Bataille de fort du 22/11/2010

  • Auteur de la discussion DeletedUser11682
  • Date de début

DeletedUser11682

Invité
Bonjour a tous,

Hier j'ai voulu partciper à la bataille de Fort Dawson en tant que défenseur. Me voilà à faire quelques heures de route pour faire le déplacement. Arrivé sur place tout se passe bien, j'attends 22h que la bataille commence en lisant les commentaires sous entendant que les adversaires seraient surement peu nombreux. L'attaquant étant une ville membre Irl. La bataille commence et là quelle deception 14 attaquants pour 46 défenseurs. Autant dire que cela fut vite expédié. Quelques heures perdues pour gagner 7xp. Alors oui on va me dire que c'est stratégie, c'est pour tromper l'ennemi, mais quel temps perdu. Je sais que certains survivants sont partis sur une autre bataille à 23h18 (chapeau à ceux qui sont arrivés dans les temps) mais moi pas la possibilité. Je n'en veux pas à Irl d'avoir envoyé si peu de monde vu que d'un autre côté une autre ville de leur alliance défendait leur fort contre "0" attaquant. Ils ont du encore plus s'amuser. Alors voilà c'était juste pour partager ma frustration de n'avoir pas pu effectuer une belle et longue bataille. La prochaine fois je regarderais le nombre de batailles de fort du soir. Est il possible en tant que défenseur de fort et n'appartenant à aucune alliance de connaitre le nom de l'attaquant. Merci à vous et bonne journée.
 

DeletedUser

Invité
bonjour,

J'étais à tes côtés ce soir là et ensuite j'ai été à une seconde bataille :

il y a une attaque, donc on lance une contre-attaque, et parfois les contre-attaques peuvent s'avérer être de vraies batailles;

Ce soir là il y avait énormément de batailles, je trouve idiot qu'une ville lance 3 attaques d'un coup à la même heure. Cela va finir par dégoûter certains joueurs qui font de la route pour rien, alors certains vont me répondre que c'est le jeu, certes,

que nos ennemis lancent une attaque, nous on lance une contre là Okay

mais si on doit se partager entre 4 bdf, si vous voulez de l'xp, ce n'est pas comme cela que vous en aurez.

Dis toi bien aussi que nos ennemis sur arizona n'ont qu'un seul moyen pour gagner, lancer plusieurs leurres car si on savait où était la véritable attaque on serait même trop nombreux dans les batailles;

oui c'est stratégique, mais idiot ces leurres.
 

DeletedUser

Invité
vu le froid ambiant irl j'ai choisi hier soir de prendre un bain de soleil au "fort antilles 1789"
choix judicieux
816 exp

maintenant c'est de la chance
parfois je ne suis pas sélectionné et d'autres il y a 2 attaquants en face
j'ai même une fois défendu un fort tout seul sur ce monde (perdu bien sûr mais 5 ou 6 tours à courir très très vite :D)
 

DeletedUser9308

Invité
Dis toi bien aussi que nos ennemis sur arizona n'ont qu'un seul moyen pour gagner, lancer plusieurs leurres car si on savait où était la véritable attaque on serait même trop nombreux dans les batailles

Et la marmotte elle met le chocolat... :D
Voyons Virginie tu m'avais habituée à plus de d'objectivité. On a pas besoin de leurre pour vous battre, il y a déjà eu de nombreux exemples de BDF full des 2 côtés et si vous en avez gagné (oui je le concède), nous avons aussi notre de lot de belles victoires, ne t'en déplaise :D.
 

DeletedUser9555

Invité
virginie je suis trop fan de toi ! et alors toi non plus tu lance pas plusieur bataille ??
 

DeletedUser

Invité
Quelques petits malentendus mais je crois que la bataille d'hier a prouvé que Full des 2 côtés, IRL et ses alliés peuvent très bien se débrouiller en ciblant un seul fort :)

Perso je prends plus de plaisir à faire ce type de bataille, la prise de fort étant relativement secondaire :p
 

DeletedUser9555

Invité
oui c'est vrai haydn ! une belle bataille 139-120 !!! c'est sur que c'est mieux ! =)
 

DeletedUser3171

Invité
Et la marmotte elle met le chocolat... :D
Voyons Virginie tu m'avais habituée à plus de d'objectivité. On a pas besoin de leurre pour vous battre, il y a déjà eu de nombreux exemples de BDF full des 2 côtés et si vous en avez gagné (oui je le concède), nous avons aussi notre de lot de belles victoires, ne t'en déplaise :D.

Coucou très chère,
Bon, je ne peux pas m'empêcher de répondre :D
Au temps où je dirigeais des batailles, je n'es pas perdu une seule bataille sur un grand fort quand je dirigeais.. ( Sachant que Aigle mort, c'est GRAND bre*** qui diriger :p ) J'ai même gagner une bataille où vous étiez 140 et nous 93 et la défense a gagner..
Franchement, profitez de vos dernières belles batailles sur l'arizona, quand les FP n'auront plus de forts... ( vu le niveau du commandant... Il devrait prendre sa retraite le pauvre.. ) vous aurez tous les forts et... Yaura plus de batailles ^^
 
Haut