[AVIS] Event 15e anniversaire

Bill Dalton

Gouverneur
1. Comptes

1.1 De par le système actuellement en place, chaque utilisateur a le droit d'enregistrer et utiliser un seul et unique compte par l'intermédiaire de son compte jeu. Générer des comptes multiples sera punissable et reviendra à du multi-compte sur le plan jeu.

Est-ce que cela veut dire que l'on est obligé de créer un compte avec le pseudo en jeu ? Parce que sinon en plus du problème de plusieurs comptes sur différents mondes pour une même personne, il pourrait avoir le problème de gens qui ont un pseudo autre sur le forum que sur le jeu et qui ont un seul compte pour tous les mondes. Par exemple, je n'utilise que Bill Dalton pour tous mes mondes français. Si je décide de créer un compte sur le forum en m'appelant Tartempion , ai-je le droit ?
 

Funnette

Membre de l'équipe
Pour le moment, rien ne change tant que je n'ai pas plus d'information

donc 1 compte / personne sur forum
et le compte forum utilisé est le seul qui peu gagner une récompense

encore une fois dès que j'ai des nouvelles je vous tiendrai au courant si quelque chose change ou si malheureusement rien ne peut être fait
 

yanouck

Capitaine
@Funnette
Désolé de revenir encore à la charge, mais je viens de regarder les résultats sur le serveur anglais et je trouve que les correcteurs ont fait preuve de bienveillance, complaisance, gentillesse... pour la correction. Je trouve que l'esprit de cette animation est respectée chez eux. Je me sens un "peu" lésé par rapport à eux.
Je vais encore prendre l'exemple du round 2, celui de la fameuse recette... Je compte 123 récompensés pour 131 réponses chez nos amis anglais, si on le traduit en pourcentage ça fait 95 % de résultats estimés correct..... Chez nous 7 sur 15 soit 47 %.....
Pour avoir regarder les réponses de certain de mes compatriotes anglophones (je peux vous faire une liste de ceux qui n'aurez pas eu la récompense s'il avait participé sur le forum français :) ), il n'y a pas que des super super réponses.... Je veux bien que les français soit moins rigoureux que les anglais pour leur réponses...(c'est un fait historique, le peuple français est considéré comme tel dans l'histoire du monde) mais ce que je peux dire c'est que les correcteurs on fait preuve de la célèbre rigueur germanique :D
D'ou ma question pouvez vous faire preuve d'un peu d'indulgence pour les corrections des rounds ?
Et de faire en sorte que ceux qui on fait l'effort de participer a un round soit récompensé de celui ci, même si ce n'est pas totalement la réponse attendu ou bien que le support ne soit pas exactement le bon....
Merci
 
Haut