BabaS Town Recrute !

DeletedUser

Invité
D’autant plus si les danseuses sont moustachues, ont du poil aux pattes et chiquent …

C’est pas du meilleur effet dans une belle ville comme la notre :eek:
 

DeletedUser

Invité
Bonjour >:) Je voudrais faire partie de votre ville :D
Je suis duelliste
Niveau 17 en duel et 16 en niveau .
J'aiderais la ville a se develloper et je tenterai de la proteger x)
Merci :)

fafanyny
 

DeletedUser

Invité
Oulla une candidate ! :D

Chef, chef, chef !!!!

Aie où il est passé encore le chef ?

Jamais là quand on a besoin de lui, un vrai chef quoi :p

Bon ben désolé fafanyny le chef il est pas là mais je vais tenter de le remplacer ...

Ah ça fait tout bizarre d'être chef (même temporaire) cette sensation de puissance et de pouvoir c'est, euh ... grisant :cool:

J'me verrais bien en chef finalement (note, proposer aux autres copains de BabaS Town un coup d'état)

Bon, pour en revenir à toi ma très chère fafanyny, je t'ai envoyé un message IG (j'assure grave hein), tu n'as plus qu'à y répondre (a toi d'assurer) ;)



Avis aux autres amateurs, plus que 2 places disponibles chez les BabaS, dépêchez vous il n'y en aura pas pour tout le monde
 

DeletedUser

Invité
NANMéHO ® là Hooo ! On se calme là !
(le Nanmého est une marque déposée par Steffff)

Et... c'est qui l'papa à la maison, hein !?
C'est moi qui dit qui qui rentre et qui qui rentre pas, ok ?!!

NANMéHO ®

Bon, fafanyny, ok tu pepeux vevenir, mais surtoutout, garde bien tes mains au fond de tes popoches quand Sebbb va te faire la visite de la viville, c'est un conseil, je sais de quoi il est capable :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ca y est, fafanyny a rejoint sa nouvelle ville :D

Elle est épanouie et a tout de suite trouvé ses marques elle se sent dans son élément comme un poisson dans l'eau. :rolleyes:

D'ailleurs elle viendra bientôt elle même témoigner de sa joie d'avoir rejoint BabaS Town.

Je dis bientôt parce que pour l'instant elle peut pas, elle est ligotée et bâillonnée au fond de la cave dans l'attente d'être enduite de plumes et de goudron.

Ben oui quoi, elle a osé perdre un duel et chez nous le shérif rigole pas avec les duellistes qui remportent pas leurs combats. :mad:

Mais promis, dès demain, une fois lavée et débarrassée de son curieux accoutrement, après avoir nettoyé et refait les lits de toutes les chambres de l'hôtel, après avoir nettoyé le saloon, après avoir fait la lessive, après avoir pansé les chevaux, après avoir préparé les repas pour toute la ville et après 2 ou 3 autres tâches ménagères, elle viendra vous témoigner sa joie de faire partie de notre belle ville. :p

Alors, toi qui lit ce message, si tu veux toi aussi vivre ce rêve éveillé, n'hésites plus, rejoins nous à BabaS Town.


Attention, il ne reste que 2 places, va falloir être rapide
 

DeletedUser

Invité
Heu... On me fait signe, fafanyny ne viendra finalement pas... ayant communiqué son n° de compte banquaire à notre recruteur, les huissiers sont venus vider son appartement :eek: Donc plus de PC, plus de forum... c'est moche la vie chez les BabaS :(

Soyez solidaire avec elle, rejoignez nous et participez au fafanynytonton... c'est un peu comme le téléthon, sauf que les sous sont versés directement dans la caisse de BabaS Town... MO-BI-LI-SEZ VOUS ! et rejoignez nous à BabaS Town :D
 

DeletedUser

Invité
Sinon, on pourrait recruter des danseuses non ?

Quoi ? Hein ?
Pffffffffffff, c'est bon, j'y retourne...

Bill, fait péter la jarretière !!!
 

DeletedUser

Invité
Salut les stroumphs félés,

Voila, j'aimerai changer de ville car je m'y ennui.....
Il ne se passe pas grand chose, peu de motivation ni d'échange avec les autres joueurs.
Je souhaiterais donc intégrer votre ville.
Je suis ouvrier et le travail ne me fait pas peur, je pense être une bonne recrue pour votre belle communauté.

Merci de me faire un signe,

et a bientôt.

:D
 

DeletedUser

Invité
:eek: un fou de plus !!!!
Bon, dis au revoir à tous le monde et entre dans notre ville !

...d'ailleurs, on a plus de nouvelle de fafanyny :(

Quelqu'un l'aurait vu par hasard ?
 

DeletedUser

Invité
FUGAZI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ça s'écrit : Schtroumpf !!! nonmé !!! (pas stroumph, strumpf, shroumpht ou ornithorynque...)

Et tu me copieras 100 fois :

"Je veux être un schtroumpf qui schtroumpfe avec tous les schtoumpfs qui sctroumpfent."
 

DeletedUser

Invité
...personne a vu fugazi ? il est rentré dans le village, a commencé à monter un mur et pis poufff, plus jamais ressorti du village... Steffff, tu lui a pas donné le champignon du fond... celui où squattent les rastamafieux à chacun de leurs passage et d'où ils sortent à chaque fois avec un drôle de sourire ?!
 

DeletedUser

Invité
C'est bon Kris, j'ai retrouvé Fugazi :D

Figure toi qu'il est tombé de l'échafaudage en montant le mur de l'échope du tailleur (quelle idée de faire des bâtiments aussi hauts aussi) et il s'est retrouvé direct dans la cave du saloon.

Il ne voulait plus en sortir après avoir trouvé un tonneau de Romanée Conti 1966, va savoir pourquoi ... :confused:
 
Haut