[BÊTA] Petites nouveautés

  • Auteur de la discussion DeletedUser3381
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3381

Invité
NOTE : Les dernières nouveautés sont à la fin du post. ;)

Salut à tous !

De nombreuses petites nouveautés ont été installées sur le serveur Bêta, la plus importante restant celle de personnalisation d'avatars :

• l'onglet 'Succès', depuis longtemps grisé, va enfin devenir opérationnel ;

• un nouveau design a été donné aux symboles de Classes, permettant par exemple de mieux comparer :



• de nouvelles Insignes implantées ; de plus, à l'obtention d'un succès, nous gagnons désormais des points (d'utilité inconnue pour l'instant) :


• pour les joueurs désireux de jouer au poker mais ne connaissant pas les règles, une aide a été implantée ;

• un bouton permettant de couper le son ; après test, si le son est coupé, on entend toujours le coup de feu des Duels, mais il permet de couper le bruit lorsque quelqu'un vous chuchote ;


• un système permettant de limiter la notification du Chat à certain éléments, en cliquant sur le point d'exclamation à coté de la sélection du canal :


• on peut voir sur les profil les avatars persos :

à cause des avatars personnalisés, l'avatar 'par défaut' n'apparaît plus dans le classement :


• petite nouveauté du poker ;

• nouvelles Jambières Souples Elegantes :
(Dodging=Eviter, Aiming=Viser, Health Points=Points de Vie, Leadership=Diriger)

• on ne peut désormais plus transférer d'argent ;

• les points gagnés à l'obtention des insignes sert à augmenter un total (de points, sisi !) :


• il y a un nouveau design pour les stats, ainsi que de nouvelles : temps passé à dormir, objets d'artisanat de telle difficulté crées...


• tous vos succès sont affichés et classés en différentes catégories (missions, niveau...) :


Si vous avez des questions sur ces nouveautés, n'hésitez pas à nous les poser ; je vous rappelle que vous pouvez également venir tester avec nous et en avant-première les MàJ de The-West en nous rejoignant sur le serveur Alamogordo ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10940

Invité
Merci pour cette description, c'est bien résumé ! :)
 

DeletedUser3381

Invité
Ben de rien, nous pouvons désormais voir les avatars persos !
 

DeletedUser

Invité
Les insignes comptent comme des succès. Je ne crois pas me tromper en affirmant que les succès fonctionnent comme les insignes, mais qu'il y en a beaucoup plus.

Il est difficile de voir à quoi ils servent. Il y a par exemple des succès de level up, pour toutes les tranches de 10 jusqu'à 50.

Il y a une dizaine de succès au niveau du déplacement, dont font parties les trois insignes que nous connaissons.

Ils sont répartis en onglets, dont plusieurs sont encore vides. Tout est en allemand, aussi, c'est encore en développement.

Vous serez tenus au courant.
 

DeletedUser3381

Invité
Au passage, petit aperçu d'une des possibilités et du rendu final :
 

DeletedUser10940

Invité
Il semble y avoir un petit problème (tout à mon avantage) :
" Achievement 'And I could walk 500 miles…' gained. Private Link report Today at 5:02 PM
Achievement 'Marathon' gained. Private Link report Today at 5:02 PM
Achievement 'Spaziergang' gained. Private Link report Today at 5:02 PM
Achievement 'Vagabund' gained. Private Link report Today at 5:02 PM
Achievement 'Traveler' gained. Private Link report Today at 5:02 PM " (désolé, c'est moche, mais je n'avais pas le courage de faire une capture d'écran).
L'avez-vous également eu ?





Les insignes comptent comme des succès. Je ne crois pas me tromper en affirmant que les succès fonctionnent comme les insignes, mais qu'il y en a beaucoup plus.

Il est difficile de voir à quoi ils servent. Il y a par exemple des succès de level up, pour toutes les tranches de 10 jusqu'à 50.

Il y a une dizaine de succès au niveau du déplacement, dont font parties les trois insignes que nous connaissons.

Ils sont répartis en onglets, dont plusieurs sont encore vides. Tout est en allemand, aussi, c'est encore en développement.

Vous serez tenus au courant.


Ah, tu te remets au jeu ?
 

DeletedUser3381

Invité
Il semble y avoir un petit problème (tout à mon avantage) :
" Achievement 'And I could walk 500 miles…' gained. Private Link report Today at 5:02 PM
Achievement 'Marathon' gained. Private Link report Today at 5:02 PM
Achievement 'Spaziergang' gained. Private Link report Today at 5:02 PM
Achievement 'Vagabund' gained. Private Link report Today at 5:02 PM
Achievement 'Traveler' gained. Private Link report Today at 5:02 PM " (désolé, c'est moche, mais je n'avais pas le courage de faire une capture d'écran).
L'avez-vous également eu ?
Quoi donc ? Toutes les insignes d'un coup ?
Ah, tu te remets au jeu ?
Oui, regarde par ici... :P
 

DeletedUser

Invité
Fuzier.

Tu as reçu tous les achievements d'un coup parce que tu avais déjà fait tout le nécessaire pour les recevoir. Comme ils ont été implantés en même temps, tu les as reçus au moment où ils ont été implantés.

J'en ai reçu 88 d'un coup, moi.
 

DeletedUser3381

Invité
En tout cas moi j'en ai, mais je les recois toujours pas... :(
 

DeletedUser

Invité
L'icône n'a jamais été dégrisé (mouarf) sur la Beta 1. Par contre y a eu tellement de bugs aujourd'hui que ça porte à penser qu'ils ont allègrement bidouillé dans le jeu.

Mais là, les heures de bureau sont finies, je pense que c'est remis à demain.
 

DeletedUser10940

Invité
Fuzier.

Tu as reçu tous les achievements d'un coup parce que tu avais déjà fait tout le nécessaire pour les recevoir. Comme ils ont été implantés en même temps, tu les as reçus au moment où ils ont été implantés.

J'en ai reçu 88 d'un coup, moi.

Oui oui, ça je connais, mais le truc que j'ai oublié de préciser, c'est que je suis niveau 4 et que j'ai dû parcourir à peine un miles...
 

DeletedUser3381

Invité
Le poker se joue enfin aux vrais sous ! Vous entrez combien d'argent vous voulez jouer, ca vous donne un nombre de jetons. Lorsque vous quittez le casion, 9% sont déduits de vos jetons. :)
Les Jambières Souple Elegantes, qui étaient un excellent pantalon duelliste et un bon pantalon bataille de forts,, deviennent un excellent pantalon bataille de forts et un bon pantalon duelliste.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3381

Invité
Je poste ici les nouveautés en gros, et elles sont détaillées dans le premier post. :)
Non, justement, j'ai pas ce bonhomme normalement ! :eek:
 

Trix 78 87

Shérif
A bon ??? Ben ta signature elle a inventé un bonhomme ?? :D

Sinon, elle vont être très puissantes les jambières souples maintenant !! ;)
 

DeletedUser3381

Invité
Ben regarde il a encore changé et pourtant c'est pas celui-là que j'ai moi, je serais jamais accepté au Club de Messa avec ça ! :eek:
Oui, moins pour les Duels mais bien meilleures pour les BdFs. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut