Il existe déja un réseau interbancaire pour les retraits:
vous déposez chez vous et achetez ailleurs, la ponction sur votre banque se fait automatiquement, on peut RP parlant dire que vous faites un chèque de paiement (sauf qu'ici pas de découvert possible, donc bien plus qu'un chèque c'est plutôt un bon du trésor nomminatif que vous a remis votre banque, garantissant son paiement auprès d'un autre banque).
on ne peut faire de virements ailleurs que sur sa propre banque ? Et alors ? c'est quasiment pareil IRL, vous avez déjà essayé de déposer de l'argent sur votre compte qui serait disons à la BNP, en allant le remettre à la Société Générale ? Bah non, et IG c'est pareil. Les transactions interbancaires en liquide se limitent aux débits de compte, pas aux crédits. Pourquoi voudriez vous qu'il en soit autrement en jeu ?
Par contre une info utile serait de connaître les paliers de crédits par niveau de banque, l'info n'est pas sur WestStats, et je ne l'ai trouvé nulle part sur ce forum.
Peut être que ceux qui habitent une ville ayant déjà une banque lvl 10 peuvent nous informer là dessus ?
je commence pour ce que je sais :
lvl 1 > 80$
lvl 2 > 250 $