es tu sur de ce que tu annonces ?
Je fais une proposition, et j'apprécie le fait que quelqu'un trouve des arguments inverses pour faire avancer la discussion.
Je joue essentiellement sur HL et en sous marin sur d'autre monde français et étranger et j'essaie de tirer des conclusions de ce que je ressens.
.. chaque monde montre que c'est bloqué par certains joueurs qui se décrêtent proriétaires d'un fort à vie car celui là a été le lieu de leur première érection ou par certaines alliances car elles ont partagé la carte du monde au démarrage du Monde et c'est ainsi à jamais, Maudit soit celui qui ose défier l'ordre établi.
Sur HL, un moment une alliance avait tous les forts, une autre alliance s'est construite petit à petit et à repris tous les forts. Alors il faut du temps mais on y arrive. Et oui je confirme que certain se croient propriétaire a vie de certain fort, sous prétexte que c'est eux qui l'ont construit.... Sur HL j'ai récupérer tous les forts et je les ai dispatché à chaque alliance. Et quand j'attaque un fort, souvent je le rend pour pouvoir le réattaqué dans le futur. Bon il faut admettre que si je ne lance les batailles aucune ne se fait (et que même les fort pris ne sont pas réattaqué....) et que ça concerne une vingtaine de joueur maxi....
: pas sur : un joueur qui pépite sur plusieurs mondes est moins rentable qu'un joueur qui pépite sur un seul monde ?
pour en discuter avec certain pépiteux, je ne suis pas sur. Les pépiteux calculent ce qu'ils dépensent et leur objectif est d'avoir la meilleure tenue, de monter son XP le plus vite, d'être premier sur des classements... bref d'être le meilleur donc sur un monde avec de la concurrence ils vont dépenser plus. On le voit bien sur le monde.net Las vegas. Ils se battent comme des diables pour être devant et le meilleur. Après il est vrai que ça fait ça au début de chaque monde, je ne suis pas sur qu'une fois arrivé niveau 150 ça ne se calme pas fortement. Bon il y a toujours les event pour faire leur faire dépenser des sous. Et encore une fois si il y a de la concurrence et peu de serveurs ils dépenseront plus.
Au delà de cela regrouper tous les joueurs sur un seul serveur .. vu que chaque joueur est aujourd'hui autorisé à avoir un personnage sur chaque monde comment se fait la migration d'un joueur qui a investi sur le serveur X qui ferme peut récupérer son personnage et son inventaire sur le monde Y où il est présent et où là aussi il a investi et actif ?
je suis bien d'accord avec toi. Et là c'est le problème des objets améliorés que l'on ne peut pas vendre, désamélioré.... Après soit on interdit de jouer sur plusieurs monde
(je pense que ce n'est pas envisageable
) soit on rend vendable ou stop le système d'amélioration (c'est un autre débat) soit on permet la migration d'un monde à un autre en ayant la possibilité de fusionner ses 2 personnages
Après ce n'est que mon avis et je n'ai pas la science infuse, tous les avis les bienvenues