Autant en emporte la Saint Valentin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hildoceras

Diplomate
Bonjour,

Cette quête est lancée par Maria qui demande qu'on aide une de ses amies. Il faut alors se déplacer au nord-est et faire ce qui est demandé par cette amie.
J'avais laissé de côté cette affaire puis l'ai reprise tardivement. J'ai fait plusieurs des quêtes de cette amie avant de voir que ce faisant, j'avais terminé la quête initiale de Maria "Scarlett (Autant en emporte la Saint Valentin) Exécute : le barbecue".
Cette quête est marquée comme pouvant être validée sur mon traqueur de quêtes mais elle n'apparaît plus chez Maria pour que je la valide, même en allant sur place.
Est-ce qu'il y a une condition particulière pour la valider (date, horaire, lieu, travail supplémentaire ?).
 

Tante Clara

Retraité
Bonjour hildo,

Apparemment il y a un "petit truc" qui coince au niveau de cette quête.
Contacte le support stp, un gentil opérateur ou opératrice verra avec toi ce qu'il y a lieu de faire :)
 

Hildoceras

Diplomate
Bonjour Hildoceras

Tout simplement parce que cette quête a une date de validité.
Tu ne peux la faire que pendant cette durée: du 13/02 au 02/03
Tu devras attendre l'année prochaine pour la terminer.

https://wiki.the-west.fr/wiki/Autant_en_emporte_la_St-Valentin
C'est ce qu'il y a d'indiqué sur le wiki, cependant j'ai accepté la quête en mai et en juin dernier elle apparaissait encore chez Maria. Là, elle n'apparaît plus chez Maria.


Bonjour hildo,

Apparemment il y a un "petit truc" qui coince au niveau de cette quête.
Contacte le support stp, un gentil opérateur ou opératrice verra avec toi ce qu'il y a lieu de faire :)
Merci, j'ai lancé une demande.
 

DeletedUser2981

Invité
Une fois cette quête commencée, tout se passe au donneur de quête "maison de Scarlett" sur le conté 7.
Il n'y a pas de notion de date de début ou de fin (je la réalise actuellement sur le monde 3), c'est une quête récompense de l'événement de la Saint-Valentin. Une fois cette quête débloquée, chacun peut la faire au rythme qui lui convient.
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
Avé Tantine

On pourrait connaitre le souci, que ça profite à d'autres ?

Coucou cody,

Et bien la seule information dont je dispose est celle ci :


"La quête ne peut pas être terminée. Merci de contacter le support."

Si j'ai d'autres nouvelles (ou si un opérateur passe par là :)) je vous les transmettrai bien sûr ;)
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Merci pour ton retour.
J'attends à l'ombre de l'amandier avec les cahuètes et le pastaga ... :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut