bataille de fort

  • Auteur de la discussion DeletedUser686
  • Date de début

DeletedUser686

Invité
bonjour a tous

je cherche de bon duéliste prêt a me rejoindre pour une bataille de fort

je ne sais pas encore la date et l'heure ma cible vous la saurait en temps voulu

si vous me dite prêt a nous rejoindre

donner moi votre nom et quelque chose du style '' prêt a rejoindre vos rang''

tout les joueur recevra un message 24 heure avant le duel via le jeu

la bataille sera en C9

en contre partie pour tout les joueur qui serons actif et suivrons les ordres d'attaque nos commerce vous serons ouvert gratuitement

merci bonne soiré
 

DeletedUser5014

Invité
moi je vous suis mais j'aimerais savoir quand aura lieu la bataille parce que si elle est trop loin de moi je ne pourrais pas venir je ne suis pas duelliste mais je suis assez bon en bataille de duel
 

DeletedUser686

Invité
je ne sais sa dépend du nombre de participant

mais ne t'inquiète ta ville est a 1h40 du fort pour moi en tout cas

donc tu aura le temps
 

DeletedUser

Invité
je suis toujours prête pour une bataille! Enfin du moment que tu n'attaques pas des potes à moi, je serai de ton côté ^^
 

DeletedUser

Invité
Devinette

(...)la bataille sera en C9 (...)

Passons au chose sérieuse, tentons de résoudre l'énigme :confused: que nous propose l'ami destrok002 , fondateur de WU Meuh City :


  • Fort Black Town de la Western Union propriété de WU Yallys Town, WU Smokar Town


?
 

DeletedUser

Invité
Destrock, tu oserai venir attaquer notre fort ???? Tu as une dents contre le WU ?
J'aimerai avoir des explications!!!
:p
 

DeletedUser

Invité
Euh.... si c'est WEST RANGERs, j'y serais mais en défense, pas de bêtises hein ou il risque d'y avoir des représailles :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Ok, pour WEST RANGERS, je serais en défense avec toute ma clique :D
 

DeletedUser

Invité
ouep :D

Vous avez perdu d'avance si vous attaquez WEST RANGERS
 

DeletedUser

Invité
euh..franchement la victoire est pas assurée ni pour la défense (ohooo grand Bourak ^^) ni pour l'attaque avec les nouvelles règles du jeu tous les forts sont maintenant prenables c'est là que c'est fun! que ce soit n'importe lequel je suis avec toi en attaque, c'est dit!
 

DeletedUser

Invité
Pandore, on sait, tu as Bourak dans le nez mais bon, ne soyez pas trop sur de vous, je vous garanti que si vous attaquez le fort WEST RANGERS, c'est perdu pour vous ;)
 

DeletedUser

Invité
humm....Pas de certitude, à mon avis. Ca dépend qui est en attaque et comment elle est organisée aussi non?:p
 

DeletedUser5014

Invité
ingrid tu as peut etre raison mais bon on peut toujours essayer
 

DeletedUser

Invité
Je ne peux que rejoindre les avis précédents, il me semble que si les meilleurs se mobilisent en attaque et s'organisent synchro...le nombre de défenseurs étant moins élevé, l'issue n'est pas certaine pour la défense, d'ailleurs, on verra bien ^^
Où est passé notre attaquant de la WU???
:D
 

DeletedUser686

Invité
est la ses qui qui balance des rago

je n'attaquerais pas un fort de la WU

et pas non plus WEST RANGERS car il mon aidez et je suis pas suicidaire

dans les environ de la C9 si vous voulez être plus juste
 

DeletedUser

Invité
Bah voilà.... mais bon TOF, si tu veux mettre ta stratégie au point avec Pandore, essayez donc, attaquez un de nos forts ;)

Destrock, si tu n'attaques pas mes copains (donc WEST RANGERS), je suis de ton côté, tu peux compter sur moi :)
 

DeletedUser

Invité
Ah bon je préfère sa!!! Et pas de souci pour moi, tu sais que je suis toujours la pour la WU et puis un peu d'action me fera le plus grand bien...
 

DeletedUser686

Invité
ok merci jessy-james

merci aussi ingrid76 et ses sur a 100% que se ne sera pas tes copain
 
Haut