au service

  • Auteur de la discussion DeletedUser3476
  • Date de début

DeletedUser3476

Invité
salut
je vais bientôt être en service pour de l'aide je suis actif environ 8H ou plus par jour

je ne vais rien vous dévoiler car si le wanted et 1 personne qui lis le forum je suis foutu tous se que je peut vous dire c'est que je suis top 50 en tirer
c'est 100$ tout les 100 pv perdu donc si le le mais KO sans perdre 100 pv c'est gratuit mais si sa dépasse 100 pv c'est 1 $ par pv , l'argent sera à versait dans ma caisse municipal (une ville que j'aurais dans les 3 jour a venir)

pour le moment vous m'envoyer 1 mp est je m'en occuperais plus tard
A+
 

DeletedUser

Invité
Thivenin propose ses services. Libre à vous d'accepter. Inutile de flooder sur son topic. :)

Bonne chance pour trouver des clients !
 

DeletedUser

Invité
Je ne sais pas si tu es au courant, mais ma charité m'oblige à t'indiquer que tu as des messages privés à ta disposition.

Ce n'est pas à toi de juger si tu as dépassé la limite ou pas, ça c'est mon job. Donc je confirme, tu floodais, et là en me répondant tu floodes encore plus.

Wikipédia a dit:
Par extension, on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages inutiles envoyés par une même personne sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet. On parle plutôt de troll quand ces messages sont délibérément polémiques, et de flood quand les messages sont répétitifs, dépourvus de sens, n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière.

Les messages effacés étaient du flood, et ton dernier message que je laisse est du troll.

Maintenant, merci de respecter les consignes, et laissons Thivenin s'amuser en paix. :) Si tu veux continuer la discussion, je t'invite à m'écrire en MP.
 

DeletedUser

Invité
(Et le argument de vador est..."ouais mais wikipedia c'est pas toujours vrai"...)

Pour en revenir au topic, tu es de "The Two" Thivenin ? Je usis en train de discuter une allaince CBR avec AmourInfini, ça te dirait de rjeoindre les Cerbères Mercenaires ?
 

DeletedUser

Invité
Je pense qu'une future livraison de cartouches devrait facilité l'alliance.

Sinon, pour en revenir au sujet, je pense qu'il faudrait mieux que tu fasse des "tarif de groupe" :D
 

DeletedUser

Invité
Oui mais c'est du recrutement miliatire, non de la ville ;)

Theeigface : Il n'y a pas que ton post qui a été supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
thivenin : l'union fait la force, rejoint les Cerbères Mercenaires ! On a des prix moins cher, mais tout aussi attractifs...
 

DeletedUser

Invité
dsl mais il dit que les dollard seront verser a sa ville ;) donc je pense pas qu'il voudrait vous rejoindre
 

DeletedUser

Invité
Ben rien ne l'empêche, nous c'est pareil, quand on est sur un coup, c'est réparti entre les villes...Et à un il peut avoir des représailels de 6, alors qu'à 12, quand c'est contre 6...
 
Haut