bataille de fort

  • Auteur de la discussion DeletedUser686
  • Date de début

DeletedUser2697

Invité
Aux environs de la C9, ça veut dire quoi destrok? la C8?
tu veux remettre ça sur Fort Eagle?:rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
He ben ... c'est assez rigolo tout ça ...
Entre ceux qui organisent et ceux qui sont sûr de leur victoire alors que leurs alliés ont perdu un grand fort la semaine dernière , c'est assez sympa comme discution ! :p
 

DeletedUser686

Invité
pk tu as envie que je revienne

si tu veux je vien je pensais allé plutot contre le bas ou le haut je sais pas encore
 

DeletedUser2697

Invité
ah mais tu fais ce dont tu as envie, je n'ai rien à dire!!^^
j'etais juste curieuse de savoir!:D
 

DeletedUser

Invité
He ben ... c'est assez rigolo tout ça ...
Entre ceux qui organisent et ceux qui sont sûr de leur victoire alors que leurs alliés ont perdu un grand fort la semaine dernière , c'est assez sympa comme discution ! :p

Et oui, les alliés ont perdu leur grand fort mais bon en même temps, les attaquants avaient bien prévus leur coup d'attaquer notre fort à la même heure ce qui fait que nous n'avons pas pu les aider sur la défense de leur fort :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
euh..franchement la victoire est pas assurée ni pour la défense (ohooo grand Bourak ^^) ni pour l'attaque avec les nouvelles règles du jeu tous les forts sont maintenant prenables c'est là que c'est fun! que ce soit n'importe lequel je suis avec toi en attaque, c'est dit!
Ton mérite il est ou ?
Ta Gloire ?
Attaquer 3 forts en même temps pour être certains que peu de monde seront en défense n'est pas héroïque, stratégique peut être mais pas héroïque.
Prévois une attaque sur un seul fort et nous verrons si tu as toujours autant de verve, a moins que ta couardise ne t'en empêche ^^

Shany
 

DeletedUser

Invité
Selon mes codes, battre un ennemi plus puissant par la ruse est très glorieux !

D'ailleurs félicitations pour la prise de ce fort.
 

DeletedUser

Invité
Ton mérite il est ou ?
Ta Gloire ?
Attaquer 3 forts en même temps pour être certains que peu de monde seront en défense n'est pas héroïque, stratégique peut être mais pas héroïque.
Prévois une attaque sur un seul fort et nous verrons si tu as toujours autant de verve, a moins que ta couardise ne t'en empêche ^^

Shany

et bien ...quelle verve!
sache que ce soir là je n'étais sur aucun fort concerné par les LC ou bandidos!
je ne sais pas ce que je t'ai fait ..ou alors tu as un mauvais souvenir d'une boite ^^dans ce cas, il faut la refermer, on ne sait jamais ce qui peut s'en échapper...:p
 

DeletedUser

Invité
Désolé Shanyyy mais pour moi ton argument ne tient pas. Ce n'est pas une question d'être héroique ou stratégique. Tu avances l'argument que c'est facile comme cela en attaquant 3 forts.

Petit rappel :
le 24/10/09 entre 21h00 et 21h30, 6 attaques de forts sont lancées par les LBM, les LCS et NCS contre les forts Insoumis, Rasta, OUT, AHP et CLINT.
Aucun fort ne sera pris ce soir là.

Donc la défense n'a qu'à s'organiser aussi et la preuve est faite qu'elle le peut (on l'a fait sur 6 batailles, cela aurait pu être fait sur 3).

Après les batailles démarrent et si un fort tombe, c'est que les attaquants ont été meilleurs et mieux organisés. J'ai donc surtout l'impression que sur ce coup là, chacun a joué à "il faut sauver notre fort" sans chercher à essayer de tous les sauver. Je me répète, ce n'est pas évident certes mais en s'aidant c'est possible.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Contexte : Sur DAOC trois mondes s'affrontent, chacune possède deux forts à protéger, qui sont eux mêmes sécurisés par 9 petits fortins.

Mon plus beau moment sur ce jeu est quand un jour, le monde A attaque le monde B. A prends les 9 fortins et attaque un des deux forts avec 500 personnes. B se défend en rameutant tout le monde, plus de 400 personnes en défense... Et pendant ce temps, j'ai organisé un commando, et à 20 joueurs du monde C nous avons pris le second fort du monde attaqué en 25 minutes, très discrètement, profitant que les 9 fortins étaient tombés et le fort vulnérable. Ça n'a rien de très glorieux, mais ça reste un de mes meilleurs moment. Voir la stupeur de 900 personnes se battant les uns contres autres au moment de l'annonce de la prise de relique par des tiers ... ailleurs.

Voila qui ne vous surprendra pas donc si je vous dit que mon avis est le même que Titor. Dans un jeu la fourberie à sa place, c'est une façon de jouer qui ne plaira pas aux nombreux apprentis-paladins, mais qui selon moi, apporte de grandes satisfactions.
 

DeletedUser2697

Invité
Bravo Destrokk, excellent recrutement mais pas suffisant visiblement...
La prochaine fois peut etre assumeras tu quand je te poserai la question! :D
 

DeletedUser686

Invité
ne t'inquiète pas je reviendrais vu le message j'ai encore assez de $$$

au début j'ai pensé un un autre fort et quand tu es venu je me suis dit pk pas retenté

édit: ortho
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2697

Invité
Ben écoute si tu insiste, nous serons toujours là pour le comité d'acceuil hein!
Hasta la vista muchacho!
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

J'étais présent hier avec marseille87 et nous n'avons reçu aucunes instructions et nous avons suivit le mouvement.

J'ai participé à d'autres batailles où nous étions invité sur une chatbox....

Cordialement.
 

DeletedUser

Invité
Desoler Bob si ont vous a manquer pour les instructions et le tchat.

Avec toutes c'est alliances et espions sa devient des fois le bordel pour savoir a qui ont peu envoyer les instructions!
 

DeletedUser

Invité
En fait Bob, tu n'as pas reçu d'instructions pour cette bataille là car ce n'était pas nécessaire.
Par contre tu en as reçu le soir même pour une autre bataille... ;)

Tout dépend de l'utilité de la chose aussi, c'est déjà compliqué à organiser!:eek:
 

DeletedUser

Invité
Quoi qu'il en soit, belle bataille, suis de nouveau prêt pour la prochaine ^^... Quelques petits réglages encore à faire....:D
 

DeletedUser

Invité
Désolé Shanyyy mais pour moi ton argument ne tient pas. Ce n'est pas une question d'être héroique ou stratégique. Tu avances l'argument que c'est facile comme cela en attaquant 3 forts.

Petit rappel :
le 24/10/09 entre 21h00 et 21h30, 6 attaques de forts sont lancées par les LBM, les LCS et NCS contre les forts Insoumis, Rasta, OUT, AHP et CLINT.
Aucun fort ne sera pris ce soir là.

Donc la défense n'a qu'à s'organiser aussi et la preuve est faite qu'elle le peut (on l'a fait sur 6 batailles, cela aurait pu être fait sur 3).

Après les batailles démarrent et si un fort tombe, c'est que les attaquants ont été meilleurs et mieux organisés. J'ai donc surtout l'impression que sur ce coup là, chacun a joué à "il faut sauver notre fort" sans chercher à essayer de tous les sauver. Je me répète, ce n'est pas évident certes mais en s'aidant c'est possible.

Avec une bonne stratégie pas besoin d'héroïsme. Maintenant les forts ont bien changer et je doute que si j'organise encore se genre de choses, les attaquants s'en sorte aussi bien. :D
 

DeletedUser

Invité
Bourak, tu as vraiment un égo sur dimensionné. Le si je fais ci, si je fais çà est to much en réponse à mon post. Please, utilise la 3 personne "on" ou la 2è du pluriel avec le "nous". Tu verras, ça passe mieux et c'est plus sympa à lire :). Un fort ne se prend pas seul et bien à plusieurs.

Sinon, c'est bien ce que j'ai répondu à Shanyyy. Rien à voir avec un manque d'héroïsme lors de la prise du grand fort LBM. Mais bien d'une stratégie. Et j'ai expliqué que ce n'était pas si facile à les prendre puisque nous avions réussi à en protéger 6.


C'était une comparaison. En rappelant que nous l'avions fait sur 2 fois plus de forts. Donc le reproche n'était pas fondé. Et effectivement, c'est un peu plus facile maintenant. Mais nous l'avions fais à l'époque et pas maintenant qu'il y a eu la MAj, on peut comparer il me semble.
 
Haut