[Refusée] aventure

Que pensez vous de ces propositions ?

  • Je suis pour une limite de niveau pour acceder aux aventures

    Votes: 3 23,1%
  • Je suis pour que des joueurs de niveau équivalent jouent ensembles

    Votes: 5 38,5%
  • Contre ces deux propositions

    Votes: 6 46,2%

  • Total de votants
    13
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
bonsoir
je propose plusieurs suggestion

a )je propose plus de map d'aventure
b ) je propose aussi suggestion c'est les aventures sont disponible a partir d'un certain niveau genre 30/35

c)je propose aussi que si il y a plusieurs map
il y est plusieurs niveaux
un débutant <=50
normal entre 51 et 100
et expert entre 101 et 150

si ce n'est pas par level mais par aventure faites
<25
>25
car il y en a marre des joueur sans fusil ou ceux qui ne savent pas joué
ok je suis d'accord que les aventures sont facultative mais faut pas non plus abusé



Après il faudrait aussi un détecteur de mauvais joueurs, du genre de ceux qui osent dire qu'un lvl 7 n'a pas sa place en aventure :eek:

Chacun à mon sens à le droit de jouer, et je ne voie pas l'intérêt de mettre un niveau mini pour ça. Quand on est bon, on doit pouvoir faire avec. De même, tu cites les joueurs ne sachant pas jouer, mais si on ne leur en donne pas l'occasion, comment feraient-ils pour apprendre ?? Comment toi as-tu appris, sinon en jouant, en faisant tes erreurs ??

La seule chose qui me parait acceptable, c'est de classer le niveau des joueurs afin d'équilibrer les aventures, et la création de nouvelles "cartes".

@++
 

DeletedUser16222

Invité
Je suis pour l'équilibre des aventures et pour les nouvelles cartes
 

jijitop

Roi de la gâchette
la question a je ne l'ai pas comprise, ça veut dire quoi plus de map ?

la question b je suis contre, je préfère jouer avec un petit niveau qui joue qu'avec un niveau mini qui ne joue pas

la question c je suis contre car cette partie du jeu permet justement de mélanger les niveaux et un petit niveau qui joue bien donne du fil à retordre à un gros niveau et ça aussi c'est plaisant .. même si ça me gave par moment de voir un petit niveau courir comme un lapin autour de la bank et de me rendre chèvre moi qui suis censé être un gros niveau ^^

En fait pour la partie b et c c'est comme si on interdisait aux petits niveaux de venir en BDF ou de faire des BDF par niveau ...

en fait je suis surtout contre ceux qui s'inscrivent et qui quittent le jeu une fois que celui-ci à commencé ou qui ne jouent pas le jeu en restant car 1 de moins dans l'équipe en aventure ça compte.
 

DeletedUser16222

Invité
La première proposition c'est qu' inno créé d'autres cartes de jeux autres que rush sur tombstone
 

DeletedUser17192

Invité
A : Je suis Pour

B et C : Je suis contre, il y a déjà pas beaucoup de monde qui joue aux aventures alors si on commence a bridé l'accès a des niveau autant supprimé ce mode de jeu
 

jijitop

Roi de la gâchette
La première proposition c'est qu' inno créé d'autres cartes de jeux autres que rush sur tombstone

alors la a) je suis contre aussi si c'est pour faire un autre espace de combats, nous avons les duels, les bdf et les aventures ça fait 3 si je compte bien.

Par contre un nouvel univers collaboratif pour relancer l'artisanat où là il pourrait y avoir une collaboration inter-mondes ce pourrait être sympa et intéressant.
 

DeletedUser16866

Invité
Qu'ils revoient déjà leur façon de répartir les équipes avant d'essayer de rajouter de nouvelles choses
 

DeletedUser16222

Invité
alors la a) je suis contre aussi si c'est pour faire un autre espace de combats, nous avons les duels, les bdf et les aventures ça fait 3 si je compte bien.

Par contre un nouvel univers collaboratif pour relancer l'artisanat où là il pourrait y avoir une collaboration inter-mondes ce pourrait être sympa et intéressant.


Les cartes seraient pour les aventures
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Es ce qu'il serait possible d'avoir un peu plus d'avis ?

En ce qu concerne d'autres maps, ça a été refusé par Innogames ici. Pour les deux autres propositions, vous pouvez continuer à donner votre avis.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Bonjour

Es ce qu'il serait possible d'avoir un peu plus d'avis ?

En ce qu concerne d'autres maps, ça a été refusé par Innogames ici. Pour les deux autres propositions, vous pouvez continuer à donner votre avis.

C'est pourtant ce qui nous fait plaisir par avance...
 

DeletedUser18184

Invité
a - pour, avoir 3 ou 4 map différentes avec d autres décors, d autres obstacles a différents endroits qui obligerais a adapter la stratégie a chaque décor ca serait sympa.

b et c - contre la mixité entre gros et petit level c est sympa (enfin quand ils ont une arme et qu ils jouent)
 

mic le bon

Conseiller
Je pense aussi que le matchmaking est assez aléatoire.
Si vous pouviez trouver un bon compromis pour ne pas se retrouver avec 2 afk
Sinon mettre un système de ban d'aventure pour ceux qui s'inscrive et ne joue pas
On voit cela trop souvent
 

mic le bon

Conseiller
Enfin juste pour dire que de se retrouver avec de multi qui ne sont là que pour quelques bon et qui ne répondent pas au "chat".

Il y en a qui troll les aventure en faisant exprès de ne pas suivre les directive de ceux qui savent jouer.
Genre ils vont vers le saloon tu crois qu'ils vont valide mais en fait il valide pas... si t'es en 3v3 ben tu te retrouves en fait avec un 4v2 parce que l'autre écoutre rien de ce qu'on dit


Enfin ... même si t'es cool... bah ça met la rage a un moment ... :/
 

DeletedUser17517

Invité
Bonsoir,

C'est clair qu'il faudrait séparer les joueurs par leur expérience en aventure et pas leur level global.
Exemple sur eldo je suis level 120+ et j'ai fais que 2 ou 3 aventures donc comme mes partenaires de jeu sont plus adeptes à la critique et aux insultes qu'aux explications je suis souvent un poids plus qu'un avantage alors que c'est une partie intéressante du jeu, au même titre que les BdF.

Certains oublie la notion de jeu et accepte pas le fait qu'on puisse ne pas tout comprendre du 1er coup, d'autant plus quand on a un level assez élevé, leur vie ayant l'air d'en dépendre il y a clairement une différence entre un gars qui vas t'insulter parce-qu'il n'a pas gagner et ceux qui jouent par simple plaisir.

Donc ça serait mieux pour tout le monde d'avoir un matchmaking en fonction de son expérience d'aventure histoire d'éviter les toxics et autres rageux qui pullulent dans ces Aventures ^^

Bonne soirée
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Pour être sur de vos avis, un sondage vient d’être rajouter.

Pour rappel, la possibilité de rajouter des maps a été refusée par Innogames ici, il est donc normal que cette possibilité n'apparaisse pas dans le sondage.

Pour être sur que le système de sondage soit clair, vous pouvez voter pour une seule des deux propositions, les deux, ou aucune. Cela signifie que pour qu'une proposition soit remonté, il faut qu'il y est au moins 50% des votes pour.
Si nous avons par exemple :
pour le b 30%
pour le c 45%
contre 40%
La proposition sera refusé (ici 40% sont contre les deux mais il y a aussi les contre un seule des propositions qui n'apparaissent pas)
 

Lilouse

Retraité
Il y a une majorité de contre (et donc il n'y a pas au moins 50% pour une des propositions). La suggestion est refusée.

Merci à tous pour votre participation.

Je ferme le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut