aventurière recherche ville

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,
Arrivée dans le monde 3 depuis 2 jours seulement, mais avance rapidement dans les niveaux ! Je recherche une ville en A1, A2, B1 ou B2 pour etre près de la VILLE ABANDONNÉE !
Je deviendrait aventurière dès le niv. 10 et j'ai commencer à me faire un build exprès pour dès le niv. 1

Bonne journée !
WillStars
 

DeletedUser

Invité
Bof. La situation géographique importe très peu. quand tu auras le niveau pour aller à la ville abandonnée, tu verras que le trajet est très court.

Si tu veux tu viens chez moi `:)
 

DeletedUser

Invité
-Westland-. et on s'est parlé de ton build pour aventuriers.

Sur ce monde, je suis Wild Moose.
 

DeletedUser

Invité
Oui t'en fait pas je me souvenait de toi mais jme demandait pkoi je trouvais pas superoman dans la liste de joueur !
Maintenant je sais pkoi !
Chouette ta ville ! ^^
Si tu pouvais m'envoyer une invit svp ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10792

Invité
Bonjour,
Arrivée dans le monde 3 depuis 2 jours seulement, mais avance rapidement dans les niveaux ! Je recherche une ville en A1, A2, B1 ou B2 pour etre près de la VILLE ABANDONNÉE !
Je deviendrait aventurière dès le niv. 10 et j'ai commencer à me faire un build exprès pour dès le niv. 1

Bonne journée !
WillStars

Bonjour,
Nous t'invitons à venir à Broussouillys town A1 Tu seras la bienvenue mais il faudra aussi contribuer à l'extension de la ville
A plus
 

DeletedUser5977

Invité
notre paisible modeste ville serait heureux de te compter parmi ses membres.
 

DeletedUser

Invité
Merci pour vos propositions mais j'ai accepter la propisition de superoman lorsqu'il me l'a proposer ! ^^
Bonne chance tout de même pour vos recrutements & bonne soirée !!! ;)
 

DeletedUser

Invité
bonjour à toi

je suis loin et très loin de la ville abandonnée mais bon on n'y va pas si souvent que ça là bas !!!! une fois la mission finie on n'y retourne pas donc si ça t'interesse de venir chez moi c avec plaisir que je t'envoie une invitation.

bonne soirée
zize
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut