Avis aux Corbeaux

  • Auteur de la discussion Guadalupe Vanderboom
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Hola enemigos !

Ca fait juste la sixième fois qu'à la nuit tombée, on trouve un type louche traînant à la porte de derrière de notre saloon décrépi.

Retirant son cache poussière troué, l'étranger nous propose alors systématiquement ses services d'espionnage, montage de coups fourrés, déclenchement de guerres, voire destruction de son alliance.

Contre monnaie sonnante et trébuchante ou la promesse d'un jour pouvoir nous rejoindre, le plus souvent dans un anglais très approximatif.

On va mettre les points sur les i : des espions et autres foies jaunes, la ville libre de Pointe Coupée en a strictement rien à faire : pas d'alliances, pas de participation à des batailles de forts programmées. Juste l'anarchie joyeuse et la fraternité devant l'adversité. En plus, nos propres rongeurs fidèles sont bien là où ils sont, les dérangez pas ...

Même si ça montre un dysfonctionnement des grosses alliances, qui feraient parfois bien de remettre en cause leur gouvernance.

Avis aux coyotes : à moins qu'ils nous éblouissent par des propositions particulièrement brillantes et rigolotes à mettre en œuvre, les traîtres qui proposeraient leurs sé(r)vices seront pendus hauts et courts après avoir été tondus, plongés dans le goudron et lapidés au granit ... :mad:

Avant même d'y penser, changez de perso : tous les adeptes de Judas seront duellés au KO jusqu'à ce qu'ils quittent leur alliance. Et ensuite encore, mais ça sera alors juste pour le plaisir !
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut