Avast.

John Mancuso

Capitaine
Bonjour.
Je viens de procéder à une mise à jour de l'antivirus Avast( Windows Vista) et depuis cet instant, je ne peux plus me connecter entièrement à The West. Je n'ai plus accès à l'écran de jeu avec mon personnage en action et tout le reste des différentes zones habituelles. J'ai comme un rideau ne laissant apparaître que les informations sur mon personnage( en haut à gauche), mes différents compteurs( bons, pépites, argent liquide, compte en banque), la mini-map et la barre d'inventaire, ville, amis...( en bas au centre).
N'étant pas un féru en ce domaine, j'aimerais comment faire pour résoudre ce problème.
Merci.:(
 

groschat

Shérif
C'est un logiciel qui te permet d'installer des scripts sur Mozilla.
J'avais eu un problème dans le même genre, c'était Avast qui avait installé un script qui me bloquait des fonctions du jeu, j'ai désactivé ce script et c'est reparti à la normal.
Mais si tu n'as pas Greasemonkey, je ne sais pas d'où ça vient, désolé.....
 

poprocker

Roi de la gâchette
tu as un pare feu avec avast ? Si oui, il faut qu'il autorise la connexion complète avec TW.
Ton Flash Player et tes navigateurs internet est à jour ? Java est à jour ?
 

John Mancuso

Capitaine
groschat
poprocker.
Cette fois, c'est râpé. J'ai voulu désinstaller Avast et le réinstaller ensuite; Mais après la désinstallation et le redémarrage demandé, mon pc portable n'avait plus d'image( je suis sur un pc de bureau maintenant, en attendant de trouver une solution)
Merci quand même de votre aide.
Bonne journée.
 

John Mancuso

Capitaine
Bonjour poprocker.
J'ai essayé à plusieurs reprises, sans succès. On a tenté de brancher le pc sur un écran externe. Et pas d'image non plus. On entend juste les bruits de démarrage et puis plus rien. Va falloir aller consulter un homme de l'art pour voir ce qu'il en pense.
A plus.
 

poprocker

Roi de la gâchette
si tu n'as plus d'affichage on dirait un pb matériel. J'espère que ton SAV ou réparateur règlera vite le souci
 
Haut