Baisser le Niveau de duel ! 450 à 350.

  • Auteur de la discussion DeletedUser17904
  • Date de début

DeletedUser17904

Invité
Lol tu te prends pour qui ??
Tu postes ici et tu nous sors on n'est pas duellistes donc on ne doit pas voter ??

Puis tu oublies certains ont plusieurs mondes donc plusieurs métiers, et tu n'écoutes toujours pas les joueurs !

Respect les joueurs qui te réponde peu importe leur réponse c'est leur choix !

Il vient m'offenser je me met à son niveau.
Je respecte que si on me respecte, car le respect doit être réciproque.
Et tout le monde peut voter, j'ai rien contre ça. Et pour ton cas personnelle toi [pseudo] tu es contre juste parce que y'a des duellistes qui te tapent, ne le nie pas.
 
Dernière édition par un modérateur:

Clint Mille

Roi de la gâchette
Je suis absolument CONTRE cette idée.
Surtout si c'est pour permettre à des duellistes de taper sur tout et n'importe qui encore plus facilement.
C'est pas plus mal que vous deviez vous trouver des cibles dans votre ranking, ça laisse les petits blaireaux (comme moi) - qui ne duellent en général que pour les quêtes - à l'abri de votre furie sanguinaire :cool:
 

DeletedUser10147

Invité
ouuahh la mentalité du mec

tu ne me connais pas du tout, j ai eu deux avatars avec lesquel j ai beaucoup jouer duel, delete depuis longtemps,un duelliste sur arizona (vilane bête), un ouvrier au début de br (à la loyale) avec lequel j ai pris la tete du classement avant de delete

actuellement j ai un duelliste 450 avec lequel j ai repris la tete du classement dudu a la loyal sur br il y a presque trois ans, je me suis beaucoup amusé a monter avec des duels honorables , je crois me rappeler +2000 pour la ville, puis j ai été full diriger sur les 3 dernière année. Je ne me suis jamais plein des duels, j en ai même fait avec ce build bdf et vu des joueurs buildé duel se plaindre de mes duels :D . Vu le jeu en bdf sur br, j ai rebuildé duel il y a peu de temps. J ai trois cibles possibles dont une non buildé à qui je fou la paix par choix. Et c'est pas parce que je n ai plus que trois cibles que je ne vais penser qu a ma gueule en faisant une suggestion qui ne va arranger que mon nombril.

Et j ai aussi un ouvrier 450 sur le beta ou je joue vilaine bête avec des duels d opportunistes ou pas. Le but est de dézinguer le plus de monde possible. ça ce prete bien comme jeu à ce serveur. Même au level 450 , il y a encore des cibles, de l activité, et du répondant. Avec le rebuild facile les retour de bâton sont la norme, il n y a pas de pacifiste :p

donc si tu veux a nouveau faire des duels sur le M1 en jouant le classement dudu, suis la méthode de pinky, ça te permettra a nouveau de remonter dans le classement aprés avoir fait descendre ton niveau de duel.
Ou inscrit toi sur un monde étranger avec des joueurs :D les mondes fr ce portent très mal sans réaction d'inno et on ne va pas encore plus flinguer le jeu pour les caprices et l égoïsme d un joueur :p

PS: Je t ai collé en ignoré à la suite de ton chucho venimeux, car j ai senti que cela allais partir en cacaouette. J ai maintenant le clic support facile avec les joueurs de ton genre. Aucun interet de discuter avec toi en chucho
 
Dernière édition par un modérateur:

OTTAWA1

Gouverneur
non qu'il cite mon message ok mais je ne l'autorise pas à me citer dans son texte de réponse
paragraphe 41 :D
merci
 
Dernière édition:

Tante Clara

Retraité
J'ai édité ton pseudo qu m'avait échappé dans le message incriminé, désolée

Maintenant on peut arrêter les chipotages et en revenir au débat que suscite cette suggestion que je déplace en table ronde
 
Contre,

On avait discuté sur le tchat du M1. De plus, la quasi totalité de mes arguments ont été repris. Je rajouterais juste que si l'on joue un ranking (bdf/xp/duel), c'est un choix purement individuel (personne ne t'y a forcé) donc si à la fin tu n'as plus personne contre qui te mesurer dans le cadre ici des duels, il faut assumer ton choix.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Contre,

On avait discuté sur le tchat du M1. De plus, la quasi totalité de mes arguments ont été repris. Je rajouterais juste que si l'on joue le un ranking (bdf/xp/duel), c'est un choix purement individuel (personne ne t'y a forcé) donc si à la fin tu n'as plus personne contre qui te mesurer dans le cadre ici des duels, il faut assumer ton choix.

La solution est de devenir pacifiste et faire descendre level duel comme cité par certains joueurs!
 

kikibdp

Roi de la gâchette
La solution est de devenir pacifiste et faire descendre level duel comme cité par certains joueurs!

Ça c'est pour les courageux... Et surtout pas les impatients.

Il serait bien de remettre le duels à 0% déjà (qui étaient très utiles pour éviter ce cas précis). D'arrêter les hypocrisies pour tout le reste.
Solution "pacifiste" pour des duellelistes, bah ça ne tient pas la route dans un RP "Far Westé" !!!
 

DeletedUser18162

Invité
Ça c'est pour les courageux... Et surtout pas les impatients.

Il serait bien de remettre le duels à 0% déjà (qui étaient très utiles pour éviter ce cas précis). D'arrêter les hypocrisies pour tout le reste.
Solution "pacifiste" pour des duellelistes, bah ça ne tient pas la route dans un RP "Far Westé" !!!

+100000
Enfin les 0% je m'en fiche un peu en vrai, mais je suis tout à fait d'accord pour le côté pacifiste. Je suis premier en duel sur florida, j'ai arrêté les duels le 1er juillet au niveau 357 de duel. Après presque trois mois sans faire de duel, je suis à peine nivezu 337 en duel.

Sinon, j'opterai aussi pour l'idée d'une recette qui fait baisser le niveau de duel (d'ailleurs j'ai voté pour elle) ou encore une potion que l'on peut acheter avec des bons/pépites. Sérieux c'est usant, là si je reprend les duels en deux trois semaines j'ai de nouveau une ou deux cibles et l'ennuie recommencera. Vous avez de la chance que j'ai encore pour objectif d'avoir la plus grosse église française, sinon ca ferait un moment qu'Yves Rognes aurait disparu des radars de l'ouest sauvage :D
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Pour moi ce sera contre.

Le duel restera un sujet de discordes profonde, (... Le duel, c'est mal on vous à dit!!!)
Les BDF un sujet de bonne "santé" d'un monde, (d'ailleurs pourquoi ? Et le côté équité/accessibilité serait bien a débattre)
Les Aventures, c'est tout pourrit à par pour une poignée (...)
L'église la plus "grosse" un sujet (vide de sens, sert à rien. Je l'ai testé)

Quand à l'annotation des duels "honorables" évoquée, c'est aussi ce faire plaisir au "nombril" quelque part...
Et donner raison à ceux qui n'acceptent pas de se défendre (pourtant c'est RP, là aussi)

Donc, il y a du chemin à faire.
 

DeletedUser

Invité
je suis contre également
tu as duellé a outrance tu te retrouve coincer sur des serveur vide de cible ,beh vi je te dirai beaucoup sont dans ce cas ,
le droper ne dropera pas plus que ce qu'il a déjà droper (valeur drop n'augmentant que peu et n'offrant pas accès a toute les fringue possible) et même les pauvre recette qui faisait son jeu sont devenu accessible par tous! tu le crois combler ?
le pauvre gars qui bdf et qui se souvient des 120/140 doit déprimer aujourd’hui pour autant il ne demande pas des bdf fort a 15/30 pour son bonheur
l'ouvrier a tout construit tout ce qu'il lui reste c son potager ou son église a monter (tu le crois heureux également )
sois tu devient pacifiste et tu prend ton mal en patience soit tu pleures
mais pour te rassurer je pense que inno fait vraiment tout pour nous rendre heureux
non je déconne bien sur il s'en fout ;)
 
Haut