[Refusée] Augmenter la valeur de drop

  • Auteur de la discussion DeletedUser4766
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4766

Invité
J'aimerai bien que la valeur de drop augmente .....oui car un joueur level 150 full marchander ..il à tout casser bien equipé ..une valeur de drop max de : 13000 $ non ?
Avec les nouveaux items peu deviennent accessibles...donc pour moi la fonction full marchander devient obsolete ....
A vos avis ..Merci
Bec
 

DeletedUser5977

Invité
hélas bec hélas j ais eux le même problème et pendant plusieurs mois j ais tenter en étant full marchander de choper 'le drop' qui n es jamais venue.
 

DeletedUser4766

Invité
En tant que cyclothymique..... si je demoralise avec ce mode à rien dropé...je vais passer en mode " duelliste " et là je pourrais devenir un gros conn...... peut etre que je le suis deja ......:)
Bec.
 

DeletedUser13785

Invité
J'ai bin peur que ce sujet ai déjà été abordé et que la réponse d'Inno était... prévisible.

Ha si il te reste a faire au moins 1 chose : du commerce (vendre et acheter des trucs au dessus de 13k :laugh:).
 

MercuryTem

Shérif
J'aimerai bien que la valeur de drop augmente .....oui car un joueur level 150 full marchander ..il à tout casser bien equipé ..une valeur de drop max de : 13000 $ non ?
Avec les nouveaux items peu deviennent accessibles...donc pour moi la fonction full marchander devient obsolete ....
A vos avis ..Merci
Bec

Comment peux tu dire que les nouveaux items sont peu accessible simplement parce que tu ne peux pas les dropper car ils valent 30 000 $ ou + ? HERETIQUE !! :mad:
Ne sais tu pas qu'il y a la sacro sainte option "Pépite" pour t'offrir des caisses de diverses valeurs et avoir l'un de ces nouveaux items (si tu as de la chance et que tu ne récupères pas un vieux machin que tu as deja en 10 exemplaires... ) ?

Plaisanterie mise à part, pourquoi ca ne changera pas ? parce que c'est un moyen pour Inno' de se faire du pognon , pour les collectionneurs les plus acharnés.
Pour les autres, il reste à pleurer ... :(
 

DeletedUser4766

Invité
Il suffisait d'en parler....et hop
Une petite ceinture " innogames " pour Bec à la foire ce matin ....sur Florida
Peut etre cocu mais content quand meme ...:)
Bec.
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

J'ai modifié le titre du sujet pour qu'on puisse reconnaitre plus facilement son contenu.

Es ce qu'il serait possible d'avoir des avis sur cette suggestion ?

J'ai cherché et je n'ai pas trouvé d'autres sujet similaire qui aurait été remonté à Innogames donc vos avis sont les bienvenus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut