Bataille de la St-Patrick

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ChefJoseph

Shérif
Et tu veux pas non plus que le support lance le taff de ton perso ? lance ton dodo ? lance ton duel ? te fasse tes lacets ?
Non mais sérieux, tu te relis parfois ? Le support n'a pas à fouiller dans les inventaires des joueurs, ni à connaitre ce que l'on a précisément. Je sais pas si tu sais, mais il y a un truc qui s'appelle le RGPD, donc si le support s'amuse à "regarder" nos inventaires, ils vont contre ça.

Non mais j'te jure, on te croit au sommet, mais tu arrives à gravir encore plus.

Le support peut voir avec quoi les joueurs jouent en bdf : si un tel a le set CORTINA, l'autre set de CARL etc ... Et se faire une idée : sans même regarder le contenu des inventaires : tous les joueurs savent que j'ai le set Gringo sur Louisiane et que Skjörn l'a aussi, que lui est full pv ! Il a 12 000 pv.

Le support peut lancer des batailles, c'est tout à fait réalisable, sans dévoiler quoique ce soit au vu de la charte de confidentialité (puisque tu y fait référence).

Mais pour lancer, il faut :

- pointer l'équipement des joueurs lors d'une précédente batailles
- compter les pv
- faire 2 équipes équitables

et comme le support ne connait pas les attributs des joueurs, oui, c'est un peu compliqué mais le stuff déjà donne un aperçu des dégâts que font les joueurs.

Mais tout ce calcul prend du temps.

Là vous organisez de tous petites bricoles, des petits jeux, c'est bien : mais vous n'organisez rien sur le serveur. C'est regrettable !

Résultat : le monde Louisiane est MORT en bdf. Déjà les équipes qui se sont formées à la base ont fait comme le monde Kentucky : leurs potes, leur bande et ils ne changeront jamais : même pas pour équilibrer.

Pourtant on pourrait s'amuser, gagner des bons qui servent surtout à Noël : mais visiblement certains préfèrent rester entre eux et ne veulent pour rien au monde se séparer de telle ville pour équilibrer.

si on veut que les bdf soient équilibrées sur Louisiane, il faut simplement que des joueurs quittent certaines villes et aller dans d'autres, en fonction de leur équipement : mais ça, ils ne l'ont pas comprit.

Et dans quelques mois, certains diront : CE MONDE EST MORT, il n'y a plus personne !!!

Ce monde est en train de mourir, de s'éteindre à petit feu.


De plus, pense au temps qu'il faut pour regarder un par un et choisir...

NON, dans le support ils sont plusieurs si il y a 3 bdf dans la semaine, ils pointent les tenues des joueurs : on est peu, ca ira très vite : maximum 80, tu penses si ils sont 4 à pointer les 80 joueurs ... ca fait 20 pointage par personne du support ! C'est rien ça !
En effet, Mariache a raison.

Nous avons déjà évoqué sur différente discussion, Discord/ForumOfficiel. Le fait d'équilibrer aléatoirement les BdF lancés sur Awesomia.
Cela est faisable et réglementaire.

Mais la majorité des joueurs est contre ce principe. Ils préfèrent choisir leur camps. Et leurs amis :)

Ils préfèrent choisir, toi qui joue sur Louisiane, penses-tu qu'ils ont bien choisit leurs camps ? Tu verras ce que je t'écris, un jour, on nous dira "on ferme le serveur Louisiane, choisissez un autre monde" ! Je m'y attends à celle-ci !

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je joue largement moins, je lance mon perso et je déco et basta ! Car je suis quasi certaine que dans 1 an, ce monde n'existera plus : sauf SI il bouge, sauf si il est relancé !

Mais comme les joueurs ne veulent pas se donner la peine, je pensais que le support pourrait éventuellement organiser des bdf, ca aurait relancé le serveur : mais si les joueurs sont contre : j'ai rien dit !

Mais ne venez pas vous plaindre dans 1 an !!! Car là, il sera trop tard !
 

Bill Dalton

Gouverneur
Le support peut voir avec quoi les joueurs jouent en bdf : si un tel a le set CORTINA, l'autre set de CARL etc ... Et se faire une idée : sans même regarder le contenu des inventaires : tous les joueurs savent que j'ai le set Gringo sur Louisiane et que Skjörn l'a aussi, que lui est full pv ! Il a 12 000 pv.

Le support peut lancer des batailles, c'est tout à fait réalisable, sans dévoiler quoique ce soit au vu de la charte de confidentialité (puisque tu y fait référence).

Mais pour lancer, il faut :

- pointer l'équipement des joueurs lors d'une précédente batailles
- compter les pv
- faire 2 équipes équitables

et comme le support ne connait pas les attributs des joueurs, oui, c'est un peu compliqué mais le stuff déjà donne un aperçu des dégâts que font les joueurs.

Mais tout ce calcul prend du temps.

Là vous organisez de tous petites bricoles, des petits jeux, c'est bien : mais vous n'organisez rien sur le serveur. C'est regrettable !

Résultat : le monde Louisiane est MORT en bdf. Déjà les équipes qui se sont formées à la base ont fait comme le monde Kentucky : leurs potes, leur bande et ils ne changeront jamais : même pas pour équilibrer.

Pourtant on pourrait s'amuser, gagner des bons qui servent surtout à Noël : mais visiblement certains préfèrent rester entre eux et ne veulent pour rien au monde se séparer de telle ville pour équilibrer.

si on veut que les bdf soient équilibrées sur Louisiane, il faut simplement que des joueurs quittent certaines villes et aller dans d'autres, en fonction de leur équipement : mais ça, ils ne l'ont pas comprit.

Et dans quelques mois, certains diront : CE MONDE EST MORT, il n'y a plus personne !!!

Ce monde est en train de mourir, de s'éteindre à petit feu.




NON, dans le support ils sont plusieurs si il y a 3 bdf dans la semaine, ils pointent les tenues des joueurs : on est peu, ca ira très vite : maximum 80, tu penses si ils sont 4 à pointer les 80 joueurs ... ca fait 20 pointage par personne du support ! C'est rien ça !


Ils préfèrent choisir, toi qui joue sur Louisiane, penses-tu qu'ils ont bien choisit leurs camps ? Tu verras ce que je t'écris, un jour, on nous dira "on ferme le serveur Louisiane, choisissez un autre monde" ! Je m'y attends à celle-ci !

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je joue largement moins, je lance mon perso et je déco et basta ! Car je suis quasi certaine que dans 1 an, ce monde n'existera plus : sauf SI il bouge, sauf si il est relancé !

Mais comme les joueurs ne veulent pas se donner la peine, je pensais que le support pourrait éventuellement organiser des bdf, ca aurait relancé le serveur : mais si les joueurs sont contre : j'ai rien dit !

Mais ne venez pas vous plaindre dans 1 an !!! Car là, il sera trop tard !
Alors non tout le monde ne doit pas connaître que tel ou tel joueur à le el gringo...

Alors tu sais que tu es dans un sujet sur les batailles de la saint Patrick ? On ne sait pas pourquoi tu dérives... Le support n'a pas à superviser les BDF des joueurs parce que le but n'est pas là. Si tu continues comme ça, tu vas demander à faire quoi encore ?

Donc le support a supprimé les autres serveurs dans la nuit et il ne reste plus que Louisiane et ses 80 joueurs en BDF ? Ou alors explication plausible : tu n'as pas pensé aux autres mondes et d'après toi que Louisiane mérite que le staff s'intéresse aux BDF...

Donc oui beaucoup plus que 80 joueurs à contrôler. Et tu penses que ça se fait comme ça l'équilibrage de 80 joueurs ? Je pense que le staff n'a pas que ça à faire, j'avoue que je préfère qu'ils travaillent sur un speed plutôt que pour satisfaire tes intérêts. Même 80 joueurs c'est beaucoup plus compliqué que ce que tu dis alors avec tous les mondes, ils y passent leur journée...
 

DeletedUser

Invité
Louisiane était déjà mort dès le départ...

Et avant de critiquer, certains devraient déjà apprendre à jouer en équipe et à faire des switch et non pas laisser crever ses coéquipiers bêtement.
Puis l'équilibre est bon pour certains quand ça leur va et sur le monde qui leur plait sinon, cours toujours !

C'est le monde à l'envers par moment tes messages ChefJ :P

Pour le reste, le message de Mariache est parfait.

Le support peut faire ce qu'il veut, même danser sur sa tête, ce sont les joueurs qui font le jeu...
 

Richardson

Membre de l'équipe
Par curiosité, quel monde .fr est équilibré actuellement ?

Parce que franchement en ce moment je n'en vois aucun sur ceux où je joue.

Que le déséquilibre soit assumé par ceux qui en profitent parfois depuis des années ou qu'on nous dise que c'est lié à un évent ou que "on fait au mieux".

Jouer à deux contre un partout et lire ensuite certains dans le camp ultra dominant se plaindre que la dernière bataille n'était pas jolie commence à lasser sérieusement.
Surtout quand ces joueurs se plaignent du déséquilibre seulement quand ils ne sont pas du bon côté.
 

OTTAWA1

Gouverneur
Tiens, à ce propos, pas de poisson d'inno cette année ? Un retard ? Un oubli ? Osef ?
J'aime bien la dernière me plait bien :D

Le support devrait organiser des batailles et faire 2 équipes : c'est la seule solution.

Par contre si le support impose la présence de tel joueur dans l'équipe A et tel joueur dans l'équipe B là, cela fonctionnera !
Tu t'es cogné la tête ou quoi, m'imposer, genre j'obéis :oh:
 

ChefJoseph

Shérif
Par curiosité, quel monde .fr est équilibré actuellement ?

Parce que franchement en ce moment je n'en vois aucun sur ceux où je joue.

Que le déséquilibre soit assumé par ceux qui en profitent parfois depuis des années ou qu'on nous dise que c'est lié à un évent ou que "on fait au mieux".

Jouer à deux contre un partout et lire ensuite certains dans le camp ultra dominant se plaindre que la dernière bataille n'était pas jolie commence à lasser sérieusement.
Surtout quand ces joueurs se plaignent du déséquilibre seulement quand ils ne sont pas du bon côté.

Aucun serveur n'est équilibré. Il n'y a qu'un seule serveur du jeu The West qui est bien : il est étranger, c'est le bêta.

Tout simplement car il n'y a que 2 serveurs : donc énormément de joueurs. C'est logique ! Regardes Kentucky, le contenu des bdf !

Batailles Kentucky

11 contre 9 pour la dernière bataille. On est loin de nombre de personnes qui prenaient plaisir autrefois à jouer en bdf : parfois on avait trop de monde, on devait même refuser des participants : il est où ce temps là ?

Pourquoi y a-t-il un nombre décroissant de participants ? C'est la question que je me pose !

Parce que même avec un set gratuit lié à un évent, les joueurs ne viendront pas en bdf : tu verras : pourtant l'évent qui arrive donne visiblement un joli set !

A mon avis, ce jeu devrait évoluer différemment pour attirer des joueurs. J'avais déjà soulevé ce sujet mais Inno s'en moque, ce n'est pas The West qui leur rapporte le plus financièrement c'est Elvenar, Forge of empires etc ...

Tu sauras que quand on créé un site, ce qui rapporte le plus est marqué en premier : voilà le site d'inno :

Site Inno

Le jeu The WEST est tout en bas à droite.
Généralement les nouveaux jeux attirent les clients, c'est nouveau, ils vont voir si ca leur plait ou pas : donc les anciens jeux comme The West sont délaissés. C'est la seule explication que je donne, car The west st bien comme jeu.
 

Romy-Ann

Diplomate
Aucun serveur n'est équilibré. Il n'y a qu'un seule serveur du jeu The West qui est bien : il est étranger, c'est le bêta.

Tout simplement car il n'y a que 2 serveurs : donc énormément de joueurs. C'est logique ! Regardes Kentucky, le contenu des bdf !

Batailles Kentucky

11 contre 9 pour la dernière bataille. On est loin de nombre de personnes qui prenaient plaisir autrefois à jouer en bdf : parfois on avait trop de monde, on devait même refuser des participants : il est où ce temps là ?

Pourquoi y a-t-il un nombre décroissant de participants ? C'est la question que je me pose !

Ton lien me mène à rien...

Quant aux bdf sur Kentucky quand tu lances un samedi matin, faut pas s'étonner d'avoir 9 joueurs contre 11. Pareil quand on lance à 2 heures, 3 heures ou 4 heures du matin sous des prétextes fallacieux.

Pour ma part, Arizona me semble moins déséquilibré que les autres serveurs même si les sets actuels font qu'aujourd'hui il est quasiment impossible de gagner une attaque
 

Bill Dalton

Gouverneur
Aucun serveur n'est équilibré. Il n'y a qu'un seule serveur du jeu The West qui est bien : il est étranger, c'est le bêta.
C'était une question rhétorique de la part de Richardson visant à dire qu'aucun serveur fr n'est équilibré et non pas une question visant à te faire répéter ce que dit tout le temps et que tout le monde sait : The West n'est pas la priorité d'Innogames. Et je pense que tu peux nous épargner ton sempiternel discours, on a compris à force.
 

C. Jérôme

Diplomate
Aucun serveur n'est équilibré. Il n'y a qu'un seule serveur du jeu The West qui est bien : il est étranger, c'est le bêta.

Tout simplement car il n'y a que 2 serveurs : donc énormément de joueurs. C'est logique ! Regardes Kentucky, le contenu des bdf !

Batailles Kentucky

11 contre 9 pour la dernière bataille. On est loin de nombre de personnes qui prenaient plaisir autrefois à jouer en bdf : parfois on avait trop de monde, on devait même refuser des participants : il est où ce temps là ?

Prendre Kentucky comme serveur exemple pour les bdfs ne fait que prouver ta non-connaissance et ton non-intéressement pour les bdfs.

Mais au final, t'es dans ton délire encore une fois, à raconter n'importe quoi avec des preuves inutilisables et futiles.
 

ChefJoseph

Shérif
Prendre Kentucky comme serveur exemple pour les bdfs ne fait que prouver ta non-connaissance et ton non-intéressement pour les bdfs.

Mais au final, t'es dans ton délire encore une fois, à raconter n'importe quoi avec des preuves inutilisables et futiles.

Soi réaliste: dans une bataille, full, on serait environ 90 joueurs : ils sont où les 90 ? Lis les rapports : on en est loin des anciennes batailles où on était même obligé de refuser des participants ! Demande à Mick Jagger il te l'écrirait aussi. Lui et d'autres ! Je joue depuis 14 ans. le seul serveur de valable est le serveur bêta. Rien d'autre.
 

ChefJoseph

Shérif
Ton lien me mène à rien...

Quant aux bdf sur Kentucky quand tu lances un samedi matin, faut pas s'étonner d'avoir 9 joueurs contre 11. Pareil quand on lance à 2 heures, 3 heures ou 4 heures du matin sous des prétextes fallacieux.

Pour ma part, Arizona me semble moins déséquilibré que les autres serveurs même si les sets actuels font qu'aujourd'hui il est quasiment impossible de gagner une attaque

Si sur Arizona c'est équilibré, ca devrait aussi l'être ailleurs : quand un joueur aime un jeu il se met sur divers serveurs au moins 4 pour tester les 4 catégories de personnage : ouvrier, duelliste, soldat et aventurier. Je vois ça comme ça. Maintenant si tout le monde se met que sur un serveur, il ne reste plus qu'à migrer un personnage sur arizona !
 

C. Jérôme

Diplomate
Soi réaliste: dans une bataille, full, on serait environ 90 joueurs : ils sont où les 90 ? Lis les rapports : on en est loin des anciennes batailles où on était même obligé de refuser des participants ! Demande à Mick Jagger il te l'écrirait aussi. Lui et d'autres ! Je joue depuis 14 ans. le seul serveur de valable est le serveur bêta. Rien d'autre.

Je suis réaliste, je dis juste que prendre Kentucky comme exemple, y'a largement mieux à prendre vu l'historique de ces derniers mois niveaux bdfs.
 

Romy-Ann

Diplomate
J'adore les arguments de @ChefJoseph qui a décidément des réponses bien sélectives :D

Même si on aime le jeu, on sait bien que la majorité des joueurs ne sont pas disponibles en matinée ou en pleine nuit pour faire des bdf ce qui explique que le nombre d'inscrits est largement inférieur à 90, surtout quand un camp mobilise à fond au détriment de l'autre.

Franchement j'en ai marre de lire certaines inepties ici qui prouvent surtout une grande méconnaissance du jeu et une analyse très limité à sa seule petite personne.

Je joue depuis 14 ans. le seul serveur de valable est le serveur bêta. Rien d'autre.

Eh bien restes-y sur ton serveur bêta, il te va très bien :lovetw:
 

ChefJoseph

Shérif
J'adore les arguments de @ChefJoseph qui a décidément des réponses bien sélectives :D

Même si on aime le jeu, on sait bien que la majorité des joueurs ne sont pas disponibles en matinée ou en pleine nuit pour faire des bdf ce qui explique que le nombre d'inscrits est largement inférieur à 90, surtout quand un camp mobilise à fond au détriment de l'autre.

Franchement j'en ai marre de lire certaines inepties ici qui prouvent surtout une grande méconnaissance du jeu et une analyse très limité à sa seule petite personne.



Eh bien restes-y sur ton serveur bêta, il te va très bien :lovetw:

Mais j'y suis et je compte bien y rester !
 

ChefJoseph

Shérif
Je suis réaliste, je dis juste que prendre Kentucky comme exemple, y'a largement mieux à prendre vu l'historique de ces derniers mois niveaux bdfs.

Peut-être qu'il y a mieux, mais je ne regarde que les serveurs Kentucky et Louisiane mais si il y a mieux, tant mieux.

Sur le bêta on a des bdf tous les jours, c'est animé ! Là oui, c'est du jeu : mais regardes Louisiane, il n'y a rien. Quand à Kentucky, qui est un ancien serveur, les joueurs ont pourtant des équipements depuis le temps, au fil des évents, et c'est pas pour ça qu'il y a des bdf équilibrées : si tu as une solution, je suis preneuse, car au fond, ce jeu, on l'aime bien et perso, j'aimerais qu'il avance ! Mais dans le bon sens.
 

C. Jérôme

Diplomate
Peut-être qu'il y a mieux, mais je ne regarde que les serveurs Kentucky et Louisiane mais si il y a mieux, tant mieux.

Sur le bêta on a des bdf tous les jours, c'est animé ! Là oui, c'est du jeu : mais regardes Louisiane, il n'y a rien. Quand à Kentucky, qui est un ancien serveur, les joueurs ont pourtant des équipements depuis le temps, au fil des évents, et c'est pas pour ça qu'il y a des bdf équilibrées : si tu as une solution, je suis preneuse, car au fond, ce jeu, on l'aime bien et perso, j'aimerais qu'il avance ! Mais dans le bon sens.

Alors Louisiane, je n'y suis pas, ou plutôt je n'y suis plus.

Pour Kentucky, une solution ? Ben écoute, fallait mettre fin à l'hégémonie des Nos et depuis plus rien ...
 

DeletedUser

Invité
si tu as une solution, je suis preneuse
Peut-être arrêter de cautionner les déséquilibres en te mettant du côté de la bande de machins qui ont tout fait pour tuer les bdf et le monde (et qui ont réussi) pour satisfaire leur égo à deux balles.
 

ChefJoseph

Shérif
Peut-être arrêter de cautionner les déséquilibres en te mettant du côté de la bande de machins qui ont tout fait pour tuer les bdf et le monde (et qui ont réussi) pour satisfaire leur égo à deux balles.

Il n'y a pas que moi dans le jeu : d'ailleurs il est rare que je lance mon personnage, ce que je regrette c'est qu'autrefois, au début du jeu dans les mondes : arizona, bâton rouge etc ... On jouait, on s'amusait, on était full avant même de mobiliser : les joueurs s'inscrivaient, ils savaient où aller : mais en 14 ans de jeu on est revenu à la case départ : tu dois mobiliser, leur dire quoi faire, où te mettre etc ...

Et pourtant la grande partie des joueurs ne sont pas des débutants. J'ai toujours pensé que le fait de faire trop de serveurs allait tuer le jeu.

Les joueurs qui ont leur personnage principal sur arizona ne viendront pas bdf sur Louisiane etc ... Inno veut à chaque fois plus, mais finalement cela peut être auto-destructeur.

Sur Kentucky, je ne joue que rarement, quand j'y pense, regarde les bdf : j'ai du en faire une récemment, sinon ca fait très longtemps que j'en ai pas fait. Donc ce déséquilibre ne vient pas de moi et si il faut rééquilibrer et aller jouer avec vous : j'irai : mais il faudrait que les forts soient full !

C'est loin d'être le cas. malheureusement.
 

ChefJoseph

Shérif
Alors Louisiane, je n'y suis pas, ou plutôt je n'y suis plus.

Pour Kentucky, une solution ? Ben écoute, fallait mettre fin à l'hégémonie des Nos et depuis plus rien ...

Dominer ne sert à rien CJ. C'est ce que les joueurs ne comprennent pas : si une équipe est surpuissante, elle aura tous les joueurs avec elle, et en face il n'y aura personne : ce qu'il faut c'est s'entendre entre nous et faire 2 équipes : ce serait pour le bien de tous. Mais les joueurs jouent trop entre eux, avec leur petite bande. Ca ne me dérange pas de changer d'équipe, c'est qu'un jeu : c'est ce qu'il faut se mettre dans le crâne.

De plus, changer de petite bande ferait aussi voir certains joueurs sous un autre angle car certains jouent un rôle içi et ne sont pas du tout comme ça dans la vie et heureusement !

Mais va faire comprendre cela à des personnes qui ne changeront jamais de camps car ils ont leur "potes virtuels".
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut