Avatars

Miss Twain

Shérif
Salut tout le monde,

Petite suggestion, pour la prochaine mise à jour. Je ne sais pas vous, mais j'étais très attachée à nos anciens avatars. Pourquoi ne pas les remettre au goût du jour, avec la possibilité de les améliorer ??? Parce que, très franchement, les nouveaux n'ont de loin pas le même charme. Voilà, c'est tout. Merci pour vos avis.
 

Bill Dalton

Gouverneur
Salut tout le monde,

Petite suggestion, pour la prochaine mise à jour. Je ne sais pas vous, mais j'étais très attachée à nos anciens avatars. Pourquoi ne pas les remettre au goût du jour, avec la possibilité de les améliorer ??? Parce que, très franchement, les nouveaux n'ont de loin pas le même charme. Voilà, c'est tout. Merci pour vos avis.
Je vois les anciens avatars sur le monde 1 et je les trouve bien mieux que les nouveaux. Malheureusement ce sont maintenant des avatars de luxe que l'on peut gagner par exemple lors d'animations.
 
Je suis nouveau et j'en ai discuté avec des joueurs. Je trouve que les anciens avatars étaient bien mieux. Ou bien alors, il faudrait ajouter un peu de variétés à nos nouveaux avatars. La tuniques en peau, l'uniforme américain (même si on a une tunique d'officier) personnalisée. La coupe indienne. Les peintures indiennes. Bref, je m'arrête là. Mais je suis pour à 200% ! :)
 
Haut