Barre d'amis

  • Auteur de la discussion DeletedUser12638
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12638

Invité
Bonjour tout d'abord,

http://prntscr.com/23v5gi
fqde.png


Non, mais vous êtes sérieux là ? :laugh: :laugh: :laugh:
Cette barre d'amis est vraiment dégueulasse et pas du tout pratique....
Faut arrêter d'implanter n'importe quoi sur ce jeu :blink:


Je propose de la changer ou même de revenir à l'ancienne version.
Personnellement si j'ai une liste d'amis c'est pour chuchoter avec eux (d'où la logique qui voulait que la précédente liste soit en harmonie avec les salons de tchat).
Voir leurs avatars en gros en bas de ma page à chaque connexion, non merci :)

Par contre, vous remarquerez l'évolution, maintenant, je suis amie avec moi-même :laugh:.
Mon autre personnalité s'en voit ravie d'ailleurs !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
D'accord avec Grosminet.

En plus d'être moche, elle est inutile. D'une je sais que je suis connecté et le classement par niveau est ridicule...
De deux, les amis, je les ai surtout pour chucho car pas dans la même ville ou ally qu'eux...
 

DeletedUser15367

Invité
CONTRE cette nouvelle barre (donc POUR sa suppression et POUR la suggestion)
 

DeletedUser16454

Invité
Elle est peut-être un peu haute placée, mais je la trouve pratique.
C'est une question d'habitude, je pense. Personnellement, je la trouve bien et complète. Ami, alliance et ville.
Un cadre s'ouvre et on peut tout faire. On veut la faire disparaître? Rien de plus facile, il suffit de cliquer sur un onglet.
Bon après-midi à toutes et à tous :)
 

DeletedUser15367

Invité
(On peut la diminuer, c'est toujours ça ! :D )

et pour rechercher un ami donc tu dois soit écrire son pseudo (merci à ceux qui ont un mot compte X15 au scrabble :mad: ) soit te souvenir de son niveau... car ils sont classés par LVL
 

DeletedUser16376

Invité
D'accord avec Minette pour une fois :P
Barre inutile, moche et à moins d'être schizophrène, ça sert à rien de nous montrer qu'on est connecté ^^
 

mariache320

Retraité
et pour rechercher un ami donc tu dois soit écrire son pseudo (merci à ceux qui ont un mot compte X15 au scrabble :mad: ) soit te souvenir de son niveau... car ils sont classés par LVL


et quand tout tes amis sont 120 .... tu te démerdes comment pour le classement ? :D car ya meme pas d'ordre alpha ^^
 

DeletedUser15367

Invité
et quand tout tes amis sont 120 .... tu te démerdes comment pour le classement ? :D car ya meme pas d'ordre alpha ^^

Désolé, je n'ai pas encore décrypté ces détails, peut être sont ils classés par ordre de préférence :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
M'en fout de l ordre de connections, cette barre d amis est inutile comme ca...l autre c etait vraiment mieux....Moi aussi ma liste d amis c est pour le chucho alors pas pratique maintenant.
 

DeletedUser14444

Invité
J'avais pas idée du nombre de barbus et de moustachus que j'avais en amis.
Franchement je m'en plaignais pas manque de femmes dans cette barre.
Si vous êtes une femme sans moutache et sans barbe vous jouez sur BR et COLO j'ai besoin de refaire la déco .
HIB :)
 

DeletedUser

Invité
ben a mon avis on aura beau supplier shaw , cette nouvelle barre d'amis ( moche au passage c vrai :( ) restera dans le jeu ...
même si shaw représente la communauté française dans le jeu pour inno , faut avouer que beaucoup de nos demandes et recommandations pour le jeu passent a la trappe :(
c'est comme ca , si inno veut , inno le fait ...
ps : je ne met pas en cause le travail de shaw , juste le fait que meme lui ne peut passer au dessus du dieu inno
 

DeletedUser5250

Invité
[sarcasme]Après la carte de Forge of Empires, la barre de Forge en pire.

J'allais oublier les objets de WestWars. Et je ne parle pas du reste des objets recyclés auxquels z'ont appliqué des filtres tous moches pour créer tel ou tel set.

L'heure est graphe.[/sarcasm]
 

DeletedUser9311

Invité
Suggestion à la Suggestion Actuel, pourquoi ne pas supprimé cette [EDIT B*H : **** horreur ?] avant de dégoûter toute la communauté ?

Au passage, pensez à virer également le truc tous moche qui ce balance en haut.
5hAZF.jpg


Question idée, je ne peux pas dire que vous en avez pas.
Mais question idée brillante et qui font avancez The-West, :tumble: On attend toujours.
 

DeletedUser

Invité
Question idée, je ne peux pas dire que vous en avez pas.
Mais question idée brillante et qui font avancez The-West, :tumble: On attend toujours.[/QUOTE]

pas faux :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut