Augmentation du Level max

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 12816
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Amis westiens Myst vous salut!!!

Voici donc pourquoi j'ai ouvert le sujet!
Je suis d'accord avec Killyann un ami de longue date et concernant les potions elles sont utiles pour monter de level MAIS LÀ une fois que l'on est level 150 ça ne nous sert pas à grand chose si ce n'est pour certains joueurs de prendre des places au classement !!

Donc voici ma proposition !
Une augmentation du Level max (Passage du Level 150 au level 180 mini)!!!


QUI SERAIT POUR UNE AUGMENTATION DU LEVEL MAX???
 

DeletedUser13754

Invité
Contre, certains trouvent déjà qu'il y a un manque d'activité à partir du lvl 120, donc si on monte 180, je préfère pas imaginer
 

C. Jérôme

Diplomate
Contre, pour les mêmes arguments que Fayes, suffit de voir le nombre de niveaux 150 sur les derniers mondes pour comprendre que passer niveau 150 n'est pas la priorité de la plupart des joueurs.
 

DeletedUser

Invité
@momo le destructeur : Où vois-tu que je "gueule"!!?? Je propose quelque chose tout simplement !! Et j demande l'avis de toutes et tous!!

@Fayes: Sûrement mais une minorité !!

@*Homer Simpson* : Priorité de certains joueurs je n sais pas!!

Merci pour vos réponses vec des arguments qui se tiennent pas trop mal!!

QUI D'AUTRES ???
 

DeletedUser18184

Invité
contre, je rame deja depuis le niveau 120 pour monter alors si il faut en plus aller jusqu a 180 je laisse tomber. (je precise qu a partir du niveau 120 il n y a plus qu une quete tous les 2 niveaux et que cette quete n apporte que max 10 a 15% de l XP du niveau: donc en clair il me faut 3 jours pour faire la quete et 3 mois ensuite a faire des jobs, des duels et des BDF pour passer un niveau) Le contraste avec les niveaux precedent le niveau 120 est beaucoup trop important au niveau des quetes proposes)
Par contre je serais pour une migration des joueurs de niveau 150 qui le souhaite sur un nouveau monde avec une nouvelle map et de nouveaux jobs (par ex) ou la vous pouriez monter votre niveau a 180 ou 250 si ca vous amuse. un genre de monde dédié aux vétérants qui regrouperait tous les niv 150 qui le souhaite de tous les mondes dans un seul et unique monde)
 
Dernière édition par un modérateur:

poprocker

Roi de la gâchette
moi je suis plutot pour car je vois pas mal de gros joueurs qui montent leur église à fond pour atteindre 45M d'xp par exemple. Sur beta le top1 a atteint 140M xp :D

que faire de cette xp ? Seule une augmentation du lvl max donnera de l'utilité à l'xp et ça poussera certains à devenir plus actifs pour monter en lvl et gagner aussi des pts dans leur build.
 

DeletedUser16995

Invité
Un level 180 ? Je suis dubitatif sur le sujet. Si ce n'est pas accompagné de quêtes prometteuses, quel est l'intérêt ? Déjà qu'on a des lvl arti qui bloque à 700 pour ... rien - un arti lvl 700 ne fait des produits transformés que pour aider les amis - et s'entraider pour les cartes de collections qui coûtent plusieurs bras de mille pattes et qui n'offrent franchement que très peu d'intérêts. Et une fois qu'on a terminé les quêtes, à part se taper les dernières quêtes chronophages qui rapporte des ... pfff ... je cherche (bonjour Inno pour la créativité), il y a forcément un jour où on se pose la question "Qu'est-ce que je viens faire ici ?". Alors continuer pour arriver lvl 180 ??? Pour avoir sa trombine sur le tableau des bons élèves ? Sec, de sec, je ne suis pas sûr que ce soit vraiment motivant.

Donc, contre.
 

SULLY2

Citoyen
POUR
On saurait a quoi sert l'xp accumulé ou gagné avec ces jolies potions que l'on recoit régulièrement aux events ou a la foire !
Et entre nous , tous les 4 jours on gagne, rien qu'en se connectant 10 % d'xp (1% + 2% + 3% + 4%) le cinquième jour de connection nous faisant gagner 15 pépites ce qui fait pour un mois de 30 jours : 60% d'xp rien qu'en se connectant et 90 pépites gratos ! Donc, non, je ne pense pas qu'il faille ... des mois pour passer de niveau ! Et les niveaux 150 ca nous en fait des kilos et des tonnes d'accumulés pour rien !
Bonne journée à tous !
 

DeletedUser13754

Invité
POUR
On saurait a quoi sert l'xp accumulé ou gagné avec ces jolies potions que l'on recoit régulièrement aux events ou a la foire !
Et entre nous , tous les 4 jours on gagne, rien qu'en se connectant 10 % d'xp (1% + 2% + 3% + 4%) le cinquième jour de connection nous faisant gagner 15 pépites ce qui fait pour un mois de 30 jours : 60% d'xp rien qu'en se connectant et 90 pépites gratos ! Donc, non, je ne pense pas qu'il faille ... des mois pour passer de niveau ! Et les niveaux 150 ca nous en fait des kilos et des tonnes d'accumulés pour rien !
Bonne journée à tous !

Ca serait beaucoup plus simple de rendre les potions vendables plutôt qu'augmenter le lvl à 180,
L'xp de l'activité quotidienne pourrait être changé en cadeau par exemple 1 semaine -> caisse commune, 2 semaine -> caisse clouté etc..

Pour le moment ça serait mieux si on nous diversifiait un peu le jeu en offrant d'autres activités (choix d'objectifs en bdf, type de duels en raid, concours de construction,... big quête dans le style fusil en or,...)
 

DeletedUser16866

Invité
Contre , sans intérêt pour moi , la plupart des joueurs stoppent déjà le jeu avant le niveau 150 par manque de temps
 

DeletedUser10147

Invité
contre pour les mêmes raisons évoquées.

Et surtout j aime l idée que l'on puissent à un moment sur des vieux serveurs, se retrouver plus à armes égales sur les bdf. Que le niveau soit bloqué au 150 y contribue
 

Killyann

Maire
Pour évidemment. Ou alors on supprime les potions inutiles des tirages de loterie pour ceux qui ne peuvent en profiter.
 

C. Jérôme

Diplomate
moi je suis plutot pour car je vois pas mal de gros joueurs qui montent leur église à fond pour atteindre 45M d'xp par exemple. Sur beta le top1 a atteint 140M xp :D

que faire de cette xp ? Seule une augmentation du lvl max donnera de l'utilité à l'xp et ça poussera certains à devenir plus actifs pour monter en lvl et gagner aussi des pts dans leur build.

Que faire de cette xp ? Avec tout cet xp déjà accumulé certains ne seront déjà pas loin du niveau 180 et viendront se plaindre qu'il faut ENCORE monter le niveau max, c'est sans fin cette histoire à force.
 

Lilouse

Retraité
Je serais plutôt pour à terme mais pour le moment je suis contre. Je pense qu'il faut d'abord développer les quêtes et l'activité entre le niveau 120 et 150 avant de voir la suite.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut