Augmenter le nombre maximal de bons

  • Auteur de la discussion DeletedUser15825
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15825

Invité
Voila

Ma suggestion serais qu'il n'y est pas de limite total de bon (actuellement a 2000 bon )

D'après ce que j'ai vu , d'autres set vont arrivé au shop ( dont une caisse a 2100 pépite ) ba oui on peut pas acheter la caisse avec des bon vu que cela depasse

j'arrive très prochainement a 2000 bon et j'aimerais ne pas les utilisé tout de suite hors je vais être obligé

ma suggestion serais soit d'augmenter la limite de bon soit ne plus mettres de limite


Voila voila

A vos avis
 

DeletedUser5212

Invité
POUR

Tant que le cumul entre pépites (gagnées tous les 5 jours) et les bons ne sera pas possible c'est la seule solution. Et puis même sans, pourquoi mettre une limite?...

La connerie n'en pas, pourquoi le reste? ;)
 

karnach

Diplomate
Pour aussi. Le coup de la caisse a 2100 bons, fallait oser la faire :laugh:
Ce plafond n'a aucun sens.
 

DeletedUser13478

Invité
Titre édité pour une meilleure compréhension des utilisateurs.

B*H
 

Tante Clara

Retraité
Le temps que cette suggestion passe au vote, qu'elle remonte chez inno, qu'elle soit éventuellement acceptée, ça va être un peu long avant qu'elle soit appliquée :blink:

Pour agréer les joueurs économes plus rapidement est-il possible techniquement que le support "échange" des bons de notre compte pour les remplacer par des enveloppes qui seront stockées dans l'inventaire ?
 

DeletedUser15367

Invité
Pour, même si je suis persuadé que ça sera refusé, si il y a un item qui est précisément à 2100 bons/pépites au Shop, je pense que c'est réfléchi...
 

DeletedUser

Invité
Hey,

Je viens d'en discuter et cela est intentionnel.
On avait déjà abordé ce sujet en début d'année mais la limite ne sera pas revue.

L'item à 2100 bons sera peut-être modifié également afin que vous puissiez l'acheter en bons.

Bonne journée,
Shaw
 

karnach

Diplomate
Ca serait le minimum à faire.
Si Inno commence à vendre tous les objets du Shop a plus de 2000 bons pour qu'on ne puisse précisément pas les acheter avec des bons, on ne voit plus très bien l'intérêt des bons.
 

DeletedUser10431

Invité
heu je vois pas d'item a 2100 bons aurai je besoin de lunette??
vous parlez du quel?
 

DeletedUser10431

Invité
a ca me rassure alors :p on peux avoir des infos ou pas?
 

DeletedUser15825

Invité
Hey,

Je viens d'en discuter et cela est intentionnel.
On avait déjà abordé ce sujet en début d'année mais la limite ne sera pas revue.

L'item à 2100 bons sera peut-être modifié également afin que vous puissiez l'acheter en bons.

Bonne journée,
Shaw


C'est a dire intentionnel ? car bon cette limite a part Embetter le monde je vois pas à quoi elle sert perso
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut