Auberge Des Renards [La légion]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,

Suite à la migration des mondes, vous allez être nombreux à choisir de rejoindre le monde Baton rouge, c'est pourquoi je vous propose de venir tenter cette nouvelle aventure dans ma ville Auberge des Renards

Pourquoi notre ville, tout simplement car comme vous, nous prenons un nouveau départ sur ce monde, certes nous y sommes depuis le début, mais notre façon de jouer vient de changer.

Pour faire court, le monde 7 est sous l'emprise (je parle de batailles de fort) de deux alliances principalement Les Blacks, et les Bonne Brutes Gitans.
Ces deux alliances (autrefois adverses) se sont associés il y a peu (alors qu'elles étaient déjà considéré comme les plus fortes dans ce domaine), pour écraser les autres alliances qui résistaient encore (clin d'oeil au B-S-S qui sont selon moi, ceux qui ont le mieux résisté).
Aujourd'hui, ils ont décidé (et après avoir récupérer les forts qui les intéressaient : ces deux alliances possèdent plus des deux tiers des forts) d' à nouveau s'affronter (tout en gardant des forts communs !?!)

Ayant quitté récemment mon ancienne alliance avec mon camarade snake-mc, pour tenter de rivaliser avec ces deux alliances, et construire une alliance orientée Bataille de forts, je vous propose de nous rejoindre.

Certes je ne vous propose pas la facilité, mais un nouveau challenge !

Notre nouvelle alliance s'appelle La Légion, étant nouvelle il y a encore beaucoup à faire, et vous pourrez également si cela vous tente (et surtout si vous êtes actif), faire également parti de ce qui la dirigeront.

En quelques mots, notre alliance a pour but de n'avoir que des joueurs actifs, j'entends par là que nous ne verrons pas d'un bon œil les joueurs fantômes, c'est à dire qui ne participent ni au tchat, ni au forum, ni aux duels, ni aux batailles de forts, ni à l'artisanat (pour l'alliance).
Certes nous ne seront pas forcément la plus grosse alliance, mais nous serons vivants !
Nous nous autoriserons à créer des pactes (même si cela ne sera pas notre priorité)
Nous accueillerons tout ceux qui seront intéressé par notre projet, et ce même si la ville ne compte qu'un habitant (notre souhait ce n'est pas le nombre, mais la qualité des joueurs).
Coté des duels, il n'y a pour le moment aucune règle de fixer, puisque nous n'avons encore aucun pacte (cela sera à voir en allant).

Pour tout renseignement, contactez mon camarade snake-mc, ou moi même - Perceval - (mais étant en congés demains soir, je ne vous répondrai que dans deux semaines)



Amicalement,

Perceval
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut