Aventure

COWBOYMICK

Shérif
Je ne suis pas sur que se soit un bug j'ai pu constater que la répartition des joueurs dans les équipes en aventures. Les équipes ne sont pas équitables et c'est vraiment gênant pour jouer.
 

DeletedUser14643

Invité
Bein, pourquoi personne ne répond à la question de Cowboymick ???
Ce n'est pas très gentil ça ... ni très professionnel ... :eek:
 
Bein, pourquoi personne ne répond à la question de Cowboymick ???
Ce n'est pas très gentil ça ... ni très professionnel ... :eek:

Boarf à force de la poser ils doivent bien avoir un message copier-collé à mettre :D

Les aventures sont déséquilibrées parce que le seul critère de répartition des joueurs est le lvl : si tu as un lvl 150, un lvl 110, un lvl 50, un lvl 68, un 78 et un 2 qui s'inscrivent :
Rouge = 150 + 78 + 2
Bleu = 110 + 68 + 50

J'ai bon ?
 

Tante Clara

Retraité
Alors... le wiki allemand dit ceci

upload_2019-2-21_19-32-53.png

Actuellement, les joueurs sont classés par niveau. Ensuite, les joueurs sont affectés aux deux équipes.
L'équipe A reçoit les joueurs: 1, 4, 5, 8 et 9.
L'équipe B reçoit les joueurs: 2, 3, 6, 7 et 10.

Exemple pour des joueurs niveaux 150, 144, 130, 80, 74, 71, 66, 59, 44, 29
 

jijitop

Roi de la gâchette
Cool ça nos amis allemands ont donc un algorithme pour le début du jeu …
Merci Tante Clara pour cette info :)

Pourrais tu Tante Clara nous obtenir les mêmes schémas de répartition des joueurs par équipe si par le plus malencontreux des hasards il y aurait genre que des joueurs de niveau 150 sur le pas de tir ?

Merci d'avance car comme il n'y a plus d'évolution majeure sur le jeu, la configuration à laquelle je me raccroche est plus proche de la réalité que celle proposée par nos chers amis développeurs du temps où ils n'étaient que des boutonneux au début de leurs scripts sur ce jeu.
 

COWBOYMICK

Shérif
Bonjour je sais pour la répartition j'ai regardé sur les autres messages sur le forum. Mais les équipes ne sont pas équilibrés par rapport au niveau. Pas tout le temps mais souvent.
Merci pour les réponses. ;)
 

DeletedUser14643

Invité
De rien, c'est grâce à moi si tu as eu une réponse :cool: :D
 
Haut