Avantages des aventures

Bill Dalton

Gouverneur
Salut, je crée cette discussion pour lister les avantages des aventures pour vous donner envie d'en faire et qu'à la fin vous les appréciez. (Il y a peu de chance que ça convainque beaucoup de joueurs mais il faut essayer.) Je vais faire aussi juste après une discussion sur les inconvénients des aventures.

1- Le plaisir de jouer

2- Ce que vous pouvez gagner en gagnant une aventure (20% de chance) : caisse de butin

1) Boosters xp, chance, dollars et produit très pratique surtout xp et dollars qui durent 8 heures

2) Pièces du hors la loi

3- Ce que vous pouvez acheter avec les points vétérans

1) Caisse d'armes du hors la loi et caisse du hors la loi

_ armes de duel pratiques au début d'un monde notamment pour les duels
_ fusil lui aussi utile en début de monde
_ set du hors la loi pratique en BDF pour BDF grâce au bonus attaques et défense et aux dégâts ajoutés (par niveau), utile en début de monde
_ set du hors la loi avec un bonus xp et argent utile à partir des niveaux 100, utile en début de monde

2) Caisse de butin

3) Mojo : peu utile

4) Paquet de cartes : peu utile mais permet de remplir un succès

5) Caisse du bandit : contient des renfos comme les liquides rouges ou les feuilles de trèfles, petite probabilité d'avoir du hll, peu servir mais peu utile

6) Caisse d'aventure de Bill Cook : utile en début de monde pour avoir des items de BDF dégâts
https://wiki.the-west.fr/wiki/Set_de_Bill_Cook

7) Caisse d'aventure de Bob Dalton : utile en début de monde pour avoir des items de BDF résistance et éviter

8) Caisse d'herbes : je la trouve très utile et je vous recommande d'en acheter : on peut y trouver en faibles probabilités du hll mais le plus intéressant ne se trouve pas là, ses renfos sont très utiles pour duels, aventures, BDF. Aloe 7 défense, pollen, 7 attaque c'est donc utile en aventure ou en BDF. Toutes les autres sont utiles aussi, j'ai même utiliser une racine de gingembre pour construire car il me manquait des points sur l'église. Tous les renfos possibles : https://wiki.the-west.fr/wiki/Caisse_d'herbes

Comme je ne peux mettre qu'un seul sondage, je vais mettre 2 questions auxquelles s'il vous plaît j'aimerais bien que ceux qui les vois répondent :

1_ êtes-vous d'accord avec ces avantages ? Oui ou non et pourquoi

2_ Cela vous a-t-il donner envie de re/tester les aventures ? Oui non et pourquoi

Ceux qui veulent rajouter des avantages, ne vous gênez pas. :)

C'est pour cela que j'aimerais tous que vous veniez samedi après-midi à un grand rendez-vous aventures que vous soyez petit ou gros niveau, fort ou débutant en aventure, avec un bon équipement ou pas. :)

Je vais créer temporairement un compte sur tous les mondes fr auquel je peux accéder (désolé les gars de florida) pour faire un mp mondial avec les 2 discussions en lien (si je trouve le script...) et pour que vous me posiez des questions sur les équipements à porter si vous en avez envie ou n'importe quoi d'autre sur les aventures. N'hésitez pas à demander aux "pros" des aventures de votre monde des conseils, j'espère qu'ils vous répondront.

Cela m'étonnerait que des joueurs viennent mais celui qui ne tente rien n'a rien et je ne laisserai pas les aventures dépérir encore plus sans rien faire...

Pour ceux qui liront jusqu'au bout, merci. Et pour ceux qui répondront aux 2 questions, merci. :)

Dites-moi s'il vous plaît si vous viendrez. :)
 
Dernière édition:

grunged

Citoyen
merci pour cet article, tu as raison à 99 %, dur de trouver quelque chose à dire !
juste le mojo, tu peux l’échanger contre d'autres articles chez angus.
mais c'est pas le ( mojo ) sujet de la discussion.

RE-EDIT : réalisé des aventures permet de valider des quêtes !

1_ êtes-vous d'accord avec ces avantages ? Oui ou non et pourquoi

oui mais je détaillerai les arguments négatifs dans l'autre sujet de discussion

2_ Cela vous a-t-il donner envie de re/tester les aventures ? Oui non et pourquoi

oui, mais...................................................................................................................discussion

Ceux qui veulent rajouter des avantages, ne vous gênez pas. :)

RAS

jouer le samedi après-midi, pourquoi pas mais je travaille 1 samedi sur 2.
et si temps chaud = piscine ou mer ! mais j'essayerai de venir !

EDIT : je viens de voir que tu as fait le 2eme sujet, j'y répondrait ce soir.
 
Dernière édition:
Haut