Augmenter le nombre maximal de bons

  • Auteur de la discussion DeletedUser15825
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5250

Invité
Un joueur a relayé sur la Bêta une suggestion qu'il a postée sur le forum anglais : http://forum.the-west.net/showthread.php?t=54101.
L'idée est de pouvoir convertir les bons en lettres (celles qui contiennent des bons, justement).

Je vous invite à la lire (la suggestion, pas la lettre) ; elle est en anglais par contre.
 

DeletedUser15367

Invité
Un joueur a relayé sur la Bêta une suggestion qu'il a postée sur le forum anglais : http://forum.the-west.net/showthread.php?t=54101.
L'idée est de pouvoir convertir les bons en lettres (celles qui contiennent des bons, justement).

Je vous invite à la lire (la suggestion, pas la lettre) ; elle est en anglais par contre.

Je ne pense pas que ça règle le soucis exposé ici, à savoir que même en ayant 10 000 bons soigneusement enveloppés dans des enveloppes, si il y a un maximum de bons, il reste impossible d'acheter un item qui coûterait plus que ce maximum puisqu'il faut ouvrir les enveloppes avant de faire l'achat.
 

DeletedUser5250

Invité
Je n'ai pas dit le contraire. Mais j'ai lu :
L'item à 2100 bons sera peut-être modifié également afin que vous puissiez l'acheter en bons.

Je ne suis pas du tout pour cette limite absurde des 2000 bons, hein.
 

DeletedUser15825

Invité
Ils veulent pas enlever le plafond car sinon quand des element exeptionnel arrive au shop ( declaration d'independance) mais vu qu'on peut pas aller plus haut que 2000 ba rare serons les personne qui aurons 2000 bon quand des prod comme sa vont arrivé donc hop on sort la CB...
 

Tante Clara

Retraité
Le temps que cette suggestion passe au vote, qu'elle remonte chez inno, qu'elle soit éventuellement acceptée, ça va être un peu long avant qu'elle soit appliquée :blink:

Pour agréer les joueurs économes plus rapidement est-il possible techniquement que le support "échange" des bons de notre compte pour les remplacer par des enveloppes qui seront stockées dans l'inventaire ?

L'idée est de pouvoir convertir les bons en lettres (celles qui contiennent des bons, justement).

Ben comme tu vois j'ai posé une question simple ici aussi mais ...pas de réponse :huh:
 

DeletedUser5212

Invité
Ils veulent pas enlever le plafond car sinon quand des element exeptionnel arrive au shop ( declaration d'independance) mais vu qu'on peut pas aller plus haut que 2000 ba rare serons les personne qui aurons 2000 bon quand des prod comme sa vont arrivé donc hop on sort la CB...

Va falloir arrêter le vin de messe mon Père!!!

Mais l'idée y est oui ;)
 

DeletedUser

Invité
Malgré le fait que Inno ne soit pas au top de sa forme, je ne pense pas qu'ils soient assez bêtes pour oublier qu'il y a une limite de bons lorsqu'ils fixent le prix :D
Et puis sinon, tu peux acheter le set en pièce détachées, ce que tout le monde semble oublier ;)
 

karnach

Diplomate
Hey,

Je viens d'en discuter et cela est intentionnel.
On avait déjà abordé ce sujet en début d'année mais la limite ne sera pas revue.

L'item à 2100 bons sera peut-être modifié également afin que vous puissiez l'acheter en bons.

Bonne journée,
Shaw

Tu navigues à vue mon pauvre Shaw et en plus dans le brouillard.

5 jours plus tard:
Le set sans nom coute 2100 pépites/bons mais comme vous le savez la limite de bons est fixée à 2 000 pour le moment car pour vous mettre dans la confidence, il est fort possible que celle-ci soit augmentée très bientôt.
 

DeletedUser

Invité
Non, j'ai juste relancé le sujet durant une réunion ce matin et après plusieurs arguments et du sang un peu partout, on a conclu que cela pourrait se faire.

Je vous tiens au courant,
Shaw
 

tourejr

Membre de l'équipe
J'en vois pas l'interet,
j'arrive meme pas à atteindre 500 :P
Sinon pour ne pas etre egoiste: Je suis POUR
 

DeletedUser4146

Invité
Pour aussi mais le souci c'est pas vraiment d'en stocker plus mais d'en gagner plus :)
 

Tante Clara

Retraité
Hey,

Je viens d'en discuter et cela est intentionnel.
On avait déjà abordé ce sujet en début d'année mais la limite ne sera pas revue.

L'item à 2100 bons sera peut-être modifié également afin que vous puissiez l'acheter en bons.

Bonne journée,
Shaw

Non, j'ai juste relancé le sujet durant une réunion ce matin et après plusieurs arguments et du sang un peu partout, on a conclu que cela pourrait se faire.

Je vous tiens au courant,
Shaw

???

@ eddy : elle pique un peu les yeux ta nouvelle signature,je respecte ton choix mais tu pourrais la rétrécir un peu stp ?
 

DeletedUser

Invité
Cela arrivera dans une future mise à jour normalement.

La 2.08 je pense.
 

DeletedUser12795

Invité
Que cela vienne ou pas, c'est déjà sur la table de réunion et apparemment le premier sang a été versé... :unsure:

Je ferme et j'archive. :laugh:

{23/01/2014}
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut