Avoir une idée des vacances du staff

  • Auteur de la discussion DeletedUser16776
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16776

Invité
Bonsoir ici,

je propose que le staff nous donne une indication sur ses disponibilités.

En effet, s'il existe un soucis il faut en référer à la hiérarchie.

Mais la hiérarchie semble avoir prit quelques jours de repos.

Je ne demande pas une réponse dans les 10 minutes qui suivent, mais là j'hésite entre me demander si il y a un soucis de connexion pour 3 personnes de l'équipe, si ils sont partis en vacances ensemble, ou si ils se foutent ouvertement de la gueule du monde

Afin d'éviter ce genre de ressenti, je propose donc à l'organigramme the west france de nous proposer un planning sur leurs disponibilités.


Edit : remarquez, j'suis pas contre quelques photos de vacances, un joli paysage fait toujours plaisir, pis qui sait, par mégarde celle qui impose ses décisions à sa hiérarchie copiera peut etre les photos compromettantes qui font que ses supérieurs ne lui infligent jamais de sanction:P
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16776

Invité
Bien pour ça que je demande PetitAL, je n'affirme rien sur vos vacances, et j'aimerai avoir ton avis sur cette suggestion au lieu de flood ;)
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

Je vais commencer par vous rappeler les règles du forum :

6.3 En cas de conflit avec l'équipe de modération, l'utilisateur est en mesure de contacter le Super Modérateur pour commencer et si besoin le Community Manager. La création d'une discussion publique à ce sujet est proscrite.

Je ferme donc le sujet, étant donné que ce n'est pas la première fois et que c'est de la provocation, je vous avertis ici même qu'en cas de récidive vous serez sanctionné par un bannissement du forum, cela reste d'ailleurs dans le thème des vacances.

Il n'y a aucune raison de vous prévenir des absences des membres de l'équipe, par simple respect pour leur vie privée. L'organigramme est déjà connu, il existe des modérateurs, une Super Modératrice et un Community Manager.

Votre sujet n'a de plus rien à faire dans la section suggestion qui concerne des suggestions pour le jeu ou éventuellement le forum mais en aucun cas des suggestions dans la façon de gérer l'équipe de The West France.

Bonne soirée à tous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut