Bataille de la St-Patrick

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ChefJoseph

Shérif
oui, hier soir ... du côté où ils étaient 2 fois plus nombreux.

Franchement j'ai lancé mon perso comme ca mais je ne passe plus trop sur kentucky. Si les bdf étaient équilibrées, j'y serais à toutes les fois. C'est sympa une super bdf bien équilibrée et qui dure longtemps et sans prise de tête : je suis pour !
 

C. Jérôme

Diplomate
Franchement j'ai lancé mon perso comme ca mais je ne passe plus trop sur kentucky. Si les bdf étaient équilibrées, j'y serais à toutes les fois. C'est sympa une super bdf bien équilibrée et qui dure longtemps et sans prise de tête : je suis pour !

J'espère seulement qu'un jour, tu te reliras et que tu prendras conscience des inepties que tu balances. Sans compter le nombre de fois où tu te contredis dans le même message ou la même suite de message.

Mais malheureusement, je crois que personne ici ne verra ce jour arriver.
 

ChefJoseph

Shérif
J'espère seulement qu'un jour, tu te reliras et que tu prendras conscience des inepties que tu balances. Sans compter le nombre de fois où tu te contredis dans le même message ou la même suite de message.

Mais malheureusement, je crois que personne ici ne verra ce jour arriver.

Lis les résultats des batailles de fort :

Sur Kentucky :

Nombre de joueurs en batailles

Quand je marque que ce n'est pas équilibré c'est au vu du nombre de participants. On est loin de 42 joueurs inscrits : sauf quand Henry lance une bdf (la dernière où il y en avait 42 était en date du 26 mars : 42 contre 22 : tu trouves ça équilibré 20 joueurs de plus dans un camp ? Moi pas.

BDF

Quand à celle du 28 mars : 44 contre 12 :oops: Dis, donc, c'est ça être équilibré chez toi ?

Quand je pense à autrefois, au début des batailles, sur les anciens serveurs, on refusait du monde, on en est loin ! Là, on en trouve plus.

Sur Grand Canyon :

Nombre de joueurs en bataille de fort serveur grand canyon

C'est pas mieux non plus.

Quand au dernier serveur Louisiane, il n'y a pas de batailles.

Au fait, pourquoi Innogames nous met un set bdf puisqu'il ne servira à rien ? Ils continuent d'espérer ?

C'est bien d'espérer mais si Inno avait moins fait de serveurs, nous n'en serions pas là.

Ils ont tué ce jeu.
 

C. Jérôme

Diplomate
Lis les résultats des batailles de fort :

Sur Kentucky :

Nombre de joueurs en batailles

Quand je marque que ce n'est pas équilibré c'est au vu du nombre de participants. On est loin de 42 joueurs inscrits : sauf quand Henry lance une bdf (la dernière où il y en avait 42 était en date du 26 mars : 42 contre 22 : tu trouves ça équilibré 20 joueurs de plus dans un camp ? Moi pas.

BDF

Quand à celle du 28 mars : 44 contre 12 :oops: Dis, donc, c'est ça être équilibré chez toi ?

Quand je pense à autrefois, au début des batailles, sur les anciens serveurs, on refusait du monde, on en est loin ! Là, on en trouve plus.

Sur Grand Canyon :

Nombre de joueurs en bataille de fort serveur grand canyon

C'est pas mieux non plus.

Quand au dernier serveur Louisiane, il n'y a pas de batailles.

Au fait, pourquoi Innogames nous met un set bdf puisqu'il ne servira à rien ? Ils continuent d'espérer ?

C'est bien d'espérer mais si Inno avait moins fait de serveurs, nous n'en serions pas là.

Ils ont tué ce jeu.

J'espère seulement qu'un jour, tu te reliras et que tu prendras conscience des inepties que tu balances. Sans compter le nombre de fois où tu te contredis dans le même message ou la même suite de message.

Mais malheureusement, je crois que personne ici ne verra ce jour arriver.

A partir de maintenant, je vais faire comme toi, je vais copier coller ce texte bêtement sans lire ce que tu écris.
 

OTTAWA1

Gouverneur
BDF

Quand je pense à autrefois, au début des batailles, sur les anciens serveurs, on refusait du monde, on en est loin !

Ils continuent d'espérer ?

Je réponds à tes questions :

Q : Quand je pense à autrefois, au début des batailles, sur les anciens serveurs, on refusait du monde, on en est loin !
R : Arrête de penser !!!!

Q : Ils continuent d'espérer ?
R : Ouiiiiiiiiiiii !!!!!
 

ChefJoseph

Shérif
Je réponds à tes questions :

Q : Quand je pense à autrefois, au début des batailles, sur les anciens serveurs, on refusait du monde, on en est loin !
R : Arrête de penser !!!!

Q : Ils continuent d'espérer ?
R : Ouiiiiiiiiiiii !!!!!

Espérer est une chose mais pour avoir du monde, il faudrait amener des petits copains IRL.

Parce que, pour le moment, côté bdf, c'est quand même pas le top.

Et je redoute même l'ouverture d'un nouveau monde Français qui tuera encore plus les autres serveurs, chaque année on y a droit. Inno se dit que tant que les joueurs paient, il créent, mais ils se moquent pas mal de la perte de tel ou tel serveurs, eux, ce qu'ils regardent, c'est la rentrée d'argent.

L'équilibre du jeu ? Ils s'en moque totalement. Si ils s'y intéressaient, ils le ferait évoluer, feraient de nouvelles quêtes, augmenteraient les levels à 200 : ce n'est pas le cas.

Ils ne sont pas inventifs inno, eux : une fois qu'ils ont empoché les €uros, que les joueurs ont un bon stuff et ne paient plus, ils ouvrent un nouveau serveur.

Et dans quelques années, les anciens serveurs fermeront leurs portes : je vois cela comme ça.
 

Romy-Ann

Diplomate
Bla bla bla bla.... Je ne vois pas l'intérêt de rabâcher encore et toujours les mêmes (pseudo)arguments à deux balles, qui ne servent à rien à part casser du sucre sur le dos d'Inno, de ses employés et de ses bénévoles. Franchement, c'est très lassant :boone:

Qu'attends-tu pour écrire au pdg d'Inno et lui dire tout ça puisque tu te targues d'avoir ses coordonnées personnelles ? ce n'est pas en répétant ici la même chose que cela changera. Au pire, tu participes à ce que ce forum soit de moins en moins fréquenté vu le niveau des débats.

Quant à l'ouverture des nouveaux mondes, tu les dénonces mais tu es la première à t'y inscrire et à y dépenser des pépites en masse, il suffit de voir ton perso sur Louisiane :roll:
 

Richardson

Membre de l'équipe
Ce qui suit est une réponse de joueur.

C'est à dire totalement subjective et biaisée.
Parce que, pour le moment, côté bdf, c'est quand même pas le top.

La faute à qui ?
- Innogames pour sa réforme des Bdfs avortée après avoir monstrueusement déséquilibré en faveur des défenses (Cortina, Esprits d'été, Formules de résistances plus du tout adaptées et bonus de structures entre autres)
- Les joueurs et (encore une fois) les petits chefs sur chaque monde qui jouent le pire. Et n'oublions pas tous ceux qui les suivent sans discuter. C'est toi, c'est vous, c'est nous, c'est moi. Ah non! Pas moi bien sur.
Et sans qui ces despotes au petit pied ne seraient plus que ce qu'ils sont en réalité. Rien.

p.s. Et cette tirade est valable pour tous les mondes .fr. Pas d'exception.
 

ChefJoseph

Shérif
Ce qui suit est une réponse de joueur.

C'est à dire totalement subjective et biaisée.


La faute à qui ?
- Innogames pour sa réforme des Bdfs avortée après avoir monstrueusement déséquilibré en faveur des défenses (Cortina, Esprits d'été, Formules de résistances plus du tout adaptées et bonus de structures entre autres)
- Les joueurs et (encore une fois) les petits chefs sur chaque monde qui jouent le pire. Et n'oublions pas tous ceux qui les suivent sans discuter. C'est toi, c'est vous, c'est nous, c'est moi. Ah non! Pas moi bien sur.
Et sans qui ces despotes au petit pied ne seraient plus que ce qu'ils sont en réalité. Rien.

p.s. Et cette tirade est valable pour tous les mondes .fr. Pas d'exception.

Je me souviens sur les anciens mondes, on formait les équipes pour les bdf. C'était génial. Et équilibré. Mais à l'heure d'aujourd'hui, ce sera impossible car un tel veut jouer avec un tel son ami virtuel. Les temps changent !

Autrefois amis ou pas virtuellement, on jouait pour le plaisir de la bataille et quand on perdait on avait même parfois une sacoche de médecin, mais même si on avait perdu on avait notre sacoche et on était contents. Comme un enfant à qui on donne un malabar.

On avait même créé un forum : on rifolait bien

Forum pour notre monde 2

Et on rigolait bien. Les gens jouaient même à côté sur un t'chat que l'on avait créé, un tchat IRC car nous n'avions pas le t'chat sur le jeu et finalement c'était beaucoup mieux avant.

Finalement, le progrès n'a pas arrangé les choses, bien au contraire !
 

Richardson

Membre de l'équipe
@ChefJoseph

Alors. Comment dire ?

Ton niveau d'hypocrisie me sidère, considérant que tu fais partie de ces joueurs qui suivent les lancements à n'importe quelle heure de la White Team sur Kentucky ou leurs contres systématiques.

Ça n'est pas interdit par les règles et revendiqué au nom de "tous les moyens sont bons pour gagner" particulièrement tout ce qui est généralement considéré comme de l'antijeu.

Mais tu pourrais au moins avoir la décence de pas venir parler de belles BdFs ici et te contenter de les pourrir en silence avec tes amis.

Enfin. Quand on met en parallèle ton historique d'intervention sur le sujet des BdF comparé à ton comportement dans le jeu, parler de décence quand on parle de toi ça pourrait presque être comique.
Presque.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut