Augmentation du Level max

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 12816
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6414

Invité
contre, si vous ne savez pas quoi faire après le niv 150, vous pouvez essayer de vous consacrer aux personnes du jeu et pas seulement vous, comme:

-aider les nouveaux joueurs (fournir équip, conseils, ...)
-dev son artisanat ou aider les autres à y arriver
-collectionner des items (ca aussi c'est perso)
-rebuild bdf
-participer à la mobilisation
-finir ses quêtes
-devenir un justicier en vengeant les non-combattants
-...


ou continuer la course au classement exp
 

DeletedUser17192

Invité
En gros faire une routine qui ne rapporte plus rien ou presque...
Je suis Pour l'augmentation de niveau
 

sam--

Roi de la gâchette
Contre.

Pis si tu regarde bien y'a tant à faire. Plein de succès encore non acquis. Comme les 500 KO à prendre dans la tronche. C'est comme monter une ville de A à Z. Ça sert à rien, tu t'ennui, c'est long et contraignant. Mais tu a un succès au bout :hmf:. "Maître des enfers". C'est pas un bel intitulé ça? :laugh:

non, non, non...c'est déjà bien assez chiant à monter d'un level entre 135 et 150.
 

rinoca

Diplomate
Conter aussi...

PS: pour le succès des 500 KO il est vraiment facile à faire, j'ai du l'avoir en moins de 5 jours après mon inscription sur GC :D
 

sam--

Roi de la gâchette
PS: pour le succès des 500 KO il est vraiment facile à faire, j'ai du l'avoir en moins de 5 jours après mon inscription sur GC :D

Je suis bleu...(vert, rouge, orange, gris banane aussi)!!

1 KO par dudu est egal à trois jours de tranquilité, donc pas plus de 2 KO dudu en 5 jours.

KO job, ok. J'arrive à en faire une dizaine par jours. Mais 500 !! En 5 jours

Ou tu me prend pour une bûche de noël o_O ou je te dois une soumission totale voué au culte RINOCA pour cette exploit qui est, sans exagération, galactique :up:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut