[Refusée par InnoGames] Banni d'une alliance

  • Auteur de la discussion bizbee
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11930

Invité
contre une bonne communication sert toujours qu'un petit général qui profite de son pouvoir pour virer tout le monde (vite résumé mais mon idée s'en rapproche )
 

DeletedUser10026

Invité
contre une bonne communication sert toujours qu'un petit général qui profite de son pouvoir pour virer tout le monde (vite résumé mais mon idée s'en rapproche )


Heu au niveau alliance le mec qui vire tout le monde se retrouve sans ally.... Si t'a un mec comme ça à la tête de l'ally, je pense que tu es assez intelligent pour quitter de toi même l'allyance en question
Donc bon je vois pas trop le rapport avec la proposition
 

DeletedUser

Invité
contre une bonne communication sert toujours qu'un petit général qui profite de son pouvoir pour virer tout le monde (vite résumé mais mon idée s'en rapproche )

Si cela se passe je pense que le responsable en question aura une sanction.
 

DeletedUser14493

Invité
Si cela se passe je pense que le responsable en question aura une sanction.

tiens de vieux souvenirs,
souvenirs
souvenirs

enfin je suis contre
bloquer un joueur, juste car il a un different avec X ou Y
un peux nul le coup la
en plus comme il est dis, la com dans l'alliance
 

DeletedUser

Invité
Pour, excellente idée qui aurait déjà du voir le jour depuis longtemps.
 

DeletedUser

Invité
Si ça peut aider Bizbee à se venger ou à calmer ses nerfs , je suis pour la suggestion ( oui il avait l'air particulièrement enervé sur son premier post :p )

En plus , on se sent beaucoup plus puissant quand on vire quelqu'un non ? :D
 

DeletedUser5000

Invité
J'ai voté contre. Déjà qui est le chef de l'alliance? Y en a-t-il qu'un seul?

C'est une fonction non programmé dans The West par comme le fondateur d'une ville.

Certaines alliances fonctionne avec un seul chef mais la plupart ont une sorte de conseil. Donc un seul leader peut-il bannir ou faut-il la majorité du conseil ou l'unanimité?

Bref très flou comme suggestion...
 

karnach

Diplomate
Même les Kikoolol ont le droit de jouer !
On devrait même faire des quotas de Kikoo par alliance pour que chacune porte le fardeau d'un Ouest-Américain en perte de valeur ! Mdr
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

cela fait plus d'une semaine que le vote a été lancé et aujourd'hui nous en sommes à 36 votants.

19 personnes soit 52,78% des votants souhaitent pouvoir bannir un joueur d'une alliance.
Alors que 17 personnes soit 47,22% des votants eux ne souhaitent pas que cette suggestion soit appliqué.

Nous aurions besoin d'un peu plus de votant alors n'hésitez pas à voter et à faire voter les personnes de vos alliances in game.
 

Lilouse

Retraité
Le vote est maintenant terminée et la suggestion a été acceptée. Vous pouvez consulter le résultat du vote ici.

Je ferme cette suggestion. Nous vous tiendrons au courant des nouvelles que nous aurons.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut