Avis/Sondages communautaires

  • Auteur de la discussion Heroe
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Logo.png

Le Wiki est avant tout un projet communautaire, fondé, géré, organisé, par la communauté française. Il faut donc que ce site plaise aux joueurs, attire nos jeunes débutants et soit beau visuellement. C'est pour cela que je lance ce sujet afin de lancer divers sondages et ainsi recueillir de nombreux avis (nombreux, je l'espère) afin d'améliorer, d'optimiser, ce site comptant déjà plus de 930 utilisateurs inscrits et ayant été visité plus de 2 900 000 fois (atteignant bientôt la barre des 3 000 000 de visites) !

Je compte sur vous, et votre participation aux futurs sondages. Merci par avance de votre lecture et de votre participation.

Soyez-en certains, le Wiki n'a certainement pas fini de faire parler de lui et de vous aider dans votre aventure !

Bien à vous,
florinou.
 

DeletedUser

Invité
L'autre sujet compte plus de 66 pages ; et demander les avis ainsi que lancer des sondages dans cet amas de messages, il me serait très difficile d'avoir de nombreuses participations avec des avis clairs...

De plus, je t'informe que je n'ai eu aucune contradiction de Naolia qui avait pris connaissance de ce sujet même.

Pour ce qui est du premier sondage, ainsi que des premiers avis, il arrive très bientôt. Un peu de patience.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut