Barre de pioches illisible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour au support !

Ce n'est pas vraiment un grand souci majeur mais cela est gênant !

Le passage du pointeur de la souris sur la barre des pioches ouvre automatiquement une info-bulle explicative, tellement grande en fait qu'elle masque complètement les avantages qui changent.
Merci pour l'info mais elle ne sert plus à rien du coup. C'est frustrant ! :blink:

Des doigts de fée règleront assurément le problème en deux temps et trois mouvements...

Meilleurs voeux à tous en attendant !

Chriskhan
 

DeletedUser17075

Invité
Je n'ai pas ce soucis, as tu fait un zoom sur la page?
 

DeletedUser17029

Invité
Bonjour,

Je suis d'accord avec Chriskhan, si elle était plus petite cela serait mieux tout de même.
 

DeletedUser13741

Invité
Supprimer la première ou dernière phrase peut être...c'est juste (short) pour voir les détails (bon, je regarde jamais ce truc mais je suis pas seul)

711509Capture01.jpg
 

DeletedUser4146

Invité
Personnellement je la trouve bien il est vrai que mon Ordi est raccordé à la TV ça aide de loin
 

DeletedUser13741

Invité
Les proportions sont les mêmes non? (tv/écran, normalement oui) donc à moins d'avoir un timbre poste en guise d'écran...
Mais je trouve que c'est lisible (juste un peut...juste :))
-Hé Joe, il y a peut être plus important comme suggestion?
-Averell keske tu fait encore ici! on a raté Lucky Luke à cause de toi!
image7-c3aedc.jpg
 

Lilouse

Retraité
Es ce que nous pourrions avoir un peu plus d'avis ?

Je suis pour et en effet à gauche ça serait beaucoup mieux.
 

DeletedUser

Invité
Alors, je pense que ca va être refusé, pourquoi....ben .... parce que c'est déjà fait :D

Il y a du y avoir une correction depuis la demande, du coup c'est plus à gauche et plus "compact" (même si le texte est toujours aussi long).

Donc, rendons à césar, etc etc... Merci Inno (surtout merci les devs) :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut