Au secours, j'ai besoin d'un psy !!!

  • Auteur de la discussion capedbear
  • Date de début

DeletedUser

Invité
moi je fais ma thérapie la pelle à la main :)

ça marche aussi, le style femme seule au fond du cimetière en train de creuser une tombe à l'ombre des croix et des statues
 

DeletedUser

Invité
Remarque une bonne thérapie à coups de pelle ca peut se faire :D

Suis le thérapeute alors !! :D :p

Désolée Adrien, preum's :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
moi suffit que j'embrasse une jolie fille et ca va déjà bcp mieux ! :D:D:D
 

DeletedUser

Invité
moi suffit que j'embrasse une jolie fille et ca va déjà bcp mieux ! :D:D
J'en ai pas trouvé ! Tu veux pas un bisou quand même ?
bisouelle.gif
 

DeletedUser

Invité
Pour toi designer :D

LE%20BAISER%20DE%20RODIN%20MARBRE%20MUSEE%20PARIS.jpg


Et hop je place "Le baiser" de Rodin sur un fofo dédié à l'ouest Américain !! :p
 

DeletedUser

Invité
Je suis en faveur du maintien de l'habitude française du baise-main, après tout il faut bien commencer quelque part.
 

DeletedUser

Invité
Le "baise-main" ?... c'est quoi étymologiquement ? ... Une pratique solitaire ?...
:eek: Oups ! Pardon, y'a des gosses qui savent pas encore et des vieux qui ne savent ou ne peuvent plus ! :D ... OK, je =>..........................
 

DeletedUser

Invité
mdr ! bof le baiser de main, faut même pas toucher la main avec les lèvres en plus ! c'est très pudique, galant mais pudique !

rien de tel qu'un bon roulage de pelle ! :D

Enfin, si la fille aime pas, tant pis pour toi, tu va te ramasser la (fameuse) main dans la tronche ! :D
 

DeletedUser

Invité
Designer saisi la main de flores et l'embrasse du bout des lèvres !

-" sorry my girl, le devoir m'appelle" :D:D:D
 

DeletedUser

Invité
mdr ! bof le baiser de main, faut même pas toucher la main avec les lèvres en plus ! c'est très pudique, galant mais pudique !

rien de tel qu'un bon roulage de pelle ! :D

Enfin, si la fille aime pas, tant pis pour toi, tu va te ramasser la (fameuse) main dans la tronche ! :D


A force de vivre avec des vaches certains sont plus attirés par les mamelles.
 

DeletedUser

Invité
Designer saisi la main de flores et l'embrasse du bout des lèvres !

-" sorry my girl, le devoir m'appelle"


:) Faites, mon ami, faites ... Que le temps va me sembler long avant votre retour...

Elle essuie une larme au coin de son oeil et laisse tomber son mouchoir brodé.

C'etait ce qu'il fallait faire :confused: J'ai bon ? :D

Je ne releverai point votre galejade messire ellioth, bien trop... campagnarde pour moi !! Humf ! :cool:
 

DeletedUser

Invité
pendant ce temps designer était déjà a la recherche d'amuse gueule. Ou pour certain de nouvelles mamelles !

Bledard va ! (c'est un mot que j'ai appris a l'école: personne rustre, ayant un vocabulaire venant du Bled )
 

DeletedUser

Invité
Très chère Flores souffrez que je ne parlais points de vous, ni de moi d'ailleurs, mais de certains individus proprement répugnant ne pensant qu'à s'adonner au stupre avec des mammifères bipèdes, voire quadripèdes, de basses extractions.
 

DeletedUser

Invité
:eek:

File une grosse baffe à Designer

HA OUAIS ! A la recherche de "mamelles" ! Ben tu l'as pas volé celle là !!

Ramasse elle même son mouchoir et s'en va !! Mais avant de partir se retourne vers ellioth

Mon cher vous avez raison, ô combien ...

:D

//Nous faut un docteur ou ca va encore là ?? //
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
crétin va ! ellioth, non seulement t'es incollable en pendu, mais en plus tu magouille afin que je ramasse des claque a ta place ! :D


Designer se lance a la poursuite de Flores et la supplie de rester, que ce n'étais que de l'humour (serte de mauvais goût).
 

DeletedUser

Invité
ACTE II - Scène 1

Quoiii ! De l'humour dites-vous ? Mais de quel genre d'humour usez vous en ma présence ? Rustre ! Pensiez vous que, parce que femme, je ne comprenai pas le sens de vos propos ?? Laissez-moi à ma peine voulez-vous !

Il vous faudra bien plus que des excuses pour vous faire pardonner...

Elle lui chuchotte

T'en veux une autre ? Alors ote toi de mon chemin. :mad:

:D
 

DeletedUser

Invité
designer se dit qu'elle doit etre née dans un cactus, pour etre aussi piquante ! :D:D
 

DeletedUser

Invité
Décidément l'humour sur l'anatomie animale n'est pas bien perçu ici bas, jecrois que je vais repartir chasser la dinde.

Enfile son plus beau chiffon gris, ses godillots poussiereux, sa casquette; s'arme de son lance-pierre usé, monte sur son âne, et s'en vas dans une prairie infestée de Greenhorns pedus.

Décidément l'ouest sauvage en prends un coup
 
Haut