[Refusée] aventure

  • Auteur de la discussion DeletedUser4230
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4230

Invité
bonjour

apres une centaine d aventure j ai pu remarqué que ceux qui ont les arme pepiteux ont un immense avantage par rapport au autre

un pepiteux(sous entendu ceux qui ont les arme d evenement ) tir a 600 quand toi tu tir a 400 de plus ils ont 5000 pv quand toi tu en a 3000 pv sachant qu ils ont +8 ou +9 de chaque attribut et toi +3

ok pour leur donné des avantage mais pas leur donné la victoire c est meme pas amusant tu fais un 2 (2 de 3000 pv )contre un pepiteux tu est meme pas sur de l abattre :(

ma suggestion c est que toute les arme precis y soit ajouté des attribut force ...
de +1 a +9 pour les arme de fort lvl 150
sa rééquilibrerais les aventures

dydy
 

DeletedUser

Invité
tu fais comme beaucoup, dont moi, désormais quand y en a un, même s'il est de mon côté; je quittes le mode aventure. Quand il ne trouveront plus de parties ils changeront d'armes ou ne viendront plus.
 

DeletedUser5212

Invité
La bonne suggestion serait plutôt que les bonus soient en fonction des dégâts que l'arme inflige et uniquement cela. Car même si ont faisait par rapport au build, ceux ayant les armes d'events seraient avantagés et pire les bas levels ne pourraient que perdre.

Donc pour moi si on reste sur le fusil comme seul "bonus", il n'y a que ça...
 

DeletedUser17463

Invité
Vous parlez des armes genre cullen et bass ou les armes genre pistolet a vapeur?
 

DeletedUser

Invité
tu fais comme beaucoup, dont moi, désormais quand y en a un, même s'il est de mon côté; je quittes le mode aventure. Quand il ne trouveront plus de parties ils changeront d'armes ou ne viendront plus.

donc pour ta fiéreté tu pénalise tout un groupe au complet
super belle mentalité
 

DeletedUser

Invité
donc pour ta fiéreté (fierté) tu pénalise (pénalises) tout un groupe au complet
super belle mentalité

Euh si c'était pour ma fierté je jouerais ces parties quand ils sont de mon côté alors que là je déconnecte quoiqu'il arrive. Et je ne pénalise que moi (et oui après cette déconnexion je ne peux pas joindre une file d'attente tout de suite) contrairement aux autres, et en plus leur permet de faire une aventure équilibré et équitable, avec de l'incertitude jusqu'au bout. Si vouloir que le jeu et le plaisir soit le même pour tous et non pour une poignée, n'est pas une belle mentalité, je préfère donc ma mentalité de daube à la tienne.
 

DeletedUser

Invité
Il y a au moins un joueur possédant ce type d'arme qui désormais utilise une arme plus conventionnelle (le fusil de l'Oktoberfest de Ludwig je crois), et il continue à jouer c'est que ça ne doit pas lui être désagréable.
 

DeletedUser17396

Invité
donc pour ta fiéreté tu pénalise tout un groupe au complet
super belle mentalité

Fierté non, et mentalité, au moins il ne triche pas :) ca sent le gars qui faisait une aventure avec lui, qui avait une arme pépitée, et que du coup notre amis et partis :D
 

DeletedUser16222

Invité
Avec mon fusil de Bass Reeve je me fait fracasser par des niveaux 80 alors que je suis niveau 125 tout ça car ils ont tous un fusil de hors la loi amélioré :mad: c'est franchement lourd car je gagne 1 aventure tout les 36 du mois.;)
Donc si vous pouviez ré-équilibrer les aventures ça serait bien
 

Frantz-1

Gouverneur
Ouais , ils en ont oublié un bout quand ils ont développé cette partie du jeu , ils feraient bien de revoir leur copie et de bosser sur L’âme du jeu.

Frantz
 

DeletedUser17192

Invité
Ouais , ils en ont oublié un bout quand ils ont développé cette partie du jeu , ils feraient bien de revoir leur copie et de bosser sur L’âme du jeu.

Frantz

J'ai pas tellement compris quel "bout" ils ont oublié... développe ?

Avec mon fusil de Bass Reeve je me fait fracasser par des niveaux 80 alors que je suis niveau 125 tout ça car ils ont tous un fusil de hors la loi amélioré :mad: c'est franchement lourd car je gagne 1 aventure tout les 36 du mois.;)
Donc si vous pouviez ré-équilibrer les aventures ça serait bien

En même temps c'est le fusil de ce mode de jeu donc s'il n'étais pas efficace il n'aurait pas étais créer
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Malgré ma demande, il n'y a pas beaucoup plus d'avis, du coup la suggestion est refusée par manque d'avis.

Je ferme le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut