Banc de thon cherche morue JRE

guedin126

Citoyen
Bonjour , bonjour

depuis quelque jours notre banc tourne en rond cherchant notre chef de file :huh:

chef morue donne signe de vie :p on attend notre lumiere pour nous guider dans ce monde cruel


qu'est ce que madame J.R EWING a fait pour etre banni ?

quelle que soit la réponse , le monde baton rouge est tres en colère , les thons rouges sont en concertation pour un mouvement de grève a l'ampleur inimaginable encore jamais vu sur le jeu ....
 

DeletedUser17149

Invité
Voilà une bonne idée, mci gue!

Notre tribu se retrouve sans son gourou et les thons commencent a se
transformer en poissons rouge vu que personne ne sait ou ne se souviens
de ce qu il a bien pu t arriver...

On attend de tes nouvelles :)
 

krissdv

Shérif
:D

Quelle feignasse ....encore en vacances pfff

Plus sérieusement reviens nous vite tu nous manques bcp.

Puis Otta est en train de tout sagouiner dans le saloon de silver creek :P
 

DeletedUser10147

Invité
ouaouaou quelle mauvaise nouvelle que se bannissement. je souhaite qu il ne soit que temporaire. d ailleurs j en suis presque sur. Cela me semble être une décision un peu salé même pour pour une morue qui plus est au passé sans tache comme toi.

+1 guedin. On fait péter la barraque si tu ne nous reviens pas. On échangera pas notre morue contre la première truite venue

C'était un message du FLPRB (front de libération des poissons rouge de leur bocal)
 

OTTAWA1

Gouverneur
Merci Gue, merci à vous

Reviens vite JRE


793370Ottawaban1.jpg
 
Dernière édition:

poprocker

Roi de la gâchette
[***Il est interdit de donner des informations sur une sanction d'un autre joueur sur le forum***]

Nous sommes des thons et certains des dondons et nous attendons le retour d'une bonne joueuse comme JRE

Reviens nous vite cocotte les bdfs doivent être tristes sans toi ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17760

Invité
[***Il est interdit de se faire passer pour un membre de l'équipe, menacer les joueurs de bannissement en fait partie***]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2981

Invité
On a le droit de soutenir les gens que l'on estime, ... même sur un forum.

Reviens vite JRE
 

DeletedUser17760

Invité
bon je vais encore faire le parano....


mais si ca avait été Roger ou Homer ou qques autres, ce sujet serait deja fermé et les sanctions seraient tombées...

après ne venez pas nous expliquer que la justice est la même pour tous !!!
 

krissdv

Shérif
Pourquoi encore?
Comme dans "encore à me plaindre"?

Fallait prendre Milhouse, pas Nelson dans ce cas là!
(c'était déjà pris? Prq ça m'étonne pas).

Les gens disent qu'elle manque, c'est tout, et ne discutent pas la sanction (certains se demandent pourquoi, certes, mais surtout disent qu'elle manque IG.
Ils ont le droit Nels, et sincèrement je ne vois pas de rapport avec Roger ou Homer, à moins que ça ne devienne le sujet récurrent du fofo).

Tu posterais les mêmes messages sympas/vachards si un ami te manquait IG....

edit: kriss mode ouvre boîte, au passage je préfère le thon aux anguilles/sardines :P
 
Dernière édition:

DeletedUser16776

Invité
Arf, j'avais pas vu ça !

Ma première impression est que nous découvrons que le coté grégaire des thons semble être lié à une matriarchie !

Je vous souhaite de retrouver la grosse dondon rapidement, l'ayant côtoyé je reconnais qu'elle peut avoir un coté attachiante :P
 

poprocker

Roi de la gâchette
c'est sûr que si certains avaient pris un ban on aurait fait la fête (tiens c'est la fête de la musique aujourd'hui).
 

Tante Clara

Retraité
Bonjour,

Les attaques personnelles entre joueurs ne sont pas souhaitables surtout si vous tenez à ce que la pêche au thon reste ouverte ..... ;)
 

DeletedUser17149

Invité
merci de respecter ce post qui a la base n est qu amour et amitiés, pour les réfractaires
merci d en ouvrir un autre et ailleurs.
 

DeletedUser17760

Invité
Bonjour,

Les attaques personnelles entre joueurs ne sont pas souhaitables surtout si vous tenez à ce que la pêche au thon reste ouverte ..... ;)

j'en prends note

merci à toi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14713

Invité
Jre ...thontine tu nous manque mince je m'absente et à mon retour notre chef de banc est ban.nie ;

reviens nous vite !! ( j'ai pris ma plus belle plume pour écrire un mot )
 
Haut