Bannir un joueur d'une alliance

voulez-vous pouvoir bannir un joueur d'une alliance

  • Pour pouvoir bannir un joueur d'une alliance.

    Votes: 33 61,1%
  • Contre pouvoir bannir un joueur d'une alliance.

    Votes: 21 38,9%

  • Total de votants
    54
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lilouse

Retraité
bizbee nous propose de pouvoir bannir un joueur de toute une alliance :
Bonjours à tous / toute !

je me suis occupé de plusieurs alliance et j'ai toujours eu le même problème , des kikoo qui vienne foutre le trouble dans l'alliance !
(Flood sur le tchat de l'alliance , créé des problème avec les autres membres ect..)

C'est vraiment agacent ! (De plus les modo ne font jamais rien pour y remédier..)

Bref c'est donc pour cela que j'avais eu l'idée d'une options fait seulement pour le chef de l'alliance , de pouvoir bannir se genre de kikoo afin qu'il ne puissent plus entrer dans une ville de l'alliance !

Genre , si le kikoo réussi a avoir une invitation d'une ville de l'alliance , quand il veut l'accepter sa écrit en gras tout rouge au milieu de l'écran "Vous ne pouvez pas entrer dans une ville de l'alliance "X" Car vous avez était banni par le jours "X". :hmf:

Et vous ? Que pensez vous de cette idée ? êtes vous pour ou contre empecher un joueur de rejoindre toute les villes d'une alliance ?

Vous pouvez discuter cette suggestion ici.

Vous avez un mois pour voter.
 

Lilouse

Retraité
Le vote est terminé et la suggestion a été accepté. Nous allons transmettre votre souhait à Innogame.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut