Autre ville

  • Auteur de la discussion Doudou
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour, je me suis inscrit hier, je suis niveau 5 et tout comme vous je découvre ce jeu .J'ai lu les autres sujets et ils parlent d'une ville a l'ouest mais sa me dit pas beaucoup a moi...
Donc je recherche des gens qui préférerait plutot fonder une ville dans le nord-est genre en C8 ou C9 (si j'ai bien compris comment sa marche).

Voila dites moi si sa vous dit, je suis a 115 $ la mais bon on a tout notre temps :)
 

DeletedUser

Invité
Pasquinel arrive dans la discussion en se grattant discrètement l'entre-jambe... Farfouiller depuis le matin dans les champs, pour grapiller de quoi se vêtir et de quoi manger ! Il valait mieux que ça...

Dites moi, les gars... désolé d'interrompre votre causerie, mais si vous avez une place pour l'est, il se peut que je sois votre "hombre"...

PAsquinel trouve un siège et s'assied, bien content de ne pas avoir à toucher du coton pour le reste de la journée !
 

DeletedUser

Invité
Si oun ville se cree a l'est, guijinho, dou brasil sera des votres.
 

DeletedUser

Invité
Doudou se reveilla entouré de deux étranges cow boy

Bon les gars je vois que vous etes pret a fonder une ville dans le nord est ! Alors preparons nous, economisons nos dollars et nos forces et rejoignons nous au nord !! Nous sommes deja 4 !

Ensuite il placarda une affiche a l'entree du saloon. Puis se mit en selle pour l'aventure
 

DeletedUser

Invité
PAsquinel regardait l'homme à l'accent et se dit que peut-être c'était un compagnon possible. Il sentait ... comment dire... le rhum ! Ou un truc dans l'genre ! L'autre avait l'air volontaire aussi. Il le salua en le regardant sortir, certain qu'ils n'allaient pas tarder à se retrouver au nord d'ici.
 

DeletedUser

Invité
En parlant d'accent, celui là en avait un sévère ! Lee ne comprenait pas toujours tout de ce qu'il disait.
"L'ouest les gars, c'est là que le pognon est à ramasser, de l'or peut être même, juste en se baissant. Ici l'industrialisation va nous rattraper, le temps de poser vos bottes, et vous vous retrouverez cernés par le mondain et ses emmerdes..."
 

DeletedUser

Invité
UN nouveau gringo entra dans la danse... Un air de deux airs... Mais PAsquinel le trouvait plutot sympathique.

Ouais... Mais y'a aussi des indiens et des cougars... et je te parle pas de tout ce que tu connais pas ! Mais on dirait qu'aujourd'hui, la chance sourit à ceux qui n'ont pas peur d'avancer... Je me trompe ?

PAsquinel, assis, les jambes tendues et croisées, fit glisser la bouteille de distillat de maïs vers l'Hombre qui avait des scorpions dans les bottes.

Allez, bois un coup avant de filer vers l'ouest. Je suis Pasquinel Gunner. Avec qui ai-je l'honneur de m'en jeter un ?
 

DeletedUser

Invité
Déjà que avec le français j'ai parfois de problèmes, mais la...... pour le moment je bosse comme un forcenée pour ramasser un maigre pièce en espérant pouvoir faire ma place dans ces contres lointains toujours vierge.
 

DeletedUser

Invité
"Lee Van Cleef, garçon, et l'honneur est partagé."
Il s'installa sur le siège libre face au gaillard souriant, et accepta la bouteille qu'il lui tendait. La première gorgée eut du mal à passer ! Son gosier plus habitué au mielleux d'un bon whisky !
"Les indiens ! Ils effraient bien du monde, c'est sur qu'il faut en avoir sous le ceinturon pour pouvoir avancer !"
 

DeletedUser

Invité
Hello gringos, permettez-moi une remarque, dans les dangers qui nous attendent vous oubliez les jolies danseuses des saloons que nous traverserons et dont les morsures sont aussi venimeuses qu'un crotale.....ha.ha.ha

Allez cow-boys sur ce je vous offre une rasade de tord boyaux...ha.ha.ha.
 

DeletedUser

Invité
Lee grimaça a l'idée de devoir avaler une nouvelle rasade de cette boisson mais n'avait pas le choix, ne montrer ni ses gouts ni son argent à des inconnus, mais si sa tenue le trahissait certainement, il fit signe au serveur de leur apporter une autre bouteille sur son compte, la journée s'annonçait bien.
 

DeletedUser

Invité
Darya descendre de son perchoir du piano avec délicatesse, elle traverse le salon bonde du monde balancent son croupion faisant lever le poussier sur les planches avec le bas de son robe en taffetas violette. Elle récupère le verre sur la plateau du serveur et lui apporte la Lee avec un petit sourire de coin.
 

DeletedUser

Invité
Que le serveur se fasse remplacé pour lui apporter sa bouteille, cela ne le dérangea pas le moins du monde ! Très charmante pensa t-il, en lui rendant son sourire et en prenant la bouteille
 

DeletedUser

Invité
Van Cleef... Lui, il avait du traverser l'océan avant de se retrouver sur cette terre. En même temps, Pasquinel avait du sang de Nouvelle France, et la traversée n'avait pas été plus facile.

Hé hé hé... Et à ce que je vois, si j'en juge à ta façon de t'asseoir, tu n'es pas dépourvu, l'ami !

Pasquinel se jeta les deux premiers verres d'un trait, il avait bu bien pire, même si la brulure de cette eau de vie était en tout point comparable à celle d'une braise collée sous un pied non botté... Puis, voyant la danseuse arriver, il lui tendit un verre.

Allez, Lily, met l'ambiance ! Ce verre sera le premier et le dernier, mais on ne se refait pas , hein ?
 

DeletedUser

Invité
Que le serveur se fasse remplacé pour lui apporter sa bouteille, cela ne le dérangea pas le moins du monde ! Très charmante pensa t-il, en lui rendant son sourire et en prenant la bouteille
Je t'avais prévenu cow-boy, et tu es déjà sous le charme de la dame, le venin est proche.
 

DeletedUser

Invité
En ce retournant au prés du piano je ne peux résister et passe une main gante dans les cheveux long plain de poussier de Josh avec une expression de grand innocence dans le regard…. Je promets mes mordeurs ne sont pas mortelle
 

DeletedUser

Invité
Sur l'affiche accroché devant le saloon il y avait marqué :

"Pionnier, pionnière,

J'invite tous ceux souhaitant devenir les fondateurs d'une nouvelle ville dans le nord-est a inscrire leurs noms a la suite de ce message ainsi que de commencer a remplir leurs bagages et de se rendre vers les villes fantomes plus au nord.
Le barman m'enverras la liste par télégramme.


Une feuille vierge était accroché en dessous de l'affiche.
 

DeletedUser

Invité
Raka, jeune homme pas bien epais mais athletique, entre et se poste devant l'affiche. Il se dirige au comptoir et demande un verre de lait. Le barman ricanne. Raka bouillone mais ne reagit pas. Il prend son verre, boit une gorgée et se tourne vers la salle.

J'compte m'installer dans le coin de Boston, j'cherche un ou deux acolytes pour m'aider dans mon entreprise. J'espere y fonder une ville neutre sans sheriff ni desperados.

Il marque une pause.

Au fait j'm'appelle Raka et pour l'heure j'suis des plus fine gachette du pays et bientot on me payera pour ca, le probleme c'est que ... que ... j'ai vendu mon arme pour prendre le bateau.

Maintenant que les presentation sont faites
Alors ? Y'a quelqu'un que ca interresse ?

Il scrute la salle attendant une reaction.
 

DeletedUser

Invité
Le barman lut a voix haute un télégramme qu'il venait de recevoir :

" Cow-boy, gringos, voyageurs, demoiselles,

Je vous mets au courant des événements pour la fondation d'une ville dans le nord. Alors certains nombres d'entres vous semblent motivés pour cette conquête du far-west, c'est pourquoi je vous demande de vous rassemblez dans la région de New-York (B10) et de préparez vos bagages pour l'aventure !

Une fois les préparatifs effectués, nous nous déplacerons vers l'ouest en direction de terres adéquates (A7 ou B7) et y fonder notre ville : Denver. Vous pouvez me telegraphier pour plus d'information ou pour changer le nom de la ville.

PS: N'oubliez pas de vous inscrire sur la liste avec votre nom, origine et tout ce qui pourrait être utile !
 

DeletedUser

Invité
Emmitouflé dans un large manteau, un chapeau enfoncé jusqu'au yeux, quelqu'un tente de lire l'affiche par dessus l'épaule de Raka, discrètement. Alors que celui-ci s'est éloigné vers le bar, l'individu finit sa lecture tranquillement, puis entendant le message délivré par la barman, sort un crayon de sa poche et inscrit un nom sur la liste : Tasmanien.
 
Haut