franchement l arrivée du nouveau fusil brillant pour les aventures leur a fait un bien fou.
j ai fait plusieurs parties ou pratiquement tous les joueurs avaient ce fusil, c est de la balle, on fait des parties beaucoup plus équilibrées depuis sont arrivée
Et puis le fusil HLL, ça fait un bail qu il est dépassé, combien de joueur utilisent d autres fusils, comme le penn ou le hooker qui sont très nettement supérieur au HLL.
Inno devrait plutôt coller des developpeur et créatifs sur les aventures.
plus de set en récompense d aventure, pourquoi pas "le justicier", "le shérif", "le marshall", "le trappeur" ou "l homme de main"
on pourrait imaginer que chacun de ses sets possédent une spécialité en améliorant une des compétences disponible.
Pour les cartes, le chateaux fort, je suis sur que otta a sorti ça comme ça pour donner un exemple. Il a réfléchie 30 secondes, pas plus de temps qu inno a réflechi pour le "fan de foot"... :p
Si inno s y collaient vraiment, il pourrait aisément nous pondre 6 cartes supplementaires:
idées en vrac
1/ réglement de compte au saloon: carte un intérieur de saloon (avec table comptoir: obstacle) etc et l extérieur proche.
des clients sont disposés aléatoirement en début de partie sur des cases et ne bougent pas.
toucher et tuer les adversaires donnent des points. toucher et tuer les clients enléve des points
2/ embuscade dans le canyon:
3/chasse au trésor dans la vielle mine
4/ la chasse a l ours (c est pas nouveau ça!)
5/ fusillade dans un train (ou attaque de train, je réve )
6/ le cimetiere de soldat ou indien
plus celle que l on as ça fait 7 ( j ai pas mis plus de10 minutes pour trouver 6 ambrillons d idée), mais nettement plus de temps que inno pour trouver le "fan de foot"
Mais tout ça, ça demande du temps de développement, et inno ne veux pas, il préfère l'argent facile sans y investir du temps et de la réflexion.
Dommage pour le jeu