B*****, du centre de retraite et les BDF sur le M1

  • Auteur de la discussion Arthur Gordon Pym
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour a tous les sociétaires du M1,

Une question me taraude depuis quelques jours, et je sais que je vais encore m'attirer les foudres de certains.


quel est le but de B***** sur le M1 pour lancer autant de BDF? Nous étions enfin sortis, ou presque, des batailles en carton pâte, leurres et autres attrapes nigauds.
Mais depuis quelques jours un nouveau mal fait rage sur un M1 déjà sclérosé.
Un personnage connu et reconnu du jeu, opérateur sur d'autres mondes, lance a tout va des BDF sur le M1( les autres mondes je n'en sais rien je n'y suis pas), à des heures indues, 3,4 voir 5 sur la journée.

Quel en est le but profond?
-Trop d'argent en ville?
-Cherche à se faire dueller pour gagner un peu d'XP en duel? (en étant opérateur, c'est délicat d'attaquer des joueurs sans risqué de se faire taxé de profiteur).
-Foutre en l'air le M1 pour que le joueurs aillent sur les mondes qu'il administre?

Entendons nous bien je n'ai aucunes animosités envers lui, je ne fais que m'interroger sur les motivations de ces attaques de forts multiples.
 

DeletedUser11508

Invité
non b***** est un administrateur sont but et de faire grimper les batailles donc plus d'enjeux ce qui permet au jeux d'etre plus attirants :)
 

DeletedUser

Invité
Je recherche des fonds pour ma ville... Si vous avez trop d'argent, nous sommes là.

J'attaque j'attaque j'attaque, pour du beurre. Mais quand j'attaquerais vraiment il y aura personne en défense. Sinon pour l'instant, allez tous en attaque sur mes attaques de forts. Si il n'y a que ça pour te faire plaisir, pas de soucis.

Sur le monde 1 je joue comme un joueur, je m'éclate et je VOUS éclate :p Certain d'entre vous me mettent pas mal de plombs dans l’arrière train quand même...

Pendant que j'y suis, mon alliance recrute, faite une demande et j'accepte :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5977

Invité
une tourner pour le futur papa.il attaque a tout vas car il veut creer un empire pour ses enfants lol.bon bouraque ont finie la bouteille et ont se retrouve dans la grande rue histoire de voire qui est encore étanche au plombs?
 

DeletedUser

Invité
B'hein nan je suis une vraie passoire !

venez tous en attaque hein, je compte sur vous !

Merci, à la tienne *hic*

ps : j'autorise d'écrire Bourak sur le sujet.
 

rinoca

Diplomate
moi se que je comprend pas c'est comment tu veux attaquer vraiment toutes seul , ou a 10 , sa revint au même?

et aussi pourquoi , une foit on te retrouve de notre coter, et le jour d'après tu nous attaque, c'est une stratégie pour se faire des ami(es) ?
 

DeletedUser

Invité
Au passage, félicitation pour l'heureux évènement, ainsi et surtout à la maman, car c'est elle qui fait la majeure partie du boulot:)

Par contre la réponse correspondrait plutôt à un enfant égoïste et capricieux:D
 

DeletedUser

Invité
Non, il veut juste passer du temps à pouvoir taper différent monde, pas être dans une alliance et avoir des ennemis fixes.
Bon, avec un peu de chance, je finis mon rebuild, et je viens me frotter, et me tester !

A propos, euh, j'peux avoir une 'tite bouteille moi aussi ?
 

DeletedUser

Invité
Non, il veut juste passer du temps à pouvoir taper différent monde, pas être dans une alliance et avoir des ennemis fixes.
Bon, avec un peu de chance, je finis mon rebuild, et je viens me frotter, et me tester !

