Avis - Jeu n°1 : Jouez une main

  • Auteur de la discussion DeletedUser12795
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12795

Invité
Ici vous pouvez donner votre avis sur l'animation "Jouez une main" Pas de raisonnement ou d'indice avant la fin du jeu SVP, juste des avis/critiques constructives sur cette animation pour l'instant. Ici on commentera également la main à la fin de la semaine, toujours dans le but de progresser en s'amusant. :)
 

DeletedUser14505

Invité
comme ça c'est bon ? je donne pas le raisonnement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14505

Invité
arf le boulet mdr

en fait la dedans j'ouvre une nouvelle discussion que moi seul pourrai voir ?
 

DeletedUser2713

Invité
16/06/2013 jusqu'au 07/02/2106 :laugh:

Vous n'en ratez pas une !!! :P
 

DeletedUser

Invité
heu on doit poster où exactement car le ici conduit à rien
 

DeletedUser14947

Invité
atout pique... avec belote et rebelote... plus dix de der grâce a mon 9 ou mon valet...
 

DeletedUser12795

Invité
Alors alors, j'ai constaté avec plaisir qu'il y avait plusieurs raisonnements intéressants. :)

Je n'ai pas choisi la main la plus complexe mais pas la plus simple non plus, c'était très intéressant. Commençons par une question toute bête : pour vous qu'est-ce que l'adversaire pourrait avoir passé (que ce soit sur une mise au turn, un check-raise ou une mise à la river) ?
 

DeletedUser

Invité
over pair ( pair supérieur au flop soir JJ QQ KK AA)ou un gros as suited ( de la même couleur)
 

DeletedUser12795

Invité
Attention, soyons cohérents avec l'ensemble de l'action : vous n'avez pas reçu de three-bet préflop, l'adversaire a juste suivi, donc si ça ne permet pas de dire que des mains comme des overpairs ou des gros As suited sont impossibles, ils sont tout du moins improbables. Plus probable?
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Je vois pas de paire servie hors AA, sinon il se serait effectivement pas contenté de suivre préflop à mon avis. Vu la faiblesse des blindes, je mise sur une main bien mais pas top, qui demande à voir un flop sans risquer trop de ronds. Genre un 9 10 appareillés, sauf que ça colle pas avec son action post-turn ;o
Ptet un 8 9 trèfle du coup ? Ça peut se suivre préflop, le flop file la top double paire, il est plutôt serein à ce moment (la suite est à ce moment assez dure à avoir), mais y a quand même 12 cartes pour bien l'ennuyer qui peuvent arriver (surtout les 7).
Je crois pas à la paire d'as.
 
Dernière édition:

DeletedUser12795

Invité
D'autant plus que ce serait autant une erreur de suivre avec A-A que n'importe quelle autre paire servie. Si on commence à intéresser les blinds par des cotes alléchantes, ils pourraient être tentés de compléter et on se retrouverait dans un pot à quatre joueur avec des touristes, tout ce que la paire d'As déteste car elle s'en trouve très fragilisée.

10-9, pas cohérent avec le fold, en effet.

9-8, c'est une des mains possibles. :) C'est cohérent avec toute l'action. Pour ceux qui ont fait une continuation bet, 9-8 aurait peut-être surrelancé au flop, mais bon, ce n'est pas le cas tout le temps.

En fait, ce n'est pas cette main qu'il avait. Il était sur un projet intéressant au flop que le turn a détruit. D'autres idées? :P
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Hum. Paire servie, on a dit que non, donc tout ce qui full. A9 (top paire + top kicker), t'as éliminé aussi, ainsi que les as avec du plus gros à côté :D
Il jouerait p'tête un tirage couleur max, avec donc un as mal accompagné (mais pas trop mal, style A2, 3 ou 4 avec donc la suite par le bas jouable préflop) mais appareillé ? La turn annihile ça, donc pourquoi pas. Pas A5 par contre.
 

DeletedUser12795

Invité
On y est presque. :P

A-9 ce n'était pas impossible mais non, mais on s'en rapproche beaucoup. Difficile qu'il suive avec juste un tirage couleur, car le flop est rainbow donc au mieux il a 3/5èmes de couleur (environ 5% de chances de terminer en couleur).
 

Nilujelmdmf

Diplomate
On va dire A-7 éventuellement, pour tenter une quinte... ça sera mon ultime bafouille. Même si perso, je suivrais pas une relance préflop avec ça, même appareillé. Le tirage couleur j'y crois pas trop mais bon :P La turn pour le coup elle fait mal.
Si c'est pas ça (ou genre un K7 vidéo), je laisse aux autres le soin de faire la devinette :P
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut