Bataille de janvier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Skjörn
  • Date de début Date de début

Skjörn

Retraité
FORT TW.png

Cher Cow-boy et Cow-girl !
Une bataille de fort va être déclenchée par notre fidèle ami Henry ce lundi 17 à 21h00, cette bataille de fort aura lieu sur tout les serveurs.

C'est l'occasion de vous équiper de vos nouvelles tenues fraîchement gagnées lors de l’événement de Noël pour venir remporter des récompenses supplémentaires.

Des indices sont sur l'image ci-dessus, alors ? Ces potions vous parlent ?
Est-il uniquement question de potion ?

N'hésitez pas à donner votre avis !

Dernière édition:
Sur Ariz', on l'habitude de faire nos bdfs les lundi et mercredi mais pas grave, on va annuler exceptionnellement notre bdf.
Et on va faire en sorte d'équilibrer les effectifs.

Bonjour , il serait fortement agréable , je pense de décaler les bdf . Je sais que c'est pas la première fois que le sujet est exposé , mais je plains les joueurs qui ont plusieurs mondes et veulent batailler partout , donc si vous pouviez faire un effort je pense que ce serait déjà une belle avancée , pour remettre les bdf au goût du jour , et éviter les phrases du genre " semi actif car bdf sur xxx" ou " je bataille pas ici je prend machin " mettez vous à la place du lead svp c'est déjà pas facile comme tâche mais si en plus on doit composer avec des gens à moitié présent cela devient le casse tête . Donc svp pour l'avenir essayer de modifier ce point

Bonjour , il serait fortement agréable , je pense de décaler les bdf . Je sais que c'est pas la première fois que le sujet est exposé , mais je plains les joueurs qui ont plusieurs mondes et veulent batailler partout , donc si vous pouviez faire un effort je pense que ce serait déjà une belle avancée , pour remettre les bdf au goût du jour , et éviter les phrases du genre " semi actif car bdf sur xxx" ou " je bataille pas ici je prend machin " mettez vous à la place du lead svp c'est déjà pas facile comme tâche mais si en plus on doit composer avec des gens à moitié présent cela devient le casse tête . Donc svp pour l'avenir essayer de modifier ce point

Je suis preneur des avis. Actuellement les BdF sont à la même heure le même jour. Pour l’effet de surprise lors des récompenses. Que personne ne soit spoiler.
Les joueurs actifs sur plusieurs mondes se font globalement rare.

Mais ce que tu dis est censé, j´en prendre note pour les prochaines BdF. :up:

La bataille sur Jefferson sera déclenchée cet après midi.

Je suis actuellement "encore" présent sur 10 mondes fr, dont 5 sur lesquels je suis réellement actif. Et je peux dire sans me tromper que les joueurs actifs sur plusieurs mondes sont plus nombreux qu'on le croit. Je peux même dire que sans eux, ce jeu serait encore moins "vivant".

Alors oui, le fait de décaler les bdfs d'un monde à l'autre est, non seulement possible, mais également du domaine du staff. Il reste quoi, 12 mondes fr ? En faisant cela sur 3 jours, cela donne 4 bdfs par jour. Mieux, vous mettez 2 mondes à 21h et les 2 autres à 22h. La grande majorité des joueurs est capable de jongler entre 2 bdfs, on le fait toute l'année. Il n'y a vraiment que sur les bdf du staff que cela coince.

Et pour info, il y a longtemps que ce décalage existe sur les mondes .net :whistle:

Je suis preneur des avis. Actuellement les BdF sont à la même heure le même jour. Pour l’effet de surprise lors des récompenses. Que personne ne soit spoiler.

Mais ce que tu dis est censé, j´en prendre note pour les prochaines BdF. :up:

La bataille sur Jefferson sera déclenchée cet après midi.
rien que ari et eldo , soit des mondes de bdf qui ont pour pleins de joueurs sur les deux , mais découvrira cela au fur et à mesure :)

Retour