B*****, du centre de retraite et les BDF sur le M1

  • Auteur de la discussion Arthur Gordon Pym
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Hé bin, heureusement que j'ai décidé de lâcher la course à l'EXP sinon, les polémiques seraient encore plus flagrantes...:D

Ceci dit, j'ai quand même la ferme intention de rester dans les 10 premiers donc, si cela dérange quelqu'un, qu'il me contacte par MP IG au préalable afin d'éclaircir ceci avant d'envenimer les choses ici.;)

Bien à vous.
 

DeletedUser

Invité
Pour ma part ça n'a rien à voir avec la course au classement, a l'xp, ça fait bien longtemps que je n'ai pas joué a qui fait pipi le plus loin.

C'est la probité de certains que je mes en doute, notamment de ceux qui sont sensé lutter contre les bug mettant à mal "l'égalité" entre les joueurs, et qui au contraire s'en servent allègrement, en dédaignant les règles qu'ils doivent faire respecter.

Quelle légitimités espèrent-ils avoir ensuite pour sanctionner les autres?
 

mariache320

Retraité
Que viennent faire les LC et les OUT dans cette histoire ?

Sinon je rejoins ce qui a été déjà dit par Mojito, AGP , Gabriel Ange et Ren (et non ce n'est pas un effet de moutonnage ...)

Je trouve cela pas très honnête, j'étais persuadée que dueller avant une bdf nous enlevait l'immunité du fort .. Info ou Intox qui circule ?
Je pense juste que cela manque d'intégrité . Si cela avait été un autre joueur , il se serait fait lyncher. Parce que la c'est un opé (qui je l'ai bien compris est simple joueur sur le m1) , on ne doit rien dire ? on doit laisser faire ?
Parce que cela n'a pas été détecté sur la béta, ce n'est pas une faille ?

Je sais que vous avez un boulot difficile en tant qu'opé, vous avez le droit de vous amuser sur d'autre monde en tant que simple joueur. Mais comment cela se fait il qu'à chaque fois, il y ait une polémique qui se crée autour de vous ...
De la jalousie ? non je n'y crois absolument pas ....

Comment nous prouver ton intégrité ? peut être en nous prouvant que tu ne te sers pas de cette faille pour être en haut du classement ...
(Et la toutes les foudres vont s'abattre en me disant que , non un opé n'a pas a se justifier sur ces actes ...)
 
Dernière édition:

DeletedUser3171

Invité
Tu sais, je ne suis pas un opé et je fais la même chose.
Et je suppose qu'un grand nombre de duelliste le font sans même déclencher des BDF mais en s'y rendant, tout simplement.

Ce n'est pas un bug, cela à été fait comme ça...
 

DeletedUser

Invité
Si tu lances une attaque, aie au moins le courage de te pointer en attaque par respect pour les types qui prennent une bonne partie de leur journée pour cela.

Je suis d'accord.
 

DeletedUser

Invité
Je suis le seul tordu à avoir pensé qu'on avait droit à une vaste campagne de recherche des, comment dire, "membres d'une même et (trop) nombreuse famille" présents sur les remparts lors des batailles?
 

mariache320

Retraité
Un probleme avec "notre" famille nombreuse Tso ?
Tu nous veux plus sur tes remparts ? Suffit de le dire ;)

Mais je ne vois pas ce que ca vient faire ici.
On denonce juste l'utilisation d'une faille du jeu. Cela ne te dérange pas ? Ben utilise la ! Ah non c'est vrai tu peux pas, tu es un aventurier.

Bon on a eu Bourak maintenant Julianus qui sera le suivant demain a utiliser la faille ?
Si vous avez trop de sous dans les poches, donnez les moi ! on se fera un petit duel arrangé ! :p
Ah non c'est vrai, ca on n'a pas le droit :D
 

DeletedUser

Invité
Ca n'a pas l'air d'être un bug tout de même cette histoire...

Faites donc un sondage pour exprimer votre mécontentement et demander des changements avec l'avis des membres et on fera remonter.

On sait jamais...
 

DeletedUser

Invité
Ceci n'est pas une faille. Aucune communauté (mise à part la notre), est connue pour être désagréable et jamais contente.

Vous remarquerez que seuls les non-duellistes râlent car cela fait des duellistes une classe plus puissante qu'elle l'était avant et remet donc le jeu au niveau.

Vous pleurez aussi car il y a trop de batailles de forts. Je rêve.... Personne ne vous demande de défendre.

Et oui c'est parce que je suis opérateur que vous faites autant de remue ménage et bien cela ne me touche pas pour un sous.

Si vous pensez qu'il y a un problème on le fera remonter, en attentent je continue a jouer comme cela. Car oui je suis opérateur, oui je connais bien le jeu et je pense pas qu'une telle mise à jour sera faite et encore moins uniquement sur le monde Français.

Vous n’êtes qu'une bande d’insatisfait jamais content de ce que nous vous proposons. Quand c'est pas le nouveau premium qui ne vous satisfait pas c'est un bug qui n'en n'est pas un...

Je ne parle pas de tous les joueurs, seulement ceux qui se reconnaîtront.

Sur ce, je vais être comme vous le dites, une pourriture. Et puisque je suis si méchant, je passe vos comptes en revue et j’espère pour vous que vous êtes clean. Aprés tout, c'est mon job ici...
 

DeletedUser

Invité
Et puisque je suis si méchant, je passe vos comptes en revue et j’espère pour vous que vous êtes clean. Aprés tout, c'est mon job ici...

Ah ben j'avais cru comprendre que tu n'étais que "simple joueur"... On nous aurait menti ? :p
Bref, fallait bien qu'on se doute qu'on aurait "encore" tort ;)
 

Sakari Luyana

Retraité
Je croyais que tu étais simple joueur sur le monde 1? Tu y es opérateur aussi alors?

Moi, quand même ,simple aventurière il y a des choses que je comprends pas : je n'ai pas le droit de me mettre volontairement ko sur un autre joueur pour avoir la paix 48 heures ( il faut bien laisser des cibles aux duellistes et aux soldats!), je n'ai pas non plus le droit de rentrer chez moi par pnj express mais maintenant les duellistes peuvent attaquer sans risque de riposte?
Ce n'est peut être pas un bug mais c'est très certainement injuste.
 

DeletedUser

Invité
Intimidation, coercition, de vils procédés, qui nous ramène aux heures noires de notre histoire, ici sur un jeu, bravo on aura tout vu.

Et puis si ce n'est pas lui, un autre s'en chargera, c'est bonnet blanc et blanc bonnet finalement.
 

DeletedUser3171

Invité
Rhoo.
Bourak est un joueur sur le M1...

Sur les autres mondes, il est opérateurs, et si il veut vous bloquez parce que vous êtes pas clean, c'est son droit.

Sérieux, arrêtez de chercher la petite bêbête là ou il n'y en a pas.. Et jouez votre jeu avant de vous occupez ceux des autres.
 

DeletedUser

Invité
Bon... je vais fermer avant que les choses tournent mal...(ce n'est pas pour défendre Bourak)

Faites un sondage sur ce qui ne vous convient pas avec ce nouveau bonus et nous le ferons remonter aux devs.
 

DeletedUser

Invité
je vais faire rapide, simple et clair :

la faille qui permet d'être immunisé des contres et duels durant l'attente des BDF a été signalée déjà, donc si les devs laissent cela comme ça c'est leur choix à eux, pas à bourak (pour l'instant leur position est :"on réfléchi" )

enfin, pour ce qu'il en est de vos comptes ingame, clean, pas clean, je n'ai qu'un conseil gardez-les clean tout le temps, une vérification est toujours possible et un ban si vite arrivé, même pour ceux qui n'ont rien à voir dans cette histoire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut