Bannière

  • Auteur de la discussion Fouiny Baby 97430
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour je voudrez savoir si quelqu'un d'entre vous pourriez me dessiner une bannière pour ma ville :)?
J'aimerais bien Bart et Homer face à face en 1er plan en Cow Boy qui souffle sur leur pistolets. Puis en 2nd plans une ville de l'ouest.:D
 

DeletedUser

Invité
svp ?????????

Pas la peine de t'exciter, ta requête n'est lancée que depuis une journée :P

Je veux bien essayer quelque chose, cependant j'aimerais que tu précises quelque chose : quand tu parles de bannière, tu veux parler de l'image que l'on peut voir sur le profil d'une ville dans le jeu ?

Merci par avance de bien vouloir éclaircir ce point ;)
 

DeletedUser

Invité
Bon voilà déjà une première création, malheureusement elle ne reprend pas exactement ce que tu souhaitais, il faut savoir qu'il est très difficile de trouver des images correspondant à ce que l'on veut précisément, en l’occurrence Bart et Homer simpson soufflant sur leurs pistolets...enfin j'ai quand même réussi à trouver des images de bart et homer en cow-boy, je ne sais pas si ça te plaira mais malheureusement je ne pourrais pas vraiment faire beaucoup mieux :unsure:

Il faut également savoir que la taille maximale d'une image de ville reste assez limitée, et il est donc très difficile d'arriver à mettre beaucoup de détails sur une aussi petite image, en effet deux personnages (bart et homer) prendront donc beaucoup de place sur une image de cette taille, et l'image de fond est très réduite...

Enfin la qualité de l'image ne sera pas exceptionnelle, loin de là, mais encore une fois la taille réduite de l'image joue en notre défaveur :(

Tu l'auras compris, ta requête est plutôt difficile à satisfaire comme tu l'aurais souhaité, en tout cas voilà ce que j'ai fait pour le moment, dis-moi si ça te plait ou non, si tu souhaites que je modifie, enlève, ajoute certains éléments ;)

 

DeletedUser

Invité
Alors si ça te plaît tout va bien ;)

Si tu as besoin de quelque chose d'autre, n'hésites pas :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut