Banque communautaire lancée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NIKVAR

Blanc-bec
Bonjour / Bonsoir à vous.

C'est un pur occasionnel de ces forums de the west qui s'exprime ici et en cet instant.

Soyons clairs, nets et précis...

J'offre l'extension de mon système bancaire collaboratif (qui tourne depuis mars dernier pour ma part, avec 3 joueurs-clients, vous pouvez leur demander sur simple demande de leurs pseudos (zaref par exemple) du sérieux de ce système) au sein de ce jeu à un plus grand nombre de joueurs.

Plusieurs joueurs et joueuses, sur le monde 1 où je suis exclusivement, me connaissent comme grand vendeur d'artisanat charlatan via résines et encres principalement mais aussi d'un large choix de produits/matières premières mis(es) en vente et utiles pour vos artisanats. Vous pouvez faire votre enquête

Les critères/conditions/droits/obligations de base :
> Sur le Monde 1 <

Côté banquiers >
• Minimum 5 multimillionnaires en me comptant servant de joueurs- banquiers.
-> Idéalement avoir une vingtaine de ces banquiers.
• Être tout le temps sans ville.
• Détenir au minimum 10 millions et continuer régulièrement à engranger des millions.
• Être respectueux.
• avoir le droit de refuser potentiels ou actuels clients selon irrespect et/ou gestion de sa capacité financière.
• Pouvoir couvrir entre 5 et 10 clients.
• Verser les virements jusqu'à la fin de l'année en cours puis faire le point si volonté de garder - à discuter avec lui- le client ou si souhait d'arrêter cela complètement puisque, est redit ici, c'est une action volontaire uniquement.

Côté clients >
• Être particulièrement respectueux.
• Avoir la possibilité de faire des transactions négociées avec ledit banquier choisi.

* Le principe est le suivant :

Un compte-epargne dollars est ouvert sur la base d'un dépôt ponctuel, après avoir choisi un banquier parmi ceux listés.

Ce dépôt unique doit être compris entre 1 000 et 100 000 dollars.

Si volonté de changer de banquier, nouveau dépôt à réaliser.

Un dépôt assure, au minimum (selon ses capacités et gestion financières), une somme 2 fois supérieure à celle de ce dépôt et ceci chaque mois à date fixe entendue ou proche de celle date.

Exemple concret :

Deux de mes clients m'ont chacun remis (en un seul virement)1 000 dollars. J'ai donc encaissé 2 000 dollars en tout avec eux.

Le mois suivant, envoi de ma part - à destination de chacun de ces deux clients - et via transfert du réseau des banques de The west de la somme 9 000 dollars nets (rajoutez, pour les banquiers, 5% de transfert sur votre somme pour qu'il y ait très proche la somme attendue ou légèrement supérieure. Pensez, pour ce transfert à marquer comme raison de ce transfert, dans le système, "Epargne mois annee"). Je decaisse donc chaque mois 18 000 dollars, soit 9 000 dollars par joueur-client.
Le joueur-client ne verse qu'une seule fois son dépôt sauf s'il souhaite changer son dépôt en mettant 4 000 dollars par exemple, en fonction de mes capacités et gestion financières.
Autrement, il pourrait avoir par mois 36 000 dollars à la place.

Ce système global, redit encore une fois ici, est pour aider et jouer d'une autre manière.

Pour celles et ceux qui sont sérieusement intéressé(e)s, côté futurs banquiers et côté futurs clients, levez la main bien haut et...ne saturez pas cette publication, merci, car vous pouvez - pour ma part - me joindre directement (je vous le conseille vivement, vu ma "belle" régularité ici) sur le monde 1 via télégrammes.


Je vous remercie pour votre attention.

A bientôt peut-être alors et quoiqu'il en soit bonne continuation à vous.

Bien aimablement,
NIKVAR
 
Dernière édition:

Bill Dalton

Gouverneur
En fait, je comprends pas le principe, les banquiers donnent une plus grosse d'argent qu'il n'en reçoivent de leur client ? Ce n'est pas l'inverse du monde réel ?
 
Dernière édition:

NIKVAR

Blanc-bec
En fait, je comprends pas le principe, les banquiers donnent une plus grosse d'argent qu'il n'en reçoivent de leur client ? Ce n'est pas l'inverse du monde réel ?

Bonjour.

C'est effectivement ce principe qui est d'aider de manière altruiste en échange d'un ponctuel (unique généralement) virement du joueur-client.

C'est exactement l'inverse du système réel.

Après, si cela vous semble trop insolite et que vous jugez cela non sérieux, je vous invite à contacter sur le monde 1 mes joueurs-clients :
El faisan, billycarson et zaref.

Ce ne sont pas des "complices" ou autres bêtises de ce genre et peuvent vous certifier de la réalité, du sérieux et de la régularité de cette opération.

Je n'oblige personne dans cette histoire, proposant simplement d'étendre cette aide altruiste (le virement unitaire du client sert à enclencher la pompe) à d'autres joueurs via des joueurs-banquiers souhaitant jouer autrement sur ce jeu, tout bêtement.
 
Dernière édition:

NIKVAR

Blanc-bec
J'avais déjà contacter zaref comme c'est quelqu'un que j'apprécie et il m'avait confirmé.

Bonjour.

Bon, donc vous voilà informé et rassuré de la validité de cette opération.

A vous d'y réfléchir si vous souhaitez en profiter ou pas.

A bientôt peut-être.

Bonne journée et bonne continuation à vous.

Aimablement,
N
 

Farès

Citoyen
Salut:P

J'ai besoin de 500 000$ sur Death Valley. Merci de bien vouloir me faire le virement. Puis le 15 octobre, à titre de compensation et remerciements, tu recevras une somme. Je pense à 5000$, c'est une estimation, éventuellement je pourrai rassembler 6000$ :pifpaf:
Un grand merci et vive ton concept :D
 

NIKVAR

Blanc-bec
Salut:P

J'ai besoin de 500 000$ sur Death Valley. Merci de bien vouloir me faire le virement. Puis le 15 octobre, à titre de compensation et remerciements, tu recevras une somme. Je pense à 5000$, c'est une estimation, éventuellement je pourrai rassembler 6000$ :pifpaf:
Un grand merci et vive ton concept :D


Bonjour.

Visiblement, vous n'avez pas totalement saisi le concept...

Pour une possible entente durable et bénéfique de votre côté,

Il vous fait amorcer la pompe par un transfert/virement d'une somme minimale. Et pour vous, vu la somme demandée, c'est 200 000 dollars nets en un seul dépôt/transfert de votre part.

Si vous ne pouvez pas avoir cette somme, déposez/faites un transfert-virement de 10 000 dollars et vous recevrez mensuellement, mettons, 40 000 $.

Je ne débloque aucun dollar sans un dépôt minimum, comme expliqué et détaillé dans le concept.

Et comme je l'ai également dit, utilisez les télégrammes sur le monde 1 car je ne suis pas régulier ici.

Bonne continuation à vous et à bientôt peut-être.
 

yoyo the kid

Diplomate
Il gagne 10000€ toutes les 3 secondes sans rien faire, découvre comment il fait svp...
Dans le genre plan foireux je crois que j'avais encore jamais vu. Admettons que ça soit vrai et tout le toutim; ça fait combien de temps que ça dure? 5 ans? Pas sur...
Et un banquier sans humour, c'est même pas la peine hein?
Coucou @Farès :lol:
 

NIKVAR

Blanc-bec
Il gagne 10000€ toutes les 3 secondes sans rien faire, découvre comment il fait svp...
Dans le genre plan foireux je crois que j'avais encore jamais vu. Admettons que ça soit vrai et tout le toutim; ça fait combien de temps que ça dure? 5 ans? Pas sur...
Et un banquier sans humour, c'est même pas la peine hein?
Coucou @Farès :lol:

Bonjour.

Si vous critiquez et êtes soupçonneux envers ce système (qui est lancé depuis mars dernier), soit vous prenez le temps de contacter à ce propos mes trois joueurs clients cités plus hauts, soit vous me contactez directement via télégrammes et faites un essai.

Ayant amassé plus de 10 millions de dollars depuis presque 3 ans en travaux et surtout reventes de produits d'artisanat charlatan (et je continue), j'offre un moyen alternatif d'aider des joueurs en reversant des parts de ma fortune, tout bêtement.

Et pour petite information, en moyenne par jour j'amasse en ventes 60 000$.

Bonne continuation à vous.
 

Tante Clara

Retraité
A la demande de l'auteur ce sujet est fermé dès maintenant et sera archivé sous peu
Veuillez ne pas l'importuner par mp ici ou ailleurs
Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut