Bannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

COWBOYMICK

Shérif
Bonjour, j'ai vu dans les règles hier que le règlement stipule que le jeu n'est pas fait pour les moins de 16 ans. Or j'ai été banni définitivement parce que je n'ai que 13 ans. Est-ce normal ? Est-ce une erreur ? Car ce n'est pas marqué que c'est interdit au moins de 16 ans en tout cas je l'ai compris comme ça. Cette règle je ne l'ai pas vu à ma création de compte ! Je le demande franchement est-ce une raison valable de me bannir définitivement sur tous mes mondes ?! Cette règles est tirée par les cheveux car je ne vois pas en quoi c'est dérangeant ! Et c'est juste un signalement de joueurs qui l'ont fait exprès car ils m'aimaient pas ! Il ont déjà tenté de ma bannir car je m'auto-insulté ! Donc est-ce vraiment normal voilà ma question ! ???
 

DeletedUser15071

Invité
Le truc c'est : comment ont ils su que tu avais 13 ans ? :D
 

C. Jérôme

Diplomate
Pour COWBOYMICK, c'est facile, il le criait sur tous les saloons ...

Mais ça va être pour les autres, qu'il va falloir qu'on m'explique comment déterminer l'âge d'un joueur.
 

DeletedUser15071

Invité
Bah en même temps, je peux dire partout que j'ai 15 ans comme 75 ans... est ce pour autant vrai ?
 

COWBOYMICK

Shérif
Ok j'ai lu le règlement de the west et pas de innogames je ne peut donc pas le savoir et oui si ça se trouve je mens !
 

YOSHI59

Shérif
C'est nul , surtout que Cow à jamais rien fait de mal , il est dans ma ville sur HL et il est toujours prêt à rendre service
 

C. Jérôme

Diplomate
Quand tu t'inscris, tu es obligé d'accepter les CGV et autres machin d'INNOGAMES donc normalement tu les as lu et tu es donc au courant. CQFD

Encore merci.
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

L'âge minimum de 16 ans est requis sur The West (et les autres jeux d'InnoGames) afin de respecter le RGPD mis en place par l'Union Européenne et qui encadre le stockage des données des personnes de moins de 16 ans. Cependant pour des raisons de confidentialité, cela ne peut être discuté sur le forum concernant un cas spécifique. Je reprendrai la discussion via le support. Merci de votre compréhension.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut