[Refusée] Bannissement total de certains joueurs en aventure

  • Auteur de la discussion DeletedUser18162
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16454

Invité
Contre de ta proposition.
D'abord, parce que c'est illégale. Et ensuite, parce que ça sera à la "gueule du client" (pour parler en langage "populaire"). Ca découlerait sur une vraie dérive. Tout le monde a le droit de jouer.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18162

Invité
Je ne parle pas d'un bannissement général du compte, mais qu'on puisse empêcher certains joueurs de faire des aventures !

Je vois que tous ceux qui sont contre cette proposition ne font pas ou très peu d'aventure, et qu'au contraire ceux qui en font régulièrement comme moi sont pour :D J'invite donc tous ceux qui sont contre à venir faire des aventures en sa compagnie, vous verrez que ce que je raconte n'est pas infondé. Déjà que le set du HLL est super dur à avoir, qu'une partie dure en moyenne 10 minutes, c'est vraiment insuportable quand quelqu'un fait exprès de perdre...

Il faudrait vraiment trouver au moins un moyen de sanction, ca devient insuportable, à n'importe quelle heure de la journée elle est connectée à faire des aventure, elle perd 98% de ses aventures alors qu'elle a un des plus gros niveaux, je ne trouve pas ça normal...

J'invite vraiment les joueurs étant contre à venir jouer avec elle, vous changerez probablement d'avis :D
 

DeletedUser16866

Invité
Ah non moi j'ai dit pour alors que je joue pas , je serais même pour faire virer le bras cassé de développeur qui travaille dessus ( il a même déjà du se faire virer ) , les trolls sont des poisons et le seront toujours , et dans ce genre de cas ils ne sont pas contrôlables , marrant mais quand ça multis sur bataille de forts on a 30 pages de post en disant faut arreter ça c'est une catastrophe , lui c'est un pauvre troll , mais si c'est les aventures dont la majorité ( dont moi ) , se tape complétement , là osef , il fait ce qu'il veut , seriez pas un peu hypocrites , comme le dit yves , attendez que ces guignols viennent sur vôtre aire de jeu , on va en voir des suggestions fofos ...
 

DeletedUser18162

Invité
En bdf, les boulets ça fait déjà râler comme le dit Frem, mais encore ya les copains pour rattraper les conneries des boulets.

En aventure, un joueur n'est pas là ou fait n'importe quoi, la partie est perdue à 99%... Je m'en fou de perdre, j'aime apprendre aux nouveaux quand ils sont là, et ils écoutent et si ils font des gaffes c'est pas grave, on continue de leur expliquer..

Mais dans le cas particulier, c'est insuportable, tous le monde a essayé de lui apprendre, et elle continue a faire exprès pour fair eperdre son équipe...
 

OTTAWA1

Gouverneur
Tu racontes encore n'importe quoi car les aventures j'en fait depuis le début suis lvl 2 HLL et j'ai fini mes succès :eek:

Alors renseigne toi mieux :hmf:

Toujours contre

793370Ottawaban1.jpg
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Si ça peut aider à rendre les aventures plus attrayantes, pourquoi pas ?
Mais comment objectiver le bannissement (temporaire ou perpétuel) ?

Parce que des boulets en aventures, bin il doit y en avoir quelques uns (dont moi) mais qui ne font pas exprès de se faire dézinguer...
Et faire ce qu'on nous dit de faire, pour ça il faut d'abord que les joueurs utilisent le tchat pour donner des instructions : c'est loin d'être toujours le cas.

Avec les nouvelles quêtes, en plus, certains joueurs se pointent juste pour valider la mission et basta, m'étonnerait que la plupart y accroche au vu des bugs subsistants.

Là j'ai bien compris qu'une personne est particulièrement critiquée, mais effectivement, comment éviter du bashing et s'assurer que le bûcher sera allumé à bon escient ?

Est-ce qu'il faudrait instaurer un système de plaintes, genre quand 20 joueurs crient au scandale par rapport à la même personne, c'est qu'il y a de quoi justifier son bannissement ?

Je suppose que le staff doit connaître les pseudos des habitués aux aventures ?
 

DeletedUser4230

Invité
bannissement total des aventure c est un peu dur je trouve

je fais quelque aventure (surtout monde anglais ) et il y a toujours des boulet.
Mais quand tu est un joueur normal d aventure et que tu prend un mec avec un hll lvl 2 tu te fais explosé

alors est ce marrant de joué aussi contre des mec qui ont le meme lvl et qui sont impossible a battre ? une fois j ai fais une aventure contre 2 HLL lvl 2 lvl 150 contre moi et un autre lvl 150 mais sans boost aventure.
tu a 0 chance de gagné quand sa joue normal

avoir un boulet sa permet de laissez la chance aux adversaire de gagné

mais je trouve que les développeur devrais développé un peu se principe de jeux qui n'est pu intéressante selon moi
 

DeletedUser14643

Invité
Je vois que tous ceux qui sont contre cette proposition ne font pas ou très peu d'aventure, et qu'au contraire ceux qui en font régulièrement comme moi sont pour :D J'invite donc tous ceux qui sont contre à venir faire des aventures en sa compagnie, vous verrez que ce que je raconte n'est pas infondé.

J'invite vraiment les joueurs étant contre à venir jouer avec elle, vous changerez probablement d'avis :D

Rien à voir Yves. Quand elle est dans mon équipe, je laisse l'équipe adverse gagner plus vite. Donc rien à voir avec l'inexpérience du plaisir de jouer avec elle :)
Je crois juste que personne n'a le droit d'exclure qui que cela soit pour ce genre de raison sur un jeu. A cet instant 14h19, le merveilleux sort vient de la mettre dans mon équipe ... Je m'en délecte d'avance :p
 

DeletedUser16454

Invité
Je ne parle pas d'un bannissement général du compte, mais qu'on puisse empêcher certains joueurs de faire des aventures !

J'invite vraiment les joueurs étant contre à venir jouer avec elle, vous changerez probablement d'avis :D

Justement, je suis contre le fait qu'on interdisse à des joueurs de jouer.
Si cette personne te dérange, tu quittes la partie.
 

DeletedUser18162

Invité
Je crois qu'il y a méprise, et c'est peut être vrai que le titre du sujet est un peu rude...

J'ai juste envie de pouvoir jouer tranquillement mes petites aventures, je m'en fou de perdre ce n'est pas le problème comme je l'ai déjà dit. Le truc, c'est que personne veut jouer avec elle, je vous vois dire qu'il faut quitter la partie quand elle est dans ton équipe, MAIS CEST CE QUE TOUT LE MONDE FAIT DEJA !!!!! Du coup, des fois, tu peux facilement attendre 25 minutes dans la file d'attente, dès qu'il y a une partie avec elle, un membre de son équipe quitte, d'autres (dont moi) la kill pour qu'elle nous foute enfin la paix !

Vraiment, je suis d'accord avec certains pour qu'il y ait au moins une sorte de sanction contre ce genre de personne là... et encore une fois, je vous invite tous à faire des aventures, je m'en moque des boulets, mais de CE boulet là, c'est assez impressionnant quand elle va se mettre dans un angle de la map d'aventure par exemple... enfin faut le voir pour le croire :D
 

DeletedUser13469

Invité
Oui effectivement, c'est contre une personne visée !

tu trouves normal que la personne en question est lvl 140 et se fasse éclater par un niveau 30 ?
Tu trouves ça normal que la personne en question fait des aventures avec 0 dégats causés ?
Est-ce que tu trouves ça normal que la personne en question ère autour de la map, en tournant, et en se foutant de toi sur le tchat quand tu lui dis quelque chose ?

Moi non... car elle est simplement en train de pourrir les aventures, une aventure sur deux elle se fait kill par son équipe, et l'autre moitié les gens qui sont dans son équipe quittent la partie avant même qu'elle ne commence.

Alors il n'y a là aucune forme de délation, je dis juste que c'est vraiment très perturbant de jouer pour perdre comme elle le fait, sauf qu'elle emm**** tous les autres joueurs par la même occasion.

Comment se fait-il que certains joueurs puissent tuer leurs coéquipiers ?

Pourquoi ne peut-on pas leur tirer dessus quand ils le peuvent ?

Pourquoi ne peut-on pas soi-même avoir l'initiative de tuer ses coéquipiers ?

Quand un joueur de votre clan annonce qu'il va vous tuer pendant le choix des options, tout le monde sait à quoi s'en tenir mais la personne visée ne quitte pas, rien dans les règles du jeu l'empêche de jouer dans les aventures.

Le niveau du jeu ne signifie rien en fonction du monde, du nombre de pépites dépensées ou non, de l'ancienneté du joueur sur The West.
J'ai vu récemment un joueur niveau 150 novice.
J'ai vu aussi des joueurs ne portant pas de fusil mais des pierres à qui "on" demandait de quitter.
J'ai toujours joué selon les règles du jeu et non celles des joueurs.
Mon jeu The West, sans achat de pépites ou autres, se déroule normalement quotidiennementdepuis mon inscription, dans les règles du jeu.

Bien sur, je suis Contre cette suggestion puisque ceux qui ont écrit savent qui est la personne impliquée.

------------------------------------------------------------------------------

Je crois qu'il y a méprise, et c'est peut être vrai que le titre du sujet est un peu rude...

J'ai juste envie de pouvoir jouer tranquillement mes petites aventures, je m'en fou de perdre ce n'est pas le problème comme je l'ai déjà dit. Le truc, c'est que personne veut jouer avec elle, je vous vois dire qu'il faut quitter la partie quand elle est dans ton équipe, MAIS CEST CE QUE TOUT LE MONDE FAIT DEJA !!!!! Du coup, des fois, tu peux facilement attendre 25 minutes dans la file d'attente, dès qu'il y a une partie avec elle, un membre de son équipe quitte, d'autres (dont moi) la kill pour qu'elle nous foute enfin la paix !

Vraiment, je suis d'accord avec certains pour qu'il y ait au moins une sorte de sanction contre ce genre de personne là... et encore une fois, je vous invite tous à faire des aventures, je m'en moque des boulets, mais de CE boulet là, c'est assez impressionnant quand elle va se mettre dans un angle de la map d'aventure par exemple... enfin faut le voir pour le croire :D

Le titre mentionne plusieurs personnes et dans ce message il ne s'agit plus que d'une.

Sur le "chat" pour il y avait même un lien pour un post anti xxx...mais ce ne sont pas tous les joueurs !

Oui, il faut le voir pour le croire, le comportement fourbe de ces joueurs qui savent deviner d'éventuels observateurs du staff.

------------------------------------------------------------------------------

Ah non moi j'ai dit pour alors que je joue pas , je serais même pour faire virer le bras cassé de développeur qui travaille dessus ( il a même déjà du se faire virer ) , les trolls sont des poisons et le seront toujours , et dans ce genre de cas ils ne sont pas contrôlables , marrant mais quand ça multis sur bataille de forts on a 30 pages de post en disant faut arreter ça c'est une catastrophe , lui c'est un pauvre troll , mais si c'est les aventures dont la majorité ( dont moi ) , se tape complétement , là osef , il fait ce qu'il veut , seriez pas un peu hypocrites , comme le dit yves , attendez que ces guignols viennent sur vôtre aire de jeu , on va en voir des suggestions fofos ...

J'ai déjà dit que je n'étais pas un troll, la classe n'existe pas !
Je joue selon les règles du jeu établies par Innogames et non pas par les joueurs de The West.fr.

Qui peut prétendre contrôler un autre joueur ?
Chacun joue son jeu, surtout quand ses coéquipiers sont déloyaux.

Je profite de la fusion de ces 3 messages pour te rappeler l'usage de la fonction éditer qui évite ainsi le multi postage.

En bas à droite de chacun des messages ;)

dc1368b8c51c4115b2f9e1b4d69d489e.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17192

Invité
Comment se fait-il que certains joueurs puissent tuer leurs coéquipiers ?

Le far west est aussi connu pour la traitrise, le doublage ect.. faut arrêter de pleurer un moment pour ça surtout que tu cherche les gens en aventure :hmf:
 

DeletedUser

Invité
J'ai toujours joué selon les règles du jeu et non celles des joueurs.



------------------------------------------------------------------------------



je sais pas quoi dire a ça
 

DeletedUser18162

Invité
Il est actuellement 00H44 et ça fait exactement la 5ieme fois qu'une personne de l'équipe de Kallyste quitte avant le début de la partie.
Sérieux, vous trouvez ça normal ? on peut jamais jouer, personne veut jouer avec elle et elle vient la ramener ici... franchement, le staff doit faire quelque chose...
 

DeletedUser

Invité
Il est actuellement 00H44 et ça fait exactement la 5ieme fois qu'une personne de l'équipe de Kallyste quitte avant le début de la partie.
Sérieux, vous trouvez ça normal ? on peut jamais jouer, personne veut jouer avec elle et elle vient la ramener ici... franchement, le staff doit faire quelque chose...

Un système de points de pénalité pour "anti-jeu" est sûrement possible !!!

Si on clique dans le pseudo du joueur dans "aventures" - "signaler joueur" normalement le support peut voir ce qui se passe ???

A rappeler que les screens ne sont pas des preuves (réponse du support) !!! Mais quand un ou une joeuse fait de l'anti-jeu à répétition il est vrai que cela devient saoulant et certains joueurs ont abandonné les aventures à cause de tels comportements.

Des points de pénalité UNIQUEMENT POUR LES AVENTURES peuvent-ils être envisageables ??? Une fois arrivé au nombre de points une suspension temporaire !
 

DeletedUser13469

Invité
Il est actuellement 00H44 et ça fait exactement la 5ieme fois qu'une personne de l'équipe de Kallyste quitte avant le début de la partie.
Sérieux, vous trouvez ça normal ? on peut jamais jouer, personne veut jouer avec elle et elle vient la ramener ici... franchement, le staff doit faire quelque chose...

On oublie de mentionner que les joueurs se plaignent que le "chat" des aventures est pollué par le lien menant à cette discussion !
Ne parlons pas des commentaires qui accompagnent ce lien.

Tous les joueurs ne sont pas d'accord avec cette suggestion, beaucoup quittent à cause de l'attitude de ceux qui tirent sur ceux de leur clan volontairement.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Hé bien, je me réjouis d'arriver à ce moment de la quête West Point où on doit faire une aventure, ça promet d'être amusant :blink:

Vous allez me dire que personne ne m'oblige à faire la quête, bin si, moi...

Mais franchement, avec tout ça, je ne pense pas que je vais recommencer à en faire pour le fun !

Virginie tient peut-être une solution pour objectiver les pénalités, non ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut