Baisser le Niveau de duel ! 450 à 350.

  • Auteur de la discussion DeletedUser17904
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Je vous fais part de mon projet.

Je voudrais proposer de Baisser le Niveau de Duel Maximum qui est actuellement à 450. Et si possibilité il y a de le baisser à 350.

Pourquoi ?

Je vais vous dire les avantages et les inconvénients tout de suite.

Alors commençons par les inconvénients :

-On gagne moins d’expérience en duellant un joueur de niveau 350 Duel , que un joueur de niveau 450 Duel.
(Je propose alors également d'augmenter les % d’expérience duel gagner lors d'un duel, si ce projet abouti bien-sûr ! Comme ça tous le monde est content.)

-Je ne vois pas d'autre inconvénients... Si vous pouvez m'en faire part, si vous en voyer ^^. MERCI

Maintenant les avantages :

-On y trouvera beaucoup plus d'adversaires dans nos pages duels.
(Personnellement sur Monde 1, j'ai presque aucun adversaire. Si il y a des joueurs qui demande "Migration", c'est aussi pour ce cas. Alors pourquoi pas régler ce problème sans "Migration". Je grimpe en niveau de duel, et tout ce que ça me donne c'est moins de duellistes à pouvoir taper. Je suis censé faire comment ? Attendre des années pour une migration et pour avoir des adversaire peut-être ? J'ai bien dis "peut-être". Mes sets duels alors, ils me servent à quoi ? à faire beau...)

- Vous pouvez grimper plus vite le classement Duels dans les anciens mondes. Pourquoi ? Déjà dans les anciens mondes, il y a plus de duellistes niveau 450. Pas énormément ceci dit, ils peuvent monter au classement mais ils sont limiter par leurs adversaires, car ils sont peu. Si l'expérience duel augmente comme j'ai précisé dans les inconvénients. Alors ça se retournera à l'avantage aux duellistes qui fournit le plus de duel. Si l'expérience duel n'augmente pas, je suis quand même sûr que je gagnerai plus d'expérience duel si je tape 3 duellistes de niveau 350 toutes les heures, plutôt que taper 1 duelliste de niveau 450 toutes les 2-3h. (et encore je suis gentil). On pourrez plus vite monter au classement.

-Les Pacifistes et autres qui ont un niveau de duel moins de 250 ne seront pas déranger par ce projet. Cependant ceux qui ont un niveau de duel supérieur à 250 (certainement pas des pacifistes) pourront se battre contre des duelliste de niveau 350. (Je met cela dans les avantages car "oui" avoir plus de marge dans sa page duel, chez un duelliste ça fait du bien. On doit être actif pour éviter les Ko's.)

-Le Retour peut-être de Grand Duellistes. Certains Grand Duellistes ont quitter le jeu, en disant que celui-ci est mort. Les mondes duels n'était pas très actif, donc ils ont préféré lâcher l'affaire. Je ne suis pas ici pour plaindre ces Grand Duellistes mais si effectivement le niveau de duel maximum descend à 350. Bah l'excuse du "Les mondes duels n'était pas très actif" ne pourrait pas être validé. Je vous assure que si ce niveau baisse à 350, vous aurez 2 à 3 à 4 à 5x plus d'adversaire ça dépend des mondes. Alors Oui le Monde des duels je pense que ça serait actif. (Personnellement j'ai envie de régler le compte à certains duellistes qui sont bas niveau duel. Et je ne peux pas, donc pour baisser mon niveau de duel jusqu’à 350 il faut que j'attend + de 6 mois sans lancer un seul duel, en attendant tous les Lundi que mon niveau de duel baisse tout doucement. Je quitte le jeu direct c'est mieux.)

-Je ne vois pas d'autres Avantages... Si vous pouvez m'en faire part, si vous en voyer ^^. MERCI



Merci de lire attentivement ma proposition, car je vous assure qu'elle peut changer des choses !

Sur ce,
Bon jeu !

CORDIALEMENT L P C.

Ton idée n'est pas si mauvaise en soi MAIS si tu réfléchis un peu, un petit peu!

Tu vas vouloir que tous les level 450 duel soient descendu à 350 juste pour avoir plus de cibles! CA POURRAIT SE TENIR MAIS NON CAR VOICI LA REPONSE D'UN JOUEUR.

totalement contre

pourtant j aime les duels, mais pas les duels faciles

Inno a déjà descendu le niveau duel si tu te souviens donc le redescendre à nouveau, je ne vois pas l'intérêt.
Au pire propose la solution ultime, pas de niveau de duels comme ça tu auras plus de cibles que tu ne le souhaiterai ;)
 

DeletedUser14264

Invité
Désolé LPC mais je vais te décevoir, car je suis moi aussi contre :)

C'est parce que tu tiens à ton ratio que tu fais cette proposition.

Le système d'XP en résultat de combat positif/négatif qui a été prévu il y a pas si longtemps par le règlement a notamment pour principe de descendre ton niveau de duel, soit en ne provoquant pas de duel, soit en perdant des duels.

Extrait du règlement :
  • Perdre un duel vous fait perdre un tiers de l'expérience de duel que vous auriez obtenu en gagnant (je vous épargne de la formule de calcul de ce que cela représente, vous irez voir sur le règlement).
En gros, j'étais level 450 il n'y a pas si longtemps et j'ai fait le même constat que toi... moins de 10 level 450 sur le M1.
Alors je me suis lancé en quête de pertes de duels... et je n'ai pas été déçu (d'autres non plus d'ailleurs qui se sont bien gavés au passage ;))

Aujourd'hui, je suis lvl 324 et j'ai une différence de duels de -603 et autant en ratio concédé... c'est la lourde peine à payer.

Lorsque l'on arrive au seuil du level 450, avec du Yagé par exemple, il suffit en moyenne de 11 duels perdus contre un joueur qui a à peu près le même niveau que soit (+ou- 10 level) pour perdre un level.
Et ensuite, c'est exponentiel lorsqu'on perd contre de plus gros duellistes, soit environ 5 duels contre toi à mon niveau actuel pour perdre 1 level.

J'ai donc perdu + de 3 niveaux de duel par jours depuis que je me suis lancé dans l'opération (25 à 30 duels / jours... au début et 10 à 15 duels aujourd'hui suffisent... dans tous les cas, seulement 5 à 6 duels que j'ai provoqué par jour, les autres duels, ce sont des autres duellistes qui sont venus prendre de l'XP).

Avec cette dynamique, il faut un gros mois pour perdre 100 level, ce qui n'est pas la mer à boire lorsque l'on s'ennuie à ce jeu.

En ce qui me concerne, je trouve malgré tout moi aussi déplorable de ne pas avoir beaucoup de monde et donc de duellistes potentiels sur notre monde, mais on s'y fait.

De toute façon, si je ne trouvais pas ce nouveau challenge, eh bien je crois que j'aurai simplement fais comme tous les autres : arrêter le jeu ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

yoyo the kid

Diplomate
Ce que j aimerai beaucoup c'est d ajouter dans le classement duel le pourcentage de duel honorable fait (donc pour les duels lancées).
Moi, yoyo, lvl 80 et feu lvl 130 en duels: jattaque un buildé dudu lvl 110 dudu: duel déshonorant
Un lvl 130 m'attaque, duel honorant pour lui. Cette notion de duels honorant et déshonorants est totalement absurde et ne se base que sur des lvl
Sinon pour en revenir au sujet principal je suis pour, le jeu a déja perdu de sa superbe, si en plus il faut se faire chier en n'importe quelle circonstance pour tout et pour rien. Ou alors modifié le fameux 1,4 au dela du lvl 200 par exemple, et faire croitre ce nombre exponentiellement
 

DeletedUser10147

Invité
en plus avec cette proposition, le seul intérêt des niveaux de duel disparaitra

au fur et a mesure de la montée dans les niveaux de duel, nous rencontrons de moins en moins de joueurs non buildé duel. Nous nous retrouvons avec essentiellement des joueurs buildé duel. Et c'est une bonne chose, ça ajoute de la difficulté et de l enjeu pour le classement dudu.

Avec cette proposition, nous allons encore dans le sens d une simplification du jeu. Un peu raz le bol des propositions des deux neurone et des adepte du jeu plus que facile.

et je lit "enlevé le niveau de duel" mais au secours! :D alors la les level 450 pourrons attaquer les full marchander, les tank bdf, et les joueurs level 1 et prendre la tete du classement duel avec ce tableau de chasse :P à pisser de rire :D

Je crois pas que ce genre de duelliste de bac à sable aime le jeu, mais juste la frime :D
 

DeletedUser17904

Invité
J'ai pris en considération tous les avis.

Chacun son avis, et je respecte cela.

Voici ma réponse à chaque avis négatif, une par une.


Ottawa 1 : CONTRE
Si tu peux nous éclairer un peu plus ?

_______________________________________________________________________________


Zaladin
Non, non, à chacun son chemin de croix.

Si Inno baisse le lvl des duellistes, ceux qui font attention à ne pas être trop élevé dans ce domaine, parce qu'ils préfèrent "jouer", c'est à dire profiter pleinement de TW, ces joueurs là, en tous cas une partie, vont se retrouver Gros-Jean comme devant.

_______________________________________________________________________________

Ces gens qui font attention à ne pas être trop élevé justement, c'est ceux qui duels les plus faibles justement ou généralement. Mais si les duellistes hauts placés sans mêle ça peut être une bataille interminable ENTRE DUELLISTES. Plutôt qu'un vide total, des duellistes par là, des autres par là. Au final on sait plus qui peut taper qui. Et les pacifistes seront moins mêler. Déjà parce que un niveau 350 peut frapper maximum 250, donc si t'es haut dessus t'es pas un pacifiste.
Même si y'a des quêtes duels, tu peux duel le duelliste le plus bas de la liste pour ne pas monter tes niveaux. Y'a une solution à tout ! Et même si tu ne pratique pas cette méthode, impossible que tu dépasse les 250 sans être duelliste. Et pis on est sur "The West" AKA "Far West". Le thème des duels fait parti du jeu. Sinon ce topic ne serait pas créer.

_______________________________________________________________________________

Yanoche dzarote :
totalement contre

pourtant j aime les duels, mais pas les duels faciles
c est pas le niveau de duel qu il faut baisser, mais le nombre de joueur par serveur qu il faut augmenter pour qu il soient possible de jouer duel même au niveau de duel 450.
Ce que j aimerai beaucoup c'est d ajouter dans le classement duel le pourcentage de duel honorable fait (donc pour les duels lancées). Ca rabaisserai le caquet de joueur qui ce la pête alors qu ils n'attaquent que des non buildé, et ça favoriserai les duels entre buildé duel, sans enlevé la possibilité d attaquer les non buildé pour ceux qui veulent être de vilaine bête. Mais nous saurions facilement a qui nous avons à faire, ça donnerai une réputation à chaque duelliste


Mysterio619 Avec l'avis de Yanoch:
C'est un repeuplement des serveurs qu'il faut! Rien d'autres!


______________________________________________________________________________

Alors un repeuplement des serveurs ? D'accord, et vous espérez faire comment, je vous écoute. Des migrations ? Demandez à Andimion si des migrations vont arriver, vous aurez votre réponse claire et précise. Et je n'ai rien contre sa réponse à Andimion. Créer des mondes, Refaire Migrer puis ainsi de suite. The West Français est entrain de mourir, on est tous d'accord la dessus. Faut refaire revivre les choses, peut-être mon idée fera avancer les choses. Car oui beaucoup de duellistes vont se rencontrer au même moment au même endroit. Qui va tirer sur qui ? Niveau 350 c'est trop haut, et même niveau 450 sans vous mentir, je vois des pacifistes(Qr,Zaref,Diabloss et j'en passe). Alors on fait comment ?
Déjà je pense que le problème ce n'est pas la question du : Les duellistes doivent taper des pacifistes ? La Question c'est : quand est-ce qu'on fait avancer les choses et comment ?

______________________________________________________________________________

Pinkypig Désolé LPC mais je vais te décevoir, car je suis moi aussi contre :)

C'est parce que tu tiens à ton ratio que tu fais cette proposition.

Le système d'XP en résultat de combat positif/négatif qui a été prévu il y a pas si longtemps par le règlement a notamment pour principe de descendre ton niveau de duel, soit en ne provoquant pas de duel, soit en perdant des duels.


Avec cette dynamique, il faut un gros mois pour perdre 100 level, ce qui n'est pas la mer à boire lorsque l'on s'ennuie à ce jeu.

En ce qui me concerne, je trouve malgré tout moi aussi déplorable de ne pas avoir beaucoup de monde et donc de duellistes potentiels sur notre monde, mais on s'y fait.

De toute façon, si je ne trouvais pas ce nouveau challenge, eh bien je crois que j'aurai simplement fais comme tous les autres : arrêter le jeu ;)

______________________________________________________________________________

Oui je tiens à mon Ratio pinky, je ne vais pas le sacrifier pour avoir des adversaires duellistes, c'est ridicule cette logique. Je suis désolé l'ami, je ne peux pas. Aujourd'hui si t'es 324 c'est parce que j'ai lancé + 100 duels sur toi, car j'avais personne d'autre sur ma page duel. Et ça tu ne peux pas le nier car tu le sais autant que moi.
Oui effectivement on s'y fait, eh bien je crois également qu'on va tous "arrêter le jeu à la fin". Résultat => Ciao the west.

______________________________________________________________________________
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17904

Invité
Yanoche dzarote suite :

en plus avec cette proposition, le seul intérêt des niveaux de duel disparaitra

au fur et a mesure de la montée dans les niveaux de duel, nous rencontrons de moins en moins de joueurs non buildé duel. Nous nous retrouvons avec essentiellement des joueurs buildé duel. Et c'est une bonne chose, ça ajoute de la difficulté et de l enjeu pour le classement dudu.

Avec cette proposition, nous allons encore dans le sens d une simplification du jeu. Un peu raz le bol des propositions des deux neurone et des adepte du jeu plus que facile.
____________________________________________________________________________


Alors la difficulté c'est peut-être qu'on veut nous les joueurs actifs, monter au classement duel et qu'on ne peut pas monter au classement duel car il n'y a plus de DUELLISTES.
Je suis niveau 450 d'accord (ou presque). Je crois il y a + de pacifistes que de duellistes, c'est ça le problème, ce n'est pas parce qu'on est 450 qu'on est forcément duelliste. Non ça c'est totalement FAUX ! Preuve je me répète : Querido, DIABLOSS, Zaref. = PACIFISTES. Et le reste je connais pas, vue que j'ai presque personne d'autre.

_____________________________________________________________________________

Poower leane :
contre
_____________________________________________________________________________
Je peux en savoir plus ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16995

Invité
LPC, stp, utilise les /quote/. Je ne comprends plus rien à faire le tri entre ce qui est écrit par les autres participants et ce qui est mélangé avec tes réponses.

Tout devient abscons.
 

jijitop

Roi de la gâchette
je vais me permettre de répondre contre car je n'aime pas les duels et donc je trouve cool qu'il y a une différence dans les niveaux, ce qui nous permet de ne pas trop subir les attaques des gros bras qui se permettent d'attaquer les ouvriers en construction ou les joueurs en travaux …

Bref j'ai dit contre mais ne me demande pas de précision supplémentaire, je n'en ai pas, je vote contre ton idée (désolé) juste pour ce que j'ai dit juste au dessus.
 

DeletedUser10147

Invité
avec ton idée c'est pas le repeuplement mais la désertion assuré

il n y à pas que les duels comme façon de jouer, et beaucoup de non duelliste risquent de lacher le jeu à cause de buildé duel pour des duels à deux balles sans compét sur leur tête. D'autre en auront raz le bol et finiront par se buildé duel, ce qui fera a la longue moins de buildé bdf

perso je prefere de loin le jeu bdf, inno ne l a pas encore autant sabordé que le jeu en duel. je vais pas dire "pour" afin de mettre plus de bâton dans les roues de ma partie du jeu préfèré.

et aucune envie qu il soit possible de jouer le classement dudu aussi facilement, ça deviendrait d un chiant

donc toujours contre

pinkypig t a donné la solution pour retrouver des cibles, tu n as qu à l appliquer :p

ce qu il faut faire réunir les joueurs sur moins de serveur avec plus de monde ouvert à la migration, et mettre la pression chez inno avec une bonne vieille greve à la pépite par exemple :p


et je peux t assuré qu il y a beaucoup moins de non duelliste lorsque tu est au level 450 ( j ai deux avatar à ce niveau de dudu). Et ceux qui ne le sont plus l on était et on même dueller comme des cochon. En abandonnant leur build duel, il accepte de ce fait de s'en prendre plein le nez. A ce niveau de duel et de classement, pas de pitié :)

Tu es juste un joueur qui aime le jeu facile et n aime pas te prendre la tête. Tu as fait cette suggestion juste pour ton nombril et pas dans un esprit d amélioration du jeu. ça créve les yeux...ça tient pas la route elle est toute pourri cette suggestion :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17904

Invité
La désertion je pense que tu devrai demander a Yves rognes, c'est quoi la désertion sur Florida. Je parle pour lui mais y'a pas son cas. Sinon je ne serai pas sur ce topic entrain d'ecrire. Et puis y'a Arizona, death valley, highlands, Bâton rouge(tu dois connaître), et Grand Canyon. Qui va migrer ? Et la migration c'est chaque an et chaque an y'a de moins en moins de joueurs mal heureusement... Et puis si tu demande une migration, je t'avoue que je serai "pour".

Des non duellistes qui quitte le jeu, je me répète encore, Des pacifistes aka non duellistes. Il y a en même niveau 450. Mais la majorité est en dessous de 250 voir 200.

Je sais que t'es Bdfs mais ça n'a rien avoir avec le sujet, moi je suis duelliste sur 2 mondes. Je respecte le faite que t'es bdfs et si proposition intéressante il y'a pour les bdfs, je serai "pour". L'envie me donne de quitter le jeu car je suis obligé de pratiquer une méthode pour perdre des duels, alors que toute ma carrière sur The West je me suis battu pour le contraire.

Oui y'a moins de pacifiste niveau 450 y' a moins de joueurs tout court. Il n'y a pas personne presque. 3 pacifiste et 3-4 duellistes qui tapent jamais. J'aime le jeu facile ? Moi je trace au classement duel, je cherche le top 1, et je t'assure c'est pas facile. Et justement si je veux descendre 350 c'est en tapant plus de monde que je veux être top 1, pas en tapant les mêmes têtes tout le temps. Ça n'a aucun mérite. Je veux prouver qui je suis. Et en plus ces têtes ne se défendent même pas, alors ça me facilite un peu la tâche.

Merci de yanoche de donner avis contraire, j'espère que notre débats ne s'arrêtera pas la.
 
Dernière édition par un modérateur:

OTTAWA1

Gouverneur
J'ai pris en considération tous les avis.

Chacun son avis, et je respecte cela.

Voici ma réponse à chaque avis négatif, une par une.


Ottawa 1 : CONTRE
Si tu peux nous éclairer un peu plus ?

Je t'ai donné ma réponse hier sur tchat monde mais si tu lis pas ce n'est pas mon problème mais ta réponse a seulement été "gamin et je vote contre à ta suggestion aussi" comme réponse donc on voit à quel point tu lis pas les autres tu penses trop à ta petite personne et pas à l'ensemble des joueurs.

Tu as la possibilité de baisser ton niveau mais tu le souhaites pas!
(c'est faisable donc pas besoin d'une suggestion pour le faire à toi de le faire) fallait faire attention assume ça

Tu es monté haut en lvl maintenant que tu as plus de cibles tu veux qu'on baisse



Et c'est la dernière fois que je me justifie je suis contre c'est tout.
 
Dernière édition:

DeletedUser17904

Invité
Premièrement tu m'a provoquer
Deuxièmement j'ai la possibilité de perdre des duels pour en faire, c'est pas logique.
Troisièmement si on va sur cette logique, (t'es un joueur aventure) si tu devrais perdre des aventures pendant 3 mois, puis jouer pour en gagner ensuite , tu le ferai ? Non. Alors Merci.
J'en ai vraiment marre de me répéter, merci de lire.

Cordialement L P C.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10147

Invité
Oui y'a moins de pacifiste niveau 450 y' a moins de joueurs tout court. Il n'y a pas personne presque. 3 pacifiste et 3-4 duellistes qui tapent jamais. J'aime le jeu facile ? Moi je trace au classement duel, je cherche le top 1, et je t'assure c'est pas facile. Et justement si je veux descendre 350 c'est en tapant plus de monde que je veux être top 1, pas en tapant les mêmes têtes tout le temps. Ça n'a aucun mérite. Je veux prouver qui je suis. Et en plus ces têtes ne se défendent même pas, alors ça me facilite un peu la tâche..

belle illustration de ce que je disais,une suggestion pour une poignée de joueur. Tu t enterre tout seul. the west ne tourne pas autour de ton nombril la pointe

il n y a pas la moitier des joueurs qui jouent duel, et sur les joueurs qui jouent duel, il n y en as qu une poignée souvent une ou deux villes par serveur qui jouent vilaine bête. C est n importe quoi de vouloir changer les règles pour une petite minorité de joueur au détriment de la majorité
 

DeletedUser17904

Invité
Déjà je m'entterre pas tout seul, ça a rien avoir, moi je parle pour le nom de plusieurs duellistes. Toi t'es pas duellistes alors ça te concerne pas. Oui on est devenu une poignée de joueur duellistes alors on fait quoi, on arrête les duels ?
C'est peut être ton idéologie.
Toi t'es bdfs t'a pas de problème, alors vient pas enquiquiner les duellistes.
Les règles sont les même c'est pour ça que le jeu meurt, on est la pour donner les idées, ce n'est pas pour du n'importe quoi. Merci de respecter déjà le joueur qui parle puis son idée aussi.
 

OTTAWA1

Gouverneur
Toi t'es pas duellistes alors ça te concerne pas.

Lol tu te prends pour qui ??
Tu postes ici et tu nous sors on n'est pas duellistes donc on ne doit pas voter ??

Puis tu oublies certains ont plusieurs mondes donc plusieurs métiers, et tu n'écoutes toujours pas les joueurs !

Respect les joueurs qui te réponde peu importe leur réponse c'est leur choix !
 
Dernière édition:
Haut