Aurevoir Newpipe !

  • Auteur de la discussion DeletedUser10432
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10432

Invité
Bonsoir à tous,

C'est en ce Triste soir après la nouvelle apprise hier sur le décès de Newpipe, un joueur apprécié de tous du moins sur le M3 et nombreux ici l'auront déjà croisé.

Le Monde 3 ne voulait pas en rester là et nous avons donc lancé une jolie BdF pour lui rendre un dernier Hommage !
Notez que les Garçons étaient en Tenue Set Gentleman et les Filles en Set Danseuse. Thème noir et objet porté une Fleur pour New.

Après un joli tour d'honneur pour New, Les attaquants on formé un N pour New et les défenseurs un P

Je tiens à saluer les personnes présente à cette bataille et ceux qui n'ont pas pu la faire manque de place.

Merci à eux et nous pensons à toi New !

Lève son verre


1378238242-bdf-3.png


681992NewpBDF.png


UKaanO4daQ.jpg
 

DeletedUser13754

Invité
:( toujours une tristesse de voir partir des gens, bien que je ne le connaisse pas personnellement, bel hommage que vous lui avez fait ce soir, félicitation à vous, si on pouvait faire de même sur d'autres mondes ça serait cool

Une grosse pensée à la famille et aux proches


Fayes
 

carioca

Roi de la gâchette
Ce fut un honneur de t'avoir côtoyé New et tu resteras à jamais dans nos pensées, toi qui chevauche parmi les étoiles

Lève son verre
 

DeletedUser16510

Invité
Oui c'est bien vrai Fayes...

Je tiens aussi à saluer le fair play de nos adversaires, qui ont été à la hauteur pour cet hommage....

Je suis certain que tous ceux qui l'ont côtoyé, aimé, connu, n’oublierons pas ce moment, sachant également que New, de quel qu’endroit qu'il soit, ne l’oubliera pas non plus...

Il restera présent dans tous ces cœurs d'hommes et de femmes qui ont eu le bonheur de partager ces bons moments avec lui...

Ciao l'ami New....
 

DeletedUser

Invité
Toutes mes condoléances à la famille et aux proches :(

Bon Voyage NewPipe, ta bonne humeur manquera à tous.

Va en paix !

Lève son verre
 

DeletedUser10026

Invité
RIP NewPipe!

Merci au M3 qui a su se réunir pour ce bel hommage.
 

DeletedUser12638

Invité
Mes sincères condoléances à la famille.
Ne jouant pas sur M3 ce n'était pas un joueur que je connaissais mais même la perte d'un ami IG n'est pas facile.

Bon courage à tous.

/sort la bouteille de lait
 

DeletedUser12489

Invité
perso je ne connaissais pas mais toujours triste d un depart
bel homage
 

DeletedUser

Invité
Au revoir Newpipe .
Vraiment un vrai plaisir de t'avoir côtoyer sur le tchat du monde3, enfin cool d'avoir ri avec toi merci New .
Repose en paix !
Nous t'avions fait un bel hommage,sur ton fort,même pour le fun

Pensées à ta famille !

Lève son verre
Vive The West
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5212

Invité
Un grand plaisir d'avoir ri avec toi l'ancien, où que tu sois j'espère que t'y es serein. Pensées pour tes proches.

Lève son verre
 

DeletedUser12145

Invité

Habillée pour de rendre hommage sur cette jolie BDF, où le N et le P ont étaient gravés pour toi, je te souhaite un bon voyage parmi les étoiles! Ton humeur sur le tchats, ainsi que les quelques chuchos et MP que nous avons partagé me manqueront!

Rip New ;(​
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Je me joins à l'hommage qui lui est rendu.
Même si je ne le connaissais pas, la perte d'un joueur, d'un ami, d'un frère, d'un fils ou encore d'un conjoint, est toujours très douloureuse.
Sincères condoléances à sa famille, ses amis ...
Paix à son âme.
 

DeletedUser3381

Invité
Je n'ai pas eu le plaisir de te connaître, mais qu'importe, repose en paix.
 

DeletedUser

Invité
Je t ai malheureusement pas connu NewPipe,mais repose en paix tout de meem, et condoleance a la famille...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut