Au secours, j'ai besoin d'un psy !!!

  • Auteur de la discussion capedbear
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Salut à toi Ô King Of Flood
mon programme :
-continuer à te pourrir ta tentative d'embrasser Flores
-des blagues avec toi et plein d'autres
-essayer de faire avancer le schmilblick
Enfin la routine quoi.
 

DeletedUser

Invité
Flores arrive dans un curieux accoutrement...

haume.gif


Salut, salut :D

//Et oui moi je lis les programmes du jour avant de me pointer... :cool:, merci de ta sollicitude ellioth)
 

DeletedUser

Invité
Jolie le heaume Flores, mais dit moi t'as les gants qui vont avec pour les baffes?
tu risque d'en avoir besoin pour designer!!
 

DeletedUser

Invité
J'ai la tenue complete !! :D

armure.jpg

Mais je garde mon flingue !!^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Franchement vue le loustic ça risque de l'exciter encore plus
 

DeletedUser

Invité
Mmmm j'avais pas pensé à ca ... :rolleyes:

En fait faut etre un mec pour penser à ce genre de choses :rolleyes: :cool:
 

DeletedUser

Invité
Juste chercher à extrapôler les réaction des autres; mais bon Flores en armure mèdiévale comme celle-la ça laisse rêveur.
Ca donne envie d'avoir un ouvre boite pour découvrir le contenu.:D:p
 

DeletedUser

Invité
Ok bouge pas j'arrive avec le mien, j't'enlève ta casserolle et on discute de chevauchée dans les plaines de l'ouest, avec les bisons.
 

DeletedUser

Invité
Ceci dit sans aucunes arrière pensée.
hey merde j'aurais du faire gaffe à qui j'm'adresse
Sinon on peut parler duel.
 

DeletedUser

Invité
Sinon on peut parler duel!
c'est carrément pas mieux là, j'crois qu'j'suis foutu
 

DeletedUser

Invité
NB : J'ai pris Le Pen et l'UMP comme exemple, j'aurais tout aussi bien pu prendre Flores et D Ace et leur haine envers les Lost Colonies, d'ailleurs.


Tu me fatigues. Tu parle d'élitisme et d'intolérance tu es championne du monde dans les deux. Lâche moi un peu là parce que tu es d'un lourd et d'une bêtise difficilement supportable. Sur le forum des lost colonies tu nous insulte carrément ouvertement. Alors y a de quoi te juger mal parce que se faire insulter par une fiente comme toi c'est franchement risible.
Mais tu vois honnetement je vous hais pas (votre vie je m'en tape), mais alors par contre, vous me faites carrément pitié.



Quand a la distinction RP/ HRP qui est un autre sujet, certains joueurs ne la font pas et d'autres ci. C'est d'ailleurs un problème connu dans tous les jeux de rôles.
 

DeletedUser

Invité
Quand a la distinction RP/ HRP qui est un autre sujet, certains joueurs ne la font pas et d'autres ci. C'est d'ailleurs un problème connu dans tous les jeux de rôles.

ba ça c'est mais le plus gros problème des jeux RP ...
 

DeletedUser

Invité
"C'est d'ailleurs un problème connu dans tous les jeux de rôles." et "ba ça c'est mais le plus gros problème des jeux RP ..." ca veux pas dire la même chose en substance ?? (je dis en substance car dans la seconde phrase il me manques quelques mots pour bien la comprendre ...)

J'aurai cru ? Ben oui avec mon QI d'huitre ... :D :D

Ha le plaisir d'enfoncer les portes ouvertes...

PS : Substance je l'ai appris ce matin alors je le replace hein, même que c'est un mot qui a plusieurs sens !! Croyez pas que je fais des progrés c'est pas le cas :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Quand a la distinction RP/ HRP qui est un autre sujet, certains joueurs ne la font pas et d'autres ci. C'est d'ailleurs un problème connu dans tous les jeux de rôles.

La je tiens à te reprendre ...

C'est impossible qu'un roliste ne fasse pas la différence entre RP et HRP... On ne peut pas faire de jeu de rôle sans en avoir compris la substance (Flores arrête tu me chatouille) et les fondements.

Donc selon moi, c'est un "problème connu des rolistes" serait bien plus approprié que "dans tous les jeux de rôles".

Le soucis étant, nous ne sommes pas ici dans un jeu de rôle... Nous n'avons pas a imposer notre vision des choses. Par contre : Il y a un forum pour cela, et ce qui serait génial serait d'y voir un modo actif supprimer systématiquement chaque message ne contenant ne serais-ce qu'un seul mot "hrp". (A l'exception des Nota utiles : "Je continuerais ici demain", "Ne pas répondre encore, j'ai pas fini" qui sont destiné à être effacé par leur auteur après coup.)
 

DeletedUser

Invité
fais gaffe avec les doubles sens Flores, j'en connais qui se laissent avoir.
Euh en fait je crois que c'es toi?:D
Et d'autres qui jouent avec.
Ca je crois que ça me correspond pas mal!!
 

DeletedUser

Invité
Vi ellioth :D

Mais il a des jours où je suis plus en forme(s) que d'autres hihi et fais gaffe de pas pas etre pris à ton propre piége :p

Humm je vois que tu as laissé ton ouvre boite de coté, cela vaut mieux pour toi ... :D
 

DeletedUser

Invité
sa sens la mort je vais préparer la tombe vous en faite pas

*part en courant*
undertaker.jpg


oui alors attendais

tu mesure combien ellioth?:D:confused:
 
Haut