A propos, euh, j'peux avoir une 'tite bouteille moi aussi ?


t'es trop jeune...

rase-toi et on en reparlera :p


Lol le fils de Bourak sera initié à T-W à l'age de 2 et demi...

il va être le roi des duels et va débuter une mafia pour ses futurs frères et soeurs


mouhahaha :D
 

DeletedUser

Invité
Je ne joue que sur le monde 1, et la nouvelle Bourak dite "Mamie Bourak" est ultra agressive. Par contre la retraite ça paye pas trop... Vos dons sont les bienvenu :D
 

DeletedUser

Invité
Je pourrai même ajouter que les fonds que Bourak utilise font partis de mon fric aussi donc, n'hésitez pas à nous rejoindre pour les batailles et pour l'alliance...je plussoie...:D
 

DeletedUser

Invité
C'est réservés aux retraités actifs ou c'est aussi ouvert aux vieux fatigués de la vie qui ne sortent plus de leur chambre que pour aller convaincre leur voisin que lui, au moins, sa vie mérite d'être vécue, pour ensuite retourner s'enterrer sous sa couette, et attendre la fin ? ^^


Bourak : Évidemment que t'es une passoire. À ce qui te traverse comme liquide, c'est ça ou un barrage hydroélectrique, et ce s'rait limite au niveau RP.
 

DeletedUser

Invité
Vous avez pas peur les op', moi je vous le dis...

Attendez quelques semaines et on en reparlera :D

La polémique n'est pas encore lancée mais ça ne va pas tarder
 

DeletedUser

Invité
Moi, ce qui me dérange, c'est que des pauvres gars traversent la map pour se retrouver face à de la poussière!

Si tu lances une attaque, aie au moins le courage de te pointer en attaque par respect pour les types qui prennent une bonne partie de leur journée pour cela.

De plus, j'estime qu'il est très moyen d'attaquer un fort à midi en pleine semaine ou à 7h du matin comme demain...
Où est le plaisir?? Ne penses-tu pas que des gens travaillent pour la plupart ou sont à l'école/université,... Ils sont dès lors dans une mauvaise situation pour défendre leur très cher fort!

Franchement, en deux ans de jeu, c'est la première fois que quelque chose me révolte. Des gens travaillent (même le week-end) ou dorment à 7h du matin le samedi. Tu voudrais les faire lever à 6h45 pour aller protéger un fort sans qu'il n'y ait une âme qui vive au-delà des remparts de celui-ci?

Apparemment, tout le monde se tait et écrase, mais moi ça ne me plaît pas du tout. Je me mets à la place des centaines de joueurs que tu ennuies avec tes attaques indécentes, bidons et agaçantes.

Le monde 1 est un chouette monde, ne décourage pas des gens à faire des batailles à cause de tes pratiques...

Merci de m'avoir lu..et sans rancune.

Mes paroles semblent peut-être dures, mais je ne peux les exprimer autrement.

Bonne soirée et félicitations pour l'heureuse nouvelle IRL.
 

DeletedUser

Invité
Mon grand,

C'est pas bisounours land, il n'y a pas d'heure pour attaquer. Ça plait pas a certaines personnes ? Bah vous déplacez pas.

Et explique moi pourquoi tout le monde défend ? Vous voulez du jeu ? Venez en attaque.
 

DeletedUser

Invité
Ils defendent car en défense tu as 3 fois plus de chance de gagner ^^
 

DeletedUser

Invité
Et si tu arrêtais de nous prendre pour des imébicles ? Comme si c'était les forts en eux même qui t'intéressaient.....

Non messieurs dames.... ce qui intéresse Bourak c'est l'imunité "en train de lutter pour un fort" qui contrairement à celle accordée dans les hotels ou les casernes, ne disparait pas lorsque l'on provoque des duels.

Et quand on regarde le nouveau bonus des duellistes, on s'aperçoit qu'ils n'ont même pas besoin de bouger. Donc aucune contre-attaque n'est possible que ce soit pendant les 10min d'attente avant le duel, ou bien pendant le voyage retour....

ça fait plaisir de savoir nos opé aussi fair-play ;)

edit : mais au fait... ce ne serait pas du bug-using ? .... et comme on peut le lire en prenant le joli lien dans la signature de bourak : "Chaque joueur est prié de rapporter toutes les erreurs critiques et bogues en tous genres qui viendraient à survenir sur le jeu. Tirer profit d'un bogue (bug-using) sera sanctionné.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ils défendent leur fort, car c'est leur bien! N'est-ce pas légitime?
Tu ferais pareil.
Tu n'imagines pas ce que représente l'effort commun qui peut être réalisé lors de la construction d'un fort ou lorsqu'on en remporte un.
Il est tout à fait normal que des personnes soient là en défense, car elles ne voudraient pas le perdre aussi bêtement...

Je rejoins l'avis de Mojito... J'hésitais à le dire, mais c'est tout à fait ce que je pense.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut