Bataille de fort awesomia ( fort central)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YOSHI59

Shérif
Bonjour,


je vous propose que les opérateurs des différents mondes s'occupe de faire les validations pour les défenses , car il est gênant que quand nous sommes en défense on ne puisse pas faire les validations et du coup sa crée un désavantage pour les personnes qui défendent , donc êtes vous pour ou contre ? merci de me tenir informé de votre décision
 
Dernière édition:

jijitop

Roi de la gâchette
il me semble que la suggestion a déjà été proposée et classée sans suite mais je peux me tromper.

Sinon plutôt sans avis mais s'il faut s'exprimer je vais dire contre juste pour le fait que ce n'est pas autour de ce fort qu'il faut privilégier les développements dans les batailles de fort.
 

YOSHI59

Shérif
je ne demande la mer à boire , juste un opérateur qui fasse les validations quand y en a , car le fort appartient à une ville fondatrice et que quand il y a une bdf sur ce fort ben ça coince , donc dire contre c'est un dire que tous le monde s'en fiche et que les bdf ca sert à rien enfin pas grave , on fera avec mais c'est juste pénible de devoir attendre sans savoir si oui ou non on sera valider enfin bref, de plus c'est [pseudo] qui m'a dit de faire une proposition sur le forum chose que je fais , sa serait bien que les joueurs se soutienne dans les idées
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14643

Invité
Bonsoir,
je vote CONTRE ! déjà car [pseudo] , est un joueur qui sème le trouble là où il passe , et aussi, car les bdf sur awesomia sont souvent faites par des joueurs, qui se croient des dieux suprêmes et se permettent de rabaisser, les autres qui débutent ou qui jouent pour s'amuser. Enfin je préfère partir d'une bdf qui ne sert à rien et où il y a des "bagarres" !

Toutes ressemblances avec des propos insensés est pure coïncidence :D:p:D
 
Dernière édition par un modérateur:

YOSHI59

Shérif
merci de clore le sujet je vois les joueurs s'en balance et qu'aucune idées est bonnes à par les leurs , mais je demandais pas grand chose pour une fois qui une chose de facile à mettre en place , silent quand toi essaye juste d'argumenté réellement avec tes propos au lieux de plagier quasi mot pour mot les propos des autres !!
merci à ceux qui on lu mais voir de tel comportement me débecte et je n'interviendrai plus sur ce forum !
 

DeletedUser14643

Invité
mdr Tante Clara. Le même message quasi mot pour mot de Yoshi sur un autre sujet n'a pas reçu de correction de pseudo de ta part. Tu m'expliquais alors que c'était normal puisque les joueurs s'adressaient à moi.
Le même message ici et tu corriges le pseudonyme. Voilà encore un étrange phénomène qui habituellement se nomme ; deux poids deux mesures.
La preuve ici : https://forum.the-west.fr/index.php...ventures-rage-quits.39169/page-10#post-527042
C'est bien dommage de constater cette partialité dans le traitement des joueurs alors que je trouve le principe de cette modération plutôt bonne quand elle est appliquée avec discernement et égalité.

C'est bien de te l'entendre dire Yoshi :D Et c'est bien d'être lucide sur soit même. Ce n'est pas un plagiat d'autres joueurs mais de tes propres propos lors d'un autre débat. Comme tu peux le constater, on peut le servir à toutes les sauces. Si ce discours ne te plait pas, pose toi des questions sur celui qui en est à l'origine.
La preuve ici aussi : https://forum.the-west.fr/index.php...ventures-rage-quits.39169/page-10#post-527042

Cela étant dit, je suis contre cette suggestion pour un tas d'autres raisons qui sont finalement inutiles de développer à commencer par le fait que cela a déjà été proposé et non suivi d'effet.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut