Bataille à fric

  • Auteur de la discussion Deleted member 5091
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Hier soir a eu lieu sur arizona une bataille à fric entre allié. j'ai attaqué un fort allié (ces derniers n'ont pas eu de noble nous les attaquants non plus). Nous avions toutes et tous de l'argent sur nous.

Malheureusement nous n'étions pas full des 2 côtés. Les joueurs avaient mit 2000 dollars minimum, moi 15280 (j'ai validé mes ventes avant la bdf) tout en prenant le soin d'être KO préalablement.

Je reste convaincue que l'on peu gagner gros si :

1°) on se mobilise (J'ai envoyé des télégrammes pendant 1 journée)
2°) on joue le jeu et on fait une bataille différente
3°) on hésite pas à mourir pour mettre dans "le pot"
4°) on tient une maximum de tours

Plus nous sommes nombreux, plus cela tombe, à titre d'information voici ce que possède 1 joueur sur le bêta (je vois comment il joue lors des batailles à fric organisées régulièrement) :

http://217.146.89.165/index.php?strana=invent&x=c30db30efda01a3df5e0f8ba8283fe1c58247c9c

Vous allez me dire "c'est le bêta, c'est pas pareil"

C'est une version test, mais si c'est possible sur cette version, pourquoi cela serait impossible chez nous sachant que ce qui est implanté sur la version bêta est ensuite implanté chez nous ?

Ce qui me fait dire que l'on peu dropper du noble est qu'arrivé level 120, lorsque l'on possède tout au niveau de l'inventaire, dans quel but continues-t-on à jouer, on attend le level 121 ?

Ce n'est toujours pas implanté sur le bêta, donc pas encore içi, je me dis qu'il vaudrait mieux tenter de dropper du noble par l'intermédiaire de bdf à fric, cela nous passera le temps.

Certains ont peur d'y laisser leur peau, certains ont peur de dépenser leur argent :eek:

dites vous bien 1 chose : on a rien sans rien c'est uune loterie

En tous les cas merci à celles et ceux qui, pour un dimanche de Pâques sont venus d'un côté comme de l'autre de façon à équilibrer les équipes. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11430

Invité
le resultat : Ceux qui ont survecut ( les defenseurs ) ont eu bcp d'argent ( dans les 3000 $ )
 

DeletedUser

Invité
Vous étiez trop nombreux à survivre, si le nombre de survivants avait été de 15 là vous auriez eu largement plus.

3000 dollars c'est pas mal, il faut recommencer et persévérer et faire des équipes "entre nous" que l'on soit full d'un côté comme de l'autre. Mais uniquement entre amis. Il y a eu des traîtres hier, joueurs qui pensaient que j'attaquais les Winchesters, je leur ai demandé de partir et ils ont respecté notre bataille, (merci à eux ils se reconnaîtront) :) Merci pour votre respect.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour Ridgy72,
Tu es sanctionné pour "langage SMS". Tu avais pourtant été prévenu.
Bonne continuation,
Joe Hawkeye
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